Que pensez vous de cet homme ? et pourquoi son parti politique Al Wafaa a été écarté par le pouvoir ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ahmed Taleb El Ibrahimi
Réduire
X
-
Je pense que c'est un homme posé et intègre qui inspire confiance. Mais s’il veut réussir, il faut qu’il arrête d’inclure le parti dissous dans ces projets.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
safyo
Ahmed Taleb Ibrahimi est homme qui inspire le respect. C’est quelqu’un de très cultivé qui a reçu une éducation islamique autant que laïque. Je trouve même qu’il a la carrure d’un président. Le seul reproche est celui d'avoir décidé de faire alliance avec le FIS. Pourquoi un homme aussi éclairé comme lui a pu se retrouver dans des postures rétrogrades que rien ne peut sérieusement expliquer ? Dommage pour lui.
D'après ce que j'ail lu sur, l'époque l'hebdo satirique, Taleb Ibrahimi renonce à la politique: http://www.lepoque-dz.com/40/p6.htmDernière modification par shadok, 05 septembre 2006, 21h26.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Du temps de Boumediene, Taleb anima un meeting dans une grande salle de spectacle d'Alger. A la fin du meeting il eut la mauvaise idée d'ouvrir un débat.
Un citoyen pris la parole et dans des termes éloquents villipendat le pouvoir, le système politique de l'époque Taleb el Ibrahimi compris.
Ce Citoyen s'appelait Kateb Yacine.Dernière modification par jawzia, 05 septembre 2006, 22h43.
Commentaire
-
Oui mais quelle laicité ? à la francaise ? qui permet toutes libertés ... non merci.
La science a bien pris un grand essor sous les kalifs, est ce que les usa est un état laic ?
Je te renvoi au topic de Harrachi : De la "Laïcité" en Islam
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ight=laicit%E9
Je suis assez dacord avec lui lorsqu'il dit : l'Islam est en lui même une religion profondément laïque, géré par des laïques pour le compte des laïques !
Commentaire
-
l'Islam est en lui même une religion profondément laïque, géré par des laïques pour le compte des laïques !
Deux non sens.
Le premier: une religion laique.
Le second: l'Islam serait géré par quelqu'un.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Je suis assez dacord avec lui lorsqu'il dit : l'Islam est en lui même une religion profondément laïque, géré par des laïques pour le compte des laïques !
so where is the problem
nb:la laicite n a pas de religion
et heureusement que la science n et pas du domaine du religieux
lah iss s tarna
s il te plait kan ya makan
pas toi
Commentaire
Commentaire