Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pourra être Président ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Car il y'a tendance Islam actuellement chez les gens, et justement lui a ce style
    et aussi il n'est pas islamiste, il n'est pas comme les trois autres parties qui sont islamistes, belkhadem est musulman et sait faire la différence entre état et mosquée, pour moi il est le mieux indiqué
    Non ?!! abdelwahid j'ai jamais cru croiser un partisan de Belkhadem.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • Le trio détesté par les médias mensonges qui véhiculent des rumeurs
      boudjerra soltani est islamiste et à coté (c'est vrai)
      par contre belkhadem son islamisme n'est pas prononcé et je me suis dit c'est lui l'homme du moment, les gens parlent beaucoup de l'islam alors il est le plus modéré d'eux
      Ouyahia est aussi chevronné, et je les prefere à d'autres inconito qui risque d'etre des néo harkis et des vendus, dociles aux pressions de l'étarnger
      au moins ouyahia et belkhadem ont des attitudes fermes et sont éleves de fakhamatouh bouteflika le pere protecteur de l'algerie avec sa politique méfiante et de souverainté nationale

      Commentaire


      • par contre belkhadem son islamisme n'est pas prononcé et je me suis dit c'est lui l'homme du moment, les gens parlent beaucoup de l'islam alors il est le plus modéré d'eux
        tu le crois sincérement .

        Dans ce cas , viens vivre au bled .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • J'ai toujours suivi l'actualité et beaucoup des élections
          Belkhadem est habillé en tenue religieuse dans les festivités, je trouve pas de probleme à cela et en costume cravate dans son travail
          Il sait faire la distinction entre discours étatique et ses besoins ET la vie religieuse
          Crois tu qu'il est islamiste? moi non, j'écoute des autres qui ont fait alliance verte parler c'est un style et lui un autre style, il mélange pas les choses et se trouve au juste milieux, entre islamistes et laicards, pour moi il sera l'homme du moment

          Commentaire


          • Envoyé par Abdelwahid
            Ouyahia est aussi chevronné, et je les prefere à d'autres inconito qui risque d'etre des néo harkis et des vendus, dociles aux pressions de l'étarnger
            au moins ouyahia et belkhadem ont des attitudes fermes et sont éleves de fakhamatouh bouteflika le pere protecteur de l'algerie avec sa politique méfiante et de souverainté nationale
            Ah ok d'accord je viens de comprendre.
            Avec ce que tu viens de balancer, je pense qu'il n'y a rien à tirer de toi. Tu ne vis pas en dehors de l'Algérie, tu vis carrément sur une autre planète.

            Allah yechfik

            Commentaire


            • @ Abdelwahid

              entre islamistes et laicards,
              sans commentaires sur tes orientations .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • le seul capable de diriger ce pays et résolument tourné vers la modernité c'est bien SAID SADI mais malheureusement il ne se présentera au présidentiel bien que son parti le RCD y participera sous certaine garantie et surtout un organisme international pour superviser les élections sous mandat de l’ONU mais vu l’état actuel des chose ça reste une utopie...

                Commentaire


                • le seul capable de diriger ce pays et résolument tourné vers la modernité c'est bien SAID SADI mais malheureusement il ne se présentera au présidentiel bien que son parti le RCD y participera sous certaines garanties et surtout un organisme international pour superviser les élections sous mandat de l’ONU mais vu l’état actuel des chose ça reste une utopie...

                  Commentaire


                  • le seul capable de diriger ce pays et résolument tourné vers la modernité c'est bien SAID SADI mais malheureusement il ne se présentera au présidentiel bien que son parti le RCD y participera sous certaine garantie et surtout un organisme international pour superviser les élections sous mandat de l’ONU mais vu l’état actuel des chose ça reste une utopie...
                    Il ne s'était pas trompé de peuple celui là... quel sketch, il ne peut même plus se montrer aux algériens après la mascarade de Sadi Shabat, et du cirque sur son passeport...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • Envoyé par Histo
                      Non ?!! abdelwahid j'ai jamais cru croiser un partisan de Belkhadem.
                      ça fait tout drôle de croiser un membre d'une espèce disparue, encore plus une espèce mythique dont on entend parler que par ouïe dire !

                      Tien à y repenser maintenant avec du recul, je trouve que tout ce qu'on a pu dire de bien de lui et des gens qui l'aimaient n’était qu'un énorme coup de marketing pour le faire accepter sur la scène, pour que ça ne fasse pas trop tache.
                      Dernière modification par GLP, 26 avril 2013, 18h09.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • Tien à y repenser maintenant avec du recul, je trouve que tout ce qu'on a pu dire de bien de lui et des gens qui l'aimaient n’était qu'un énorme coup de marketing pour le faire accepter sur la scène, pour que ça ne fasse pas trop tache.
                        Tu penses que le reste de FLN (des personnalités connues) sont mieux que lui!!
                        Pour moi tous à la poubelle

                        Commentaire


                        • Pour moi tous à la poubelle
                          Tiens ça c'est intéressant, ça me fait penser à quelque chose...

                          Quel serai le portrait type idéal d'un homme présidentiable pour l'Algérien moyen, ou même pour nos amis marocains, car tout est lié au Maghreb.

                          Commentaire


                          • Un homme sage, connaisseur, religieux mais pas extrémiste
                            Un jeune brave homme, qui ne se laisse pas influencer ou intimider, qui est pour l'union du maghreb et non la division

                            Commentaire


                            • Un jeune brave homme
                              continue tu nous fais rire .

                              Par ces temps moroses, cela fait du bien , un fou-rire
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • http://imageshack.us/photo/my-images...992708177.jpg/
                                Dernière modification par mohoo, 27 avril 2013, 15h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X