Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK 12 ans de combat pour l’autodétermination pour du peuple Kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hhhhh,j'avoue que conclusion est plutot drole pour ne pas dire autre chose
    La chose dont je suis sur , et le monde commence a prendre conscience c'est que le SO est un conflit algero-marocain ,c'est une affaire qui dépasse le POLIzabal,c'est une affaire d'une junte et ses acolytes .
    tu nommes trois parties:
    1- le SO
    2- le Maroc
    3- l'Algerie

donc, qu'un algérien aborde la question du SO est justifié vu que son pays y est mêlé, le marocain en revanche ne peut pas en dire autant concernant la sujet de la Kabylie vu que son pays n'a rien à voir avec cette question.

Fin HS le topic parle du combat du peuple kabyle.
    tu t'es tout seul enlisé dans l'absurde et le HS en parlant du SO et du polisario, tu as toi même fourni la preuve que ton topic n'est qu'une énième tentative de semer la discorde entre les algériens.

change d'avatar, on pourra mieux discuter.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

7aramoune 3alaykoum wa 7alaloune 3alayna... Le peuple kabyle n'a pas droit a l'autodetermination parce que...

Commentaire

7aramoune 3alaykoum wa 7alaloune 3alayna... Le peuple kabyle n'a pas droit a l'autodetermination parce que...
        tout à fait, il y aussi le fait que la kabylie fasse partie intégrante de l'algérie mais bon...passons.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

l’autodétermination, et puis quoi encore !

la Kabylie a de tout tant fait partie intégrante de l’Algérie et elle le restera tans que l’Algérie existera et 99,99% des babyles sont autodeterminé a rester intergré a ce pays, mes grand parents et arrières grands parents ne se sont pas battus contre le colonialisme pour entendre un partie politique bananiers suivit par une minorité de gauchos et de bobos immature

malheureusement puisque ces régions est plus désœuvrée que la moyenne nationale, des mouvances politiques comme celle-ci ont du grains a moudre pour faire tourner le moulin de la division nationale

effectivement en en 2001 le gouvernement nous a bien baisés alors que nous ne faisions qu'une marche pacifique pour réclamer juste nos droits, seulement il y a deux ans de cela, c’était l’Algérie tout entière qui était baisée a cause du terrorisme, terrorisme qui a été créé par vous savez qui (suivez mon regards...)
          Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

Nous berbère nous somme battu pour gagné notre indépendance sur tous le territoire nationale qui représente l'Algérie d'aujourd’hui ,le sang de nos martyre a coulés du nord au sud et de l'est a l'ouest ,et aujourd’hui une bande de harki veule nous parqué dans un lopin de terrain a peine plus grand qu'un stade de foot...
            La politique de la division ne passera pas ,on ne vas pas lâché toute les richesse que recel notre grande Algérie avec toute sa diversité pour faire plaisir au ennemie de l'Algérie qui cherche a nous divisé pour mieux nous contrôlé .
            Nous les berbères nous somme dans tous les rouages du système et du pouvoirs ,politique ,économique ,militaire ect ,ect ,et si demain on aurais voulu notre autonomie sa ferai belle lurette que sa serais fait ,s'est comme demandé a un milliardaire de renoncé a sa fortune .
            Les chien aboie et la caravane passe .

Commentaire

Une pensée pour le peuple rifain en lutte pour son indépendance, je viens de lire un appel signé Fikri El Azrak dont voici un petit extrait
              Le peuple Rifain aujourd’hui est plus convaincu que la seule solution pour la sortie de la situation catastrophique, qui la vit sous le régime de l’Etat central du Mekhzen marocain, c’est l’autodétermination surtout que l’Etat central n’a pas réussi dans la gestion politique, sociale, économique …etc. dans cette zone qui était une république indépendante entre 1921 et 1927 sous le pouvoir de Mohamed Abdelkarim Al Khattabi.

Après avoir éliminé la république Rifain par les forces de la colonisation française, espagnole et marocaine, le Rif devienne une partie sous le protectorat espagnol et français jusqu'à 1956. La date de transformation, où bien, la date du changement des rôles politiques entre les autorités françaises et les fils du mouvement nationale dans la convention d’Aix-les-Bains. Le Rif devienne autre foie une partie sous le régime de la monarchie Alaouite (le Mekhzen) marocain jusqu’à maintenant.
              Courage au peuple rifain!!!

Commentaire

durant cette journée j'ai bien compatit, encore plus, que noue étions pas un même peuple avec les arabes ... même si je m'en doutais bien avant
                leqvayel d wa3raven macci d'atmaten comme disait l'autre !!!

Commentaire

@Ruskov

Nous berbère ...
                  toz fik ou 3lik
                  Allé dégage va jouer ailleurs -tu n'as rien de berbère ... je te défit de le dire en berbère (tout dialecte confondu) !!!

Commentaire

toz fik ou 3lik
                    Allé dégage va jouer ailleurs -tu n'as rien de berbère ... je te défit de le dire en berbère (tout dialecte confondu) !!!
                    C'est la réponce typique des Algériens baathistes et lecheurs de botes de l'armée. A chaque question sur la caue amazigh, ils te sortent l'argument monsongier, on a le berber dans le sang, notre ADN est berberoarabe. que des blabla bla.

Commentaire

@ gironimo

durant cette journée j'ai bien compatit, encore plus, que noue étions pas un même peuple avec les arabes ... même si je m'en doutais bien avant
                      leqvayel d wa3raven macci d'atmaten comme disait l'autre !!!
                      tien tien nos chere amis d'ulac smah ulas sont de retour,
                      Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

leqvayel d wa3raven macci d'atmaten comme disait l'autre

leqvayel d wa3raven mchi d atmaten

Commentaire

mois de 500 messages sur FA je ne répond pas ... encore moins à ceux qui n'ont rien à dire comme TAGHITI ... allé atfeth anda zur !!!

Commentaire

Gironimoo: pas le même peuple mais le même état. je ne vois pas pourquoi ça serait un sujet de compassion. à moins que j’aie raté un sous entendu quelconque.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

mois de 500 messages sur FA je ne répond pas
                              olalalala monsieur ne réponds pas a moins de 500 message sur FA, oh my god, quel grande perte pour moi

je ne sait pas si c'est grotèsque ou bien pathétique

après tout c normal quand on a que des conneries a dire, on ne réponds pas

Commentaire

encore moins à ceux qui n'ont rien à dire comme TAGHITI .
                                ben personne ne te demande de répondre, juste continuer á ns faire marrer avec ta mentalité dleqvayli

Commentaire

Chargement...
                                X