Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains, vous voulez donc enterrer l'Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

c'est une prière surérogatoire que vous faites devant votre amir el mounaf.........

allah chefikhoum

vous êtes vraiment pitoyables et affligeants à défendre ce genre de pratique qui relève du KUFR et du shirk

donc continuez à courbez le dos et à fumer du thé

Commentaire

Envoyé par ZA1971
      c'est une prière surérogatoire que vous faites devant votre amir el mounaf.........
      Faut pas descendre aussi bas. S'ils sont fiers et contents alors en quoi ça te dérange toi ?

Commentaire

Lamine

Essaie de discuter sereinement, j'ai l'impression que tu vas sombrer dans l'insultes.

Le sujet n'est pas le baise du roi ou de Hollande. On fait HS.

Commentaire

salam

zen man pour les mêmes raisons que toi si t'es normalement constitué akhi (cf ma signature)

Commentaire

tenebre

Comme je l'ai toujours dit je n'ai rien contre le peuple marocain et j'aime le Maroc aussi. Mais votre roi et tout ceux qui l'entoure je ne les supporte pas comme je ne supporte pas le pouvoir chez nous!

Mon souhait serait de vous voir, vous débarrassez de votre roi et aussi de ces pratiques moyenâgeuse et que nous aussi on se débarrasse de nos vieux pour pouvoir construire ensemble l'union du Maghreb.

Mais quand des énergumènes osent dénigrer et s'attaquer à mon pays l'Algérie et surtout comparer ce qui se passe au Maroc comme pratiques dégradantes et humiliantes avec un geste minable d'un seul algérien, je ne peux que les suivre dans leurs discussions hautement intellectuelles.

Fijito

Le sujet n'est pas le baise du roi ou de Hollande. On fait HS.
            Il fallait pas dire que le Maroc est le pays le plus démocratique dans la région! Parce que moi, je prends ça comme une insulte à mon pays l'Algérie! Comment un pays qui pratique le baise main et les courbettes de soumission peut prétendre avoir atteint la pure forme de démocratie !! Explique moi ça, Monsieur le démocrate!!
            Dernière modification par lamine16012, 10 mai 2013, 16h41.
            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Il fallait pas dire que le Maroc est le pays le plus démocratique dans la région! Parce que moi, je prends ça comme une insulte à mon pays l'Algérie! Comment un pays qui pratique le baise main et les courbettes de soumission peut prétendre avoir atteint la pure forme de démocratie !! Explique moi ça, Monsieur le démocrate!!

Le Maroc a instauré beaucoup d'institutions, il a une société civile active et forte. Il a aussi permis à la presse de parler de tous les sujets sur le pays.Aussi il a connu des élections transparentes.

Ce n'est pas le top mais c'est tant mieux. Et je pense qu'il est plus démocratique dans la région.

Je ne vois pas où est l'insulte.

Commentaire

Fajito
                Le Maroc a instauré beaucoup d'institutions, il a une société civile active et forte. Il a aussi permis à la presse de parler de tous les sujets sur le pays.Aussi il a connu des élections transparentes.
                C'est vrai que la drogue à fait des ravages chez vous! Apparemment, les gens qui vous appellent CHA3B EL MAZTOUL n'ont pas tort !!

Je ne pense pas que le peuple frère du Maroc, pourrait un jour, se libérer de l'asservissement et la tyrannie du roi, avec cet état d'esprit!

Ceuta et Melilla resteront des terres espagnole jusqu'à la fin des temps, le marocain baisera la main et les pieds du roi et fera les courbettes d'asservissement toute sa vie, la frontière avec l'Algérie restera fermée pour toujours et le sahara occidentale sera libre, sans aucun doute.

Je ne peux que prier pour vous, qu'un jour Dieu vous guérisse!
                Dernière modification par lamine16012, 10 mai 2013, 19h46.
                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Chargement...
                X