J'ai cru comprendre que ce monsieur était suivi par des praticiens français vu qu'il vivait autrefois à l’étranger, il me semble normal de ne pas lâcher un bon médecin, moi même je ne le ferai pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika a l’hôpital, suite a un malaise
Réduire
X
-
T'as mal compris donc puisque Bouteflika se soignait en terre helvétique quand il y vivait.
Brouille avec l état helvétique au sujet " de l hospitalisation d Ali Kafi " n avait pas été bien reçu , ni convenablement ..
Boutef , allah Ichaffih ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Serpico ???
Mais n'est ce pas une gifle magistrale à l’Algérie indépendante d'aller se faire soigner chez l 'ex colon après un demi siècle d’indépendance ?
@Serpico
Tu laches rien???
En ce moment évite nous le vent nauséabond de l Ouest ..
STP ,Cesse ta haine ..
même les Rois ne sont pas éternels ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Il est sur "ignore" la serpilière...
J'étais sûr qu'il allait dire ça héhéhé
Je l'ai dit avant lui mais venant d'un makhzni, c'est vraiment rigolo quand on sait combien le makhzen peut s'acoquiner avec ses ex et présents colonisateurs.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Bouteflika a l’hôpital, suite a un malaise
Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man
Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal
Allah y chefih
Commentaire
-
Serpico, ton Maitre en fera autant et plus.
L'Aston Martin de sa majesté, a eu un malaise, il a fallu l'envoyer d'urgence en Angleterre pour consultaion.
http://www.algerie-dz.com/article17732.html
Commentaire
-
Il est sur "ignore" la serpilière...
J'étais sûr qu'il allait dire ça héhéhé
Bachi
Il n' y a que les Bachi-bouzouk ( de la série Tintinterme propre au capitaine Addocks) qui s’aventureraient a parler de "serpillière" en faisant la part belle au "Mahkhzen algérien" incarné par la junte d'Alger et ce depuis ...................le Canada démocratique
avec l'hypocrisie en sus !!
Dernière modification par Serpico, 28 avril 2013, 22h16.
Commentaire
-
Voilà un président algérien soigné depuis le Val de Grace fief de l'ex colon comme si l’Algérie indépendante depuis un demi siècle n'est pas en mesure de soigner son propre chef d’État !!
Ce qui aurait été normal si ce n’était pas cette francophobie ridicule manipulée par cette même élite qui néglige son peuple pour aller se soigner chez l' "ennemi"Dernière modification par Serpico, 28 avril 2013, 22h39.
Commentaire
Commentaire