C'est normal à 12 ans de penser ainsi, c'est trop mignon ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le réalisme d'une Algérienne
Réduire
X
-
C'est normal à 12 ans de penser ainsi, c'est trop mignon ^^Anakin
Commentaire
-
Nedromi
A son retour en algérie on lui fera comprendre tout et surtout qu'il n'était pas necessaire d'aller jusqu'au maroc pour se poser certaines questions et qu'elle aurait pu acheter les 2 caftans a tlemcen.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Serpico
je ne comprendrais jamais cette manie de venir poster des articles comme à en plein forum algérien. Je me demande si c'est la rancœur ou la naïveté qui te pousse, mais franchement je suis consterné à chaque fois.
Tu te permets de créer des topics inutiles en plein forum algérien, pour les transformer en défouloir, et pour participer à la surenchère débile. Et à cause de ta petite personne, les marocains en prennent plein leur gueule, je n'ose même plus parcourir ce genre de topic tellement ça fait mal au coeur.
Commentaire
-
Nouha sait que Bouteflika soutient le Polisario ( la suite blabla )
tu le pense et tu le dis !!!
Exacte et sans aucun doute , le droit et la légalité internationale , la cause juste aux yeux de la communauté internationale .....
c un harki ou fils de harki comme beaucoup sur fa qui se pretendent marocain
il n en est rien
@SOLAS
salut
Tant mieux , il donne une image de son royaume , il l enfonce de plus en plus , ainsi le Roi M6 aux yeux du peuple algerien ..
Moi je le vois , il vénère son sideh amir el monafiqine ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Elle s’appelle Nouha. Elle est algérienne, professeur d’économie à l’université d’OranNouha ne comprend rien à l’affaire du Sahara
tenez il y a aussi ceci pour rigoler:
Alors, elle décide de prendre l’avion pour Casablanca afin de s’acheter deux caftans et des accessoires pour la fête de sa vie.
Commentaire
-
La CIJ, entité indépendante respectable et indiscutable, a estimé que ces "preuves" valent : Pipi de chat ! __________________
Jawzia
Cette cour ( qui n'a fait que donner un avis consultatif ) sur demande du Maroc a :
-- été d'avis par 14 voix contre 2 que le territoire avait, avec le Royaume du Maroc, des liens juridiques possédant les caractères indiqués à l'avant-dernier paragraphe de l'avis consultatif;
L'autonomie proposée par le Maroc est aussi une forme d’autodétermination.
C'est pourquoi cet avis (que tu sembles être le seul à sortir encore) ne constitue plus une référence pour quiconque..
Commentaire
-
Serpico
n est pas marocain
c un harki ou fils de harki comme beaucoup sur fa qui se pretendent marocain
il n en est rien
enfin c mon opinion
Solas
Cette nouha représente l'immense majorité des algériens qui s'en foutent comme d'une guigne de l'affaire du Sahara et ce ne sont pas certains marocophobes aigris ici ( toujours les mêmes) qui changeront les choses.
Cette histoire du Sahara finira aussitôt que la dictature algérienne ,qui l'a artificiellement créée, sautera..
Quant au caftan ,pour les puristes comme cette Nouha , ils préfèrent l'authentique et ils vont à la source..
Commentaire
-
quoi ta langue se noue? t'as une crampe? c'est pourtant pas compliqué, si tu voie en cette Algérienne une femme réaliste, et que tu ne peux pas la suivre alors t'es qu'un lâche. l'équation est simple.
Boutef est un connard, les politiciens algériens sont pourris! regarde je le dis, je suis libre moi, et je les emmerdes!!
tu vois, on n'est pas comme toi et les tiens nous, amenez nous un vrai marocain, un citoyen du monde qu'on puisse redécouvrir ce qui fait d'eux un peuple frère! au lieu de ca c'est makhzeniste vicelard qui pique et se sauve à la sournoiserie sioniste!La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
salam
serpico tu trouves pas stupide qu'une algérienne prend l'avion, juste pour aller acheter deux caftans a casablanca
et ce prénom nouha mnayen jebtouhe!
Cette nouha représente l'immense majorité des algériens qui s'en foutent comme d'une guigne de l'affaire du Sahara et ce ne sont pas certains marocophobes aigris ici ( toujours les mêmes) qui changeront les choses.
Commentaire
Commentaire