Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui doutent encore que l'Algérie est gouvernée par des harkis ennemis de la nation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce texte faisait partie d'un roman (non encore publié, à ma connaissance) de Jameleddine Benchenouf, mais il a dû s'en débarrasser, car il le trouvait un peu lourd. Il s'en est expliqué au mois de février sur son blog.

Je tiens aussi à dire, à tous ceux qui se sont posé la question sur la "Confession du Général-major X", que ce texte est tiré de ce roman. En fait, j'avais trouvé ce passage du roman trop long, trop lourd, voire un peu emphatique. Je l'ai donc supprimé. Puis, au lieu de le mettre à la corbeille, j'ai pensé à l'arranger un peu, et à le publier sous ce titre. Je ne pensais pas qu'il allait provoquer un tel buzz.
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Ce texte faisait partie d'un roman (non encore publié, à ma connaissance) de Jameleddine Benchenouf, mais il a dû s'en débarrasser, car il le trouvait un peu lourd. Il s'en est expliqué au mois de février sur son blog.

Merci Lombardia de cet éclaircissement.

Je l'ai vraiment senti çà été monté de toutes pièces !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=86
      Dernière modification par absent, 15 avril 2013, 21h58.

Commentaire

Lombrdia je m'en fiche de savoir si ce texte est vrai ou faux!

Ce qui m'intéresse c'est de casser du général et rien d'autres.

On sait tous les que les généraux pourris sont le boulet de l'Algérie alors cessez de défendre l'indéfendable si vius êtes de vrais algériens!

Commentaire

Ce qui m'intéresse c'est de casser du général et rien d'autres.
          quitte a dire n'importe quoi sur n'importe qui ...par le biais d' anonyme ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Anonyme, trop long et au titre accrocheur
            Ce texte ne m'est pas destiné du moins sous ces conditions
            Ainsi va le monde

Commentaire

.................................................. ...
              Dernière modification par houmaiz, 15 avril 2013, 20h44. Motif: Un doublon, la faute à Algérie télécom
              Ainsi va le monde

Commentaire

djidjelli
                j'ai la certititude que tu n'as pas lu comme il faut ce texte car ce que tu en dis et ton petit résumé et loin de refleter le texte .

personnellemnt j'ai un doute sur l'idetité militaire de l"auteur de cette lettre ...il ya plusieurs chose qui ne collent pas du tout ...mais maalich ce n'est pas important !

ce texte n'apporte absolument rien de neuf par rapport a ce qu'on a pu ecrire sur la periode FIS et l'arret du processus electoral ...la position suposé et assumé de l'auteur ...aurait put nous fournir du neuf ...de l'inedit ...mais la rien ...personnelemnt j'ai deux fois ce texte tres calmement ...mais je n'ai absolument rien appris sur les evenement ! par contre j'ai essaye de relever le style

alors pour les auteur je pari :

sifaoui ? 80 %
                benchicou 50 %
                boukrouh 40 %
                areski ait larbi 60 %

Commentaire

j'ai pas lu, mais quel que soient tes sous entendus, tu changeras jamais mes convictions sur abbassi madani le porc sanguinaire et ali benhadj le rat criminel, l'islamisme de l'ex-Fis est le principal enjeu des sioniste pour casser l'Algérie.

tfou sale race.

Commentaire

salam

pour jijeli

C'est un ancien général à l'article de la mort qui se repent. Il décrit l'arrêt du processus électoral en 92 et comment l'armée en collaboration avec l'Occident a massacré 350 000 algériens pour s'emparer du pouvoir. Il dit aussi comment ils ont instaurer la corruption chez nous, et que les élites algériennes amassent un max d'argent avant de quitter le pays dont ils savent la chute imminente.
                    si t'es vraiment jijeli tu seras que ce générale anonyme n'est qu'un menteur, a jijel ou on a connu le plus grand nombre de morts sur tout l'est algérien, nombre classé parmi les plus grand au territoire nationale , ce nombre ne peut dépasser 15000 morts ou pires des cas (sur 10 ans) rabbi yerhamhem

avec ce chiffre on est trop loins de 200.000 morts , le chiffre qui circule de nos jours

comme t'es de la région, tu sais certainement que les assassinants ont été commis des deux cotés, coté Etat plus

Commentaire

• Calmez-vous !

Ce n'est que le résultat d'un esprit imaginatif !

Commentaire

• es gens la leurs comptens en Suisse sont plein à craquer! Quand le pays s'effondrera à cause de leurs cupidité et de leur incompétence, eux ils seront loin.
                        dans le monde des gros chrognards il une devise ne jamais faire la chasse..attendre que les fauves s'emparent de la victime, essouflé, complketemnt a palt a force de courire de se battre ..ils n'ont plus la force de proteger laur proies...un charoganrds encore en force par sa drpoite un autre par sa gauche un avant et 10 en arrières..le fauves n'a qu'une seule solution..déposer la proie (le butain de guerre) faire intriduire sa queue entre ces jamabe baisser la tete et se s'en aller puis courrir en levant derrière lui un garnd nuage de poussière direction le SUD, on l'attrappe au frontère et le remet aux enfants de la proie...ils vont le manger crue

ça te rapelle rien???

Commentaire

• les gens la leurs comptens en Suisse sont plein à craquer! Quand le pays s'effondrera à cause de leurs cupidité et de leur incompétence, eux ils seront loin.

j'ai une question si tu permet , c'est gens la si t'etais a leur place qu'aurais tu fais?

Commentaire

• Seul l'Islam peut sauver l'Algérie.
                            Pauvre ami ! L'Islam est telle l’épée de Seyed Ali, une épée à double tranchant. L'Islam c'est comme Stormbringer, une épee avide d'âmes et qui a sa volonté propre, jouer avec cette épée c'est vous condamner, il ne faut pas jouer avec la religion et surtout pas l'Islam...

Commentaire

• iberius je ne vois pas ce que vient faire l'islam ici. ras le bol de cette propagande de ces salopards du Fis qui ne veulent pas disparaitre tellement c'est de la vermine qui ne tient pas compte du nombre de morts qu'elle a causé

tfou

Commentaire

• Seul l'Islam peut sauver l'Algérie.

tu voulais dire que seul l'islam pouvait detruire l'algerie........

Commentaire

Chargement...
                                X