Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a l’hôpital, suite a un malaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre frere a dit:
    Ohhh, tu n'as qu'a demander au algériens un peu honnête que tu connais et qui fréquentent internet régulièrement...ce gars est connu d'être un Chiyate de premier rang, il dit seulement les vérités qui arranges les dictateurs .

Aref mechakra est connu ..après libre à toi .
    J'ai regardé un peu sur le net. Ce "mechakra" est un anti-intégriste pure et dure !

Soit.

Mais, sur le fond de notre sujet actuel, l'avenir nous dira si ce qu'il dit est vrai ou faux !

Voilà.
    Dernière modification par absent, 30 avril 2013, 17h57.

Commentaire

• Envoyé par votrefrere Voir le message
      Ceci explique cela, il ne fait pas ce travail gratuitement, il défend des interêts d'une oligarchie ( je parle de toutes ces démarches et pas de cette vidéo ) .
      Exact (je n'ai moi-même pas vu la vidéo de sidmark).
      Le frère du ministre en question a d'ailleurs un parti politique... Bref, ce Mechakra n'a rien d'un mouwaTine bassiT.
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• Ce "Mechakra" qui se présente lui-même sur cette vidéo :

Désolé à tous pour le HS.
        Dernière modification par absent, 30 avril 2013, 17h56.

Commentaire

• Moi intégriste !! hahahaha

Pourtant c'est bien moi qui vous a "illuminé" de la pensée de shikh al bouti sur ce forum. Non, mon ami, c'est pas moi l'intégriste, c'est toi seulement qui montre TON VRAI VISAGE .

allez, sur ce je te laisse Mr le Mechakra fans...tu es grillé si tu as comme référence intellectuelle ce Mechakra...ou peut être tu dois appartenir à la même oligarchie, donc solidarité oblige ...annonces ta couleur ..
          Dernière modification par votrefrere, 29 avril 2013, 00h54.

Commentaire

• Exact (je n'ai moi-même pas vu la vidéo de sidmark).
            Le frère du ministre en question a d'ailleurs un parti politique... Bref, ce Mechakra n'a rien d'un mouwaTine bassiT.

Ce genre de gens n'ont pas de principe, ils parlent du Qatar alors qu'ils voie que l'Algérie traite avec le Qatar, ils parlent du NATO alors qu'ils savent que l'Algérie traite avec le NATO, ils parlent des USA alors qu'il savent que l'Algérie traite avec les USA, ils parlent de la France alors qu'ils savent que l'Algérie traite avec la France sur le Mali....Ils n'ont jamais critiqué le régime algérien, ils ont une mission c'est de manipuler les masses et les abrutir ... ils aboient dans les directions que le général Toufik leur dicte, si demain Toufik met une barbe et se met au salafisme, ils vont tous devenir salafis ...ce sont les pires des espèces ...

M3a al Waqaf .

Commentaire

• Mon frère a dit:
              Pourtant c'est bien moi qui vous a "illuminé" de la pensée de shikh al bouti sur ce forum. Non, mon ami, c'est pas moi l'intégriste, c'est toi seulement qui montre TON VRAI VISAGE .

allez, sur ce je te laisse Mr le Mechakra fans...tu es grillé si tu as comme référence intellectuelle ce Mechakra...ou peut être tu dois appartenir à la même oligarchie, donc solidarité oblige ...annonces ta couleur
              Normal ! Je protège mes milliards pillés avec Khalifa et Khellil !
              Je suis peut-être même un DRSien ! Ou encore mieux, le Taghout personnifié ?!

Bref ! Prend-le comme tu veux "Mon Frère" !

Tu m'avances des choses sans preuve aucune !

Désolé, mais moi, je ne peux te croire comme çà, ni même ce "bouchkara".

Les ragots, la manipulation et la désinformation enfument toute vérité.

Dans ce brouhaha généralisé, la meilleure façon est de laisser le temps au temps, pour essayer de voir plus clair.

C'est ma devise ! Donc, ça ne sert à rien de s'emporter et de réagir au quart de tour !

Commentaire

• @sidmark

Pour info, ce que j'ai dit de Mechakra ne sont pas des ragots : c'est mechakra lui-même qui l'avait dit (que "flane" était son oncle maternel).
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• Normal ! Je protège mes milliards pillés avec Khalifa et Khellil !
                  Je suis peut-être même un DRSien ! Ou encore mieux, le Taghout personnifié ?!

Bref ! Prend-le comme tu veux "Mon Frère" !

Tu m'avances des choses sans preuve aucune !

Désolé, mais moi, je ne peux te croire comme çà.

Les ragots, la manipulation et la désinformation enfument toute vérité.

Dans ce brouhaha généralisé, la meilleure façon est de laisser le temps au temps, pour essayer de voir plus clair.

C'est ma devise ! Donc, ça ne sert à rien de s'emporter et de réagir au quart de tour !
                  Je ne t'ai jamais dit de me croire, j'ai juste donné une info, ca vaut ce que ca vaut...il fallait juste ne pas m'accuser d'intégriste ...

J'ai bien dit :

كلمة حق أريد بها باطل ...il dit quelque vérité mais pas toute, il dit une vérité orienté pour des fins que lui connait bien...

Ce gars voyage ( il est invité à l'ENTV ), il a bien une mission ...c'est ce que je pense de lui ..

Commentaire

• MAN a dit:
                    Pour info, ce que j'ai dit de Mechakra ne sont pas des ragots : c'est mechakra lui-même qui l'avait dit (que "flane" était son oncle maternel).
                    Possible !

Mais personnellement je ne peux le juger, sauf sur ce que j'aurai pu entendu et vu de moi-même.

Désolé !

Wa sallam

Bonne nuit à tous.

Commentaire

• bonne nuit sidmark

Que ça soit critique ou pas, vrai ou faux, humiliant ou normal.... 1er réflexe et le plus salutaire: Qu'on sauve la constitution ! ça c'est en ce qui a rapport à sa fonction. quant à la personne elle même, il a son Dieu, on peut prier que rabi ychafih nchallah, par une simple et stricte considération humaine. je ne comprend pas ce blocage à ce niveau d'un coté (les contre) et de l'autre (les contre le contre)!

Pour les détails,
                      je ne crois pas à la coïncidence de ce malaise du président et celui du MAE.

mmis_ttaq-vaylit:
                      Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
                      un coup d etat medical perpetre' par la providence?
                      Je ne pense pas que Dieu (ni la nature, pour satisfaire toute notre diaspora) soit disposé à nous divertir avec un tel sens d'humour. ca me rappel la coïncidence de l'astéroïde et les météorites de russie et des usa.

Je me cite :
                      Et comme je ne penche pas trop vers les des coïncidences aussi improbables, surtout quand c'est une double coïncidence (d’espace [ici, tous deux exerçant à l’exécutif] et de temps [- 24 heures d'interval])... (oui oui ce n'est pas objectif ! l'intuition ne l'a jamais été de toutes façons)
                      Harrachi, Capo:
                      Envoyé par Mohoo
                      Qui va inaugurer sa mosquée ?
                      Envoyé par Capo
                      c'est notre mosquée .. pas la sienne
                      Envoyé par Harrachi
                      Elle n'est pas "à lui" la Grande Mosquée d'Alger, pas plus que le palais présidentiel qu'il occupe depuis 15 ans. Sinon, pour la mosquée, et bien elle sera inaugurée par quiconque occupera son poste au moment où elle sera achevée ... Si Dieu le veut.
                      Ca doit être le système monarchique -le marocain s'entend- sous lequel tout est propriété du Roi et sa progéniture.

C'est curieux comme certaines projections qu'ils font son révélatrices, on se croirait en visite guidée à l’arrière cour de "dâr al makhzen"!
                      Dernière modification par GLP, 29 avril 2013, 04h48.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• je ne comprend pas ,pourquoi il va en france pour se soigner ?! ...

---------------------------------------------------------------------
                        voila pourquoi
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• merci pour le fou rire

je te fais savoir que il a ete 14 ans au pouvoir, il n'a pas eu l'idée de construire un grand hôpital ou il aurait pu se soigner.

A la place, il a préféré construire une grande mosquée..... pour prier la guérison des malades et des cancéreux !!!

il s'est juste occupé de remplir ses poches et les poches de ses proches et investir a l'etranger , et laisser les malades livrés a eux memes
                          sabah el khir

c'est le fait que tu ai une part de responsabilité dans ce qui se passe autour de toi qui t'as procuré ce fou rire?

quand j'ai dit "au même titre que toi", je ne voulais bien entendu pas dire la Sabah gentille et attentionnée qui fait de son mieux pour améliorer la situation de son pays, mais la sabah opportuniste qui juge les autres et leur reproche de faire ce qu'elle fait elle même ou ce qu'elle ferait si elle était à leur place, a savoir donner la tchippa, user de son influence ou ses relation pour l'obtention de quelques privilèges...sociaux....etc.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Elle est toujours malade...

Elle est toujours malade... Cette fois-ci, elle en a profité pour complimenter HOLLANDE pour LE MARIAGE GAY !...

Commentaire

• bouteflika tjrs en france

convalescance de 15 jours pour mr boutelika en algerie

Commentaire

• @MAN
                                Ih oumba3d? Sharon aussi est un être humain, qu'il crève!

venant d'un d'un supporteur de jabhat el nosra et ali bel haj c'est pas étonnant
                                moi je dit que crève tous les extrémistes de ton éspèce amine

Commentaire

Chargement...
                                X