Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune accuse Benbitour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis pour Benbitour à fond, bien qu'il manque de charisme politiquement il me parait rassembleur, le coté économique reste à voir (détenteur de PHD quand même).
    Jouer la carte des mécontents de Ouargla, Laghouat et Ghardaia est de bonne guerre pour un politicien.
    Il faut qu'il soit clair au sujet de ses relations avec les argentiers du golf.
    Il a quand même fréquenté les Zitout, Dhina ... qui m'ont déçu de par leur naïveté révolutionnaire.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      Je suis pour Benbitour à fond, bien qu'il manque de charisme
      On est encore à un an de l'élection présidentielle. On a le temps de voir venir les candidatures... Il faut prendre patience... Un PHD n'est pas synonyme de bonne gouvernance... Ni même être la garantie de relever les défis de l'Algérie... Nuance... Si j'étais vache je dirais que dans le monde politique, un démissionnaire, c'est quelqu'un qui lâche la barre pour sauter à la mer avant tout le monde !

      Commentaire


      • #18
        Réaction de Benbitour (hier à Boussaada)

        En gros, il qualifie les propos de Hanoune de "baltagisme politique" qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #19
          Le balet est ouvert, la compétition du régime (l'arbitre) qui durera un an finira avec le résultat attendu: "vous voyez, je dois rester votre arbitre".
          Pas celui que toi et tes mandataires espèrent .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Benbitour répond à Hanoune et formule ses quatre « NON »


            Ce samedi, lors d’une conférence tenue à l’office de Riadh El feth à Alger, Ahmed Benbitour, ex chef du gouvernement, et candidat officiel aux présidentielles de 2014 a lancé un véritable réquisitoire contre le président Boteflika et Louisa Hanoune.

            A propos des accusations de Louisa Hanoune (voir lien : http://www.liberte-************/actu...hardaia-196998) à son encontre, Ahmed Benbitour a déclaré que de tels propos « illustrent le niveau de déliquescence de l’action politique en Algérie (…) elle se cache derrière son immunité parlementaire pour se comporter en baltaguia »

            Concernant le président Bouteflika, Ahmed Benbitour oppose ses quatre « NON » :

            1 – Non à un quatrième mandat à Bouteflika

            2 – Non au prolongement du troisième mandat de Bouteflika

            3 – non à un changement e la constitution

            4 – Non à la fraude

            Présent également à la conférence de presse, Sofiane Djilali (président du parti "Jil Jadid") est revenu sur la banderole appelant à un 4ème mandat pour Bouteflika et qui a été brandie sur la pelouse du stade du 5 juillet avant le début de la rencontre MCA – CSC (quart e finale de la coupe d’Algérie) qui s’est déroulée hier vendredi. Il a ainsi déclaré que « ce ne sont pas les supporters du Mouloudia, ni le peuple algérien, mais la clientèle de Bouteflika » qui a été derrière cette « initiative ».

            Commentaire


            • #21
              Cette Dame me déçoit un peu plus, de jour en jour et c'est vraiment dommage
              Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

              Commentaire


              • #22
                Ses jours sont comptés !

                Je ne pense pas aussi que Khalida Toumi soit présente au rendez-vous en 2015 à Timinoune, capitale de la culture islamique.

                Commentaire


                • #23
                  Alessandro
                  t'ai déjà dit que tu était un faux Tergui, ça se voit que tu n'aimes pas le Sahara et ses gens
                  De mieux en mieux... Haha haha... Tu n'as vraiment pas peur de te ridiculiser, toi.
                  Au fait c'est quoi la relation avec ce que j'ai dit plus haut?
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #24
                    Si j'étais vache je dirais que dans le monde politique, un démissionnaire, c'est quelqu'un qui lâche la barre pour sauter à la mer avant tout le monde !
                    ou il a seulement préféré de se retirer plutôt que d’être un chef de gouvernement sans prérogatives et faire partie du manège politique. Il faut lui accorder sa chance et voir ce qu'il peut vraiment apporter, notamment sur le plan économique.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vais te dire Tulipes, je pense que la candidature de ce monsieur est l'une des candidatures les plus sérieuses, c'est une personne de valeur, il faut néanmoins attendre que tous les candidats se déclarent, là il est sûr que sa candidature est des plus prometteuse quand on voit qu'un passéiste comme Belkhadem tente le coup, mais attendons de voir s'il y a de jeunes candidats, modernes, qui redonneront sa chance à la transition du pays... L’Algérie est à un moment charnier de son existence !

                      Commentaire


                      • #26
                        ETTARGUI

                        Au fait c'est quoi la relation avec ce que j'ai dit plus haut?
                        tu cautionnes ce que font ces agitateurs au sahara et tu n'a pas peur de ce qui risque d'arriver, moi je ne veux pas qu'on fasse du mal aux paisibles familles du Sud qui se fichent pas mal de ces batailles pour le pognon.

                        rak mataarafch el aaklia.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est tout à fait normal que Tata Louisa défende le pouvoir parce qu'elle a bénéficié de 14 hectares à ouled fayet pour construire son labo.
                          Elle sort aujourd'hui pour proposer 9000 Da comme allocation de chômage au jeunes du sud croyant que tout le monde s'achète dans ce bled.

                          Commentaire


                          • #28
                            Alessandro

                            tu cautionnes ce que font ces agitateurs au sahara et tu n'a pas peur de ce qui risque d'arriver, moi je ne veux pas qu'on fasse du mal aux paisibles familles du Sud qui se fichent pas mal de ces batailles pour le pognon.

                            rak mataarafch el aaklia.
                            El aaklia des gens du sud, je la connais; celle que je n'arrive pas à cerner, tellement elle est volatile, c'est la tienne.
                            Cela étant, je trouve ose que tu puisses emettre des appréciations sur ma position concernant les événement qui secouent le Sahara. Mais bon, tu n'es pas à une incartade près. Comme certains, tu essaies de diaboliser Belabbes mais tu ne souffle mot sur les vrais prédateurs de l'Algerie... Ça renseigne bien sur ta pertinence et ton honnêteté intellectuelle.
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #29
                              ETTARGUI

                              je trouve ose que tu puisses emettre des appréciations sur ma position concernant les événement qui secouent le Sahara
                              c'est simplement que tu dois assumer un peu le pseudo que tu as choisis car il pèse lourd sur ce forum car dès fois on est dans des sujets sérieux. n y vois rien de personnel.

                              quant aux prédateurs de notre pays eh bien leur agenda se résume à leur petites élections parcontre, cet energumène de tahar belabbes son agenda devient menaçant pour le Sud du pays qu'il rêve d'entrainer dans un soulèvement.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, Alessandro, ces messieurs n'ont d'agendas électoraux que ceux qui leur permettent de sucer le sang de l'Algerie. De vrais rapaces. Ce sont ceux-là les traîtres, les vrais dangers pour l'Algerie car par leurs rapines, ils l'empêchent de prendre son essor. Pire ils représentent une véritable menace pour l'unité nationale.
                                Tahar Belabbes que tu présentes comme une grande menace n'est qu'un chomeur qui réclame ses droit : une goutte dans l'océan des sommes détournées par ceux dont tu essaies de minimiser le rôle dévastateur pour l'Algerie. Je maintiens que ta façon de présenter les choses renseigne sur ton honnêteté .
                                Je n'aime pas discuter avec des gens comme toi. Ayya, beslama.
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X