Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un million d’Algériens en Tunisie cet été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour le moment il n'y a que le sud pour les touristes "étrangers" et devinez pourquoi !

    Commentaire


    • #32
      ta tout faut saso les algeriens ses des gens tres hospitalier c'est pas du tout le genre racisite qui n'aime que leurs propre personne
      cette image tu la tien du fait que les algeriens n'aime pas la soumission n'aime pas servir l'etranger cher eux c'est tout .
      salam


      je né pas di que les algeriens ne sont pas hospitaliers par ce que ça ça concèrne tout les arabes mais ce que je remarque cé ça les algeriens sont trops fière et cé pas bon pour eux enfin cé mon point de vu
      pour ce qui est des années 80 je sais pas mais je parle de mtn
      si l'Algerie veut du torisme ils faut etre encore plus tolerent je veu pas dire par cela que les touristes peuvent ce qu'ils veulent en Algerie mais un peu de tolerence

      Commentaire


      • #33
        Ce qui nous manque c’est des infrastructures et du personnel hôtelier de qualité du tourisme internationale. Mais ça c’est une affaire de formation qui va avec l’investissement en infrastructures.

        ben voila pour cela le Maroc ou la tunisie peuvent aider on est plus avancer sur ce point là

        Commentaire

        Chargement...
        X