Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a l’hôpital, suite a un malaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un chef d’état, et comme tous ceux qui ont les moyens dans ce bas monde, il va là où il y a les meilleurs soins. C'est aussi simple que cela.
    Allah yechfih. Restons humain.

J'ai cru comprendre que ce monsieur était suivi par des praticiens français vu qu'il vivait autrefois à l’étranger, il me semble normal de ne pas lâcher un bon médecin, moi même je ne le ferai pas.

Si nous devions juger son statut et ses droits de soins, on devrait le faire pour tous les autres chefs d'états et gens riches.

Concernant la qualité de la médecine, elle ne dépend pas simplement des moyens mais de la connaissance et de l'implication ainsi que de la conscience professionnelle. C'est aussi le mal dans beaucoup de pays, ne restez pas figés sur l'Algérie.
    La médecine a évolué et non pas grâce aux moyens mais aussi à la recherche et l'amour du métier.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• je ne vais pas continuera a "debatre" avec des gens futiles ...au risque de pourrir le post et de ne pas respecter la charte du forum !
      dés qu'on est bloquer sur le fond ,on attaque sur la forme...

dés a present ceux qui ne sont pas d'accord avec mes idées ,evitez de me quoter ou de me lire !

@bachi wallah ,tu as vu c'est une honte de se soigner en france !
      qu'est ce que ca veut dire sur 40 millions et 2.4 millions de km^2 ,il n'y pas de medecins et d'hopitaux pour se faire soigner, s'il n'y avait pas d'argent ca aurait été un demi mal ...!! :22:

@wilams ,c'est ces habssines a tout les niveaux qui ont fait couler le pays ; normalement avec les bonnes personne aux bons postes ,on serait parmis les pays developpés ...qu'est ce que tu veut ils veulent pas le bien du pays
      Dernière modification par silence2, 28 avril 2013, 16h38.

Commentaire

• allah ychafih ...

Commentaire

• harrachi

Aich tchouffe !

Commentaire

• Rabi y'chafih incha Allah.

Pauvre Bouteflika, il est trahi par ses ministres, par les hommes les plus proches de lui et par la santé. Allah Y'chafih.

Commentaire

• @Zaki17

Pauvre Bouteflika, il est trahi par ses ministres, par les hommes les plus proches de lui et par la santé.
              Même la santé a comploté contre lui ? ...

Dis, j’espère que tu le croyais par immortel yek ?! ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Ya l'harrachi, la santé peut trahir n'importe qui, il faut prier Allah de nous donner une bonne santé et de guérir les malades.
                L'immortel c'est ton Dieu.

Commentaire

• @Silence je t'ai répondu plusieurs fois mais les admins ont vu que je te blessais trop, je suis si percutante ,donc ils 'm"ont censurée.
                  Bref, je n'en pense pas moi, apprends le français stp
                  Dernière modification par persephone, 28 avril 2013, 17h29.
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• @perse pauvre chou , je vais pleurer ... tu t'es fait mal traiter !
                    comme je l'ai dit parfois le silence est d'or ,tu risque d'etaler son ignorance ,quand on pas d'argument
                    on se met aux attaques perso et sur la forme (on dit "je n'en pense pas moins" je te corrige c'est gratos pour cette fois) ... maintenant du vent adarbi rih lrajlik (mais vraiment laska !!)
                    Dernière modification par silence2, 28 avril 2013, 17h39.

Commentaire

• du vent adarbi rih lrajlik
                      T'es marrant toi, tu n'as pas lu mes réponses ? Dommage, certains les ont reprises tellement elles étaient bien placées .
                      Je comprends que tu fasses la sourde oreille, je vais te laisser tranquille, j'aimerais pas que tu repartes te plaindre à l'administration, ''pauvre chou"

PS : nroh nadrab ri7 rajliya ? T'inquiète pas pour moi : je suis au frais dans mon jardin de roses, je lis Vogue
                      Dernière modification par persephone, 28 avril 2013, 17h41.
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• @pers wallah j'ai rien signaler de toi !
                        je ne suis pas un délateur ....ah scuse ca te rappel de mauvais souvenir !
                        j'ai fait une mise a jour ,je t'ai corrigé en passant ...tu ne m'en veut pas j'éspére

Commentaire

• Rebi ydjib chfa

mais ca doit etre une lecon pour les chantres de nationalisme
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• ca te rappel de mauvais souvenir !
                            Je suis trop jeune pour avoir eu le temps de faire de la délation , comme tu l'insinues, j'étais pas née, et tu commences à m'ennuyer, je te laisse à tes érections mentales, je suis occupée à me tourner les pouces ailleurs ++

Commentaire

• delation ,améne collabo...un petit air de famille
                              j'arréte ,je sent que tu va pas mettre longtemps pour cliquer sur le panneau "signaler" ...j'ai pas confiance c'est genetique ou par reflexe.. !
                              tu m'ennuie aussi ,adarbi rih rajlik wa ghasslihoum kbal

Commentaire

• histo

Salut histo, j'aurai dû ignorer certaines attaque car c'est un sujet sensible tu dit vrai, pardon a ceux et celles que j'ai offensé sur se sujet et pardon aussi à perséphone elle à dû aussi être énerver sur le coup à cause de ces politiciens
                                Dernière modification par bonale, 28 avril 2013, 18h02.

Commentaire

Chargement...
                                X