Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès d'Ali Kafi, ancien président du Haut comité d'Etat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dit par un fidèle du régime (passé et présent).
    C'est toi, le fidèle du régime?

ca paie beaucoup ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est toi, le fidèle du régime?

ca paie beaucoup ?
      __________________]
      qu'est ce que tu en sait petit khobziste formaté.
      Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

Ce n'est pas pour ses "references" que j'ai posté son msg, je l'ai toujours considéré comme le rabatteur des janviéristes et leur porte- crachoir.

c'est surtout pour faire comprendre ça à certains ignards** qui insultent les pionniers de la guerre de liberation.
        Je partage ton avis .. et tout comme toi , je hais particulièrement ces deux hommes..
        Mais il ne s'agit pas seulement de Abane .. Allah Yarh'mou ..
        Il s'agit aussi de positions post-indépendance .. des positions plus que regrettable !
        El r'djal matou .. et ceux-là n'ont font pas partie !.. c'est l'histoire qui le dit .. pas moi

Commentaire

qu'est ce que tu en sait petit khobziste formaté.
          tu renverses les rôles, mon petit.
          N'est-ce pas toi le fidèle du régime?

Moi, ton régime, il m'a toujours fait gerber.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tu renverses les rôles, mon petit.
            N'est-ce pas toi le fidèle du régime?

Moi, ton régime, il m'a toujours fait gerber
            si à défaut d'arguments, tu ne trouves que ça à dire , je préfère te laisser gerber avec ton ignorance
            Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

El r'djal matou
              Les anciens combattants sont respectés à travers le monde, même dans les plus démocrates des démocraties, faire feu sur un homme mort, qui plus est a combattus dans les djebels (témoins à l’appuie), c'est moche !
              Dernière modification par Iberius, 20 avril 2013, 22h21.

Commentaire

Il s'agit aussi de positions post-indépendance .. des positions plus que regrettable !
                El r'djal matou .. et ceux-là n'ont font pas partie !.. c'est l'histoire qui le dit .. pas moi
                Ya h'bibna après l'indépendance il a été écarté des postes de décision. Il a été ambassadeur pendant plus de 20 ans. J'espère que tu seras d'accord que la fonction qu'il a occupé ne peut avoir aucune repercution directe sur la vie des citoyen lambda comme nous.

Et en ce qui concerne les R'djel, d'apès les statistiques de 1974 du Ministère des Moudjahidine ( avant l'arrivée du Tsunami des faussaires), il y a eu en tout et pour tout 132.290 Djounoud & Officiers armés au sein de l'ALN . Il y a eu
                71.395 Chouhada Allah yerhamhoum, et
                60.895 qui ont survécu après la guerre. Doit-on les considerer comme "machi r'djel" ??? chwya bon sens ya chabab !

Commentaire

Commentaire

La famille révolutionnaire ma adrak ma la famille des voleurs

Commentaire

wache Myst

d'apres ta photo, boutef ne tardera pas a les rejoindre et dans l'ordre SVP.

allah yerhmohoum oua yerham djmi3a elmouminine.

Commentaire

wache Myst

d'apres ta photo, boutef ne tardera pas a les rejoindre et dans l'ordre SVP.
                        Bah c'est ce que je me suis dis en voyant la photo.
                        On se croirait dans "Destination Finale"

Commentaire

Ya h'bibna après l'indépendance il a été écarté des postes de décision. Il a été ambassadeur pendant plus de 20 ans. J'espère que tu seras d'accord que la fonction qu'il a occupé ne peut avoir aucune repercution directe sur la vie des citoyen lambda comme nous.
                          c'est vrai ... sous le règne de Boumediene .. aucun ne bougeait !!
                          Ni Ali Kafi , ni Boussouf , ni Larbi Belkheir .. ni sidi zekri ..

Enfin .. bref !!

Et en ce qui concerne les R'djel, d'apès les statistiques de 1974 du Ministère des Moudjahidine ( avant l'arrivée du Tsunami des faussaires), il y a eu en tout et pour tout 132.290 Djounoud & Officiers armés au sein de l'ALN . Il y a eu
                          71.395 Chouhada Allah yerhamhoum, et
                          60.895 qui ont survécu après la guerre. Doit-on les considerer comme "machi r'djel" ??? chwya bon sens ya chabab !
                          khalina men tmess'khir .. sahit !
                          Si t'as pris les choses ainsi .. c'est ton problème .. pas le mien

Commentaire

la carvane passe et les chiens aboient ...

"La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Chargement...
                            X