Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Décès d'Ali Kafi, ancien président du Haut comité d'Etat
Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste,et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994
Ce n'est pas pour ses "references" que j'ai posté son msg, je l'ai toujours considéré comme le rabatteur des janviéristes et leur porte- crachoir.
c'est surtout pour faire comprendre ça à certains ignards** qui insultent les pionniers de la guerre de liberation.
Je partage ton avis .. et tout comme toi , je hais particulièrement ces deux hommes..
Mais il ne s'agit pas seulement de Abane .. Allah Yarh'mou ..
Il s'agit aussi de positions post-indépendance .. des positions plus que regrettable !
El r'djal matou .. et ceux-là n'ont font pas partie !.. c'est l'histoire qui le dit .. pas moi
tu renverses les rôles, mon petit.
N'est-ce pas toi le fidèle du régime?
Moi, ton régime, il m'a toujours fait gerber
si à défaut d'arguments, tu ne trouves que ça à dire , je préfère te laisser gerber avec ton ignorance
Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste,et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994
Les anciens combattants sont respectés à travers le monde, même dans les plus démocrates des démocraties, faire feu sur un homme mort, qui plus est a combattus dans les djebels (témoins à l’appuie), c'est moche !
Dernière modification par Iberius, 20 avril 2013, 22h21.
Il s'agit aussi de positions post-indépendance .. des positions plus que regrettable !
El r'djal matou .. et ceux-là n'ont font pas partie !.. c'est l'histoire qui le dit .. pas moi
Ya h'bibna après l'indépendance il a été écarté des postes de décision. Il a été ambassadeur pendant plus de 20 ans. J'espère que tu seras d'accord que la fonction qu'il a occupé ne peut avoir aucune repercution directe sur la vie des citoyen lambda comme nous.
Et en ce qui concerne les R'djel, d'apès les statistiques de 1974 du Ministère des Moudjahidine ( avant l'arrivée du Tsunami des faussaires), il y a eu en tout et pour tout 132.290 Djounoud & Officiers armés au sein de l'ALN . Il y a eu 71.395 Chouhada Allah yerhamhoum, et 60.895 qui ont survécu après la guerre. Doit-on les considerer comme "machi r'djel" ??? chwya bon sens ya chabab !
Ya h'bibna après l'indépendance il a été écarté des postes de décision. Il a été ambassadeur pendant plus de 20 ans. J'espère que tu seras d'accord que la fonction qu'il a occupé ne peut avoir aucune repercution directe sur la vie des citoyen lambda comme nous.
c'est vrai ... sous le règne de Boumediene .. aucun ne bougeait !!
Ni Ali Kafi , ni Boussouf , ni Larbi Belkheir .. ni sidi zekri ..
Enfin .. bref !!
Et en ce qui concerne les R'djel, d'apès les statistiques de 1974 du Ministère des Moudjahidine ( avant l'arrivée du Tsunami des faussaires), il y a eu en tout et pour tout 132.290 Djounoud & Officiers armés au sein de l'ALN . Il y a eu 71.395 Chouhada Allah yerhamhoum, et 60.895 qui ont survécu après la guerre. Doit-on les considerer comme "machi r'djel" ??? chwya bon sens ya chabab !
khalina men tmess'khir .. sahit !
Si t'as pris les choses ainsi .. c'est ton problème .. pas le mien
Commentaire