Annonce

Réduire
Aucune annonce.

said bouteflika impliqué dans un nouveau scandale de corruption !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@MisterT

La justice de comboys n'est pas celle à laquelle aspirent les algériens, alors range ton kalachnokov, et sors le droit pénal et civil algérien, travaille le, et dépose plainte contre X et Y, si tu as suffisament de preuve.

Il est plus facile de ocntroler un jugement, et un juge, que de contrôler la faune de malfrat qui gravitent autours des institutions de ce pays...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

donc ce que vous voulez en fait c'est dilapider le pays tout en étant protégé par une loi faite sur mesure ha ha ha

sache que ça n'arrivera jamais , maintenant que l'opinion publique nationale et internationale est au courant des faits , peut importe la voie ou la manière , la sentence sera bien appliqué
      et sur ce point la baïonnette fait toujours l'unanimité

que les criminels boutef khlil said bejaoui . . . . paillent
      que ces traitres et brigands subissent le pire des châtiment

et ce peut importe la manière l'adition sera réglé et tous les responsables mettrons la main à la poche
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Je partage ton avis, notamment concrenant la capacité de notre justice à s'auto saisir, et à garantir son indépendance, vis-à-vis de sa tutelle officielle d'abord, et ensuite vis-à-vis de sa tutelle officieuse, qui agit au moment des promotions et nominations...
        On nous parle de droit mais il n'y a pas de justice.
        Comme je l'ai déjà dit en haut, le DRS peut sortir des "affaires" dont on ne sait rien quand il le veut. Et le DRS lui il rend des comptes ? Qui le surveille ? La justice ?

Koulna, on est dans un pays soviétique. Un pays soviétique n'a pas de justice et les affaires de corruptions s'entassent.

Donc, qu'on nous arrête ce système de vote car ça ne sert à rien. Pas de république sans séparation des pouvoirs.

Commentaire

@MisterT

Tu fais exprès de ne pas comprendre, wella men and ellah. Si la justice est partiale, corrompue, il est plus facile de controler un jugement sur la base du droit, des preuves, et des élements présentés par le procurreur et la défense, avec audiance publique, concernant toutes les affaires de corruptions présumées, que de laisser à des journalistes de services, et autres politiciens bien sur service, de jouer aux cowboys dans ce farewest...
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Et dire que Mokhtar Reguieg a débuté sa carrière en tant que gardien de la résidence d'état à Chréa
            N'importe quoi, Mokhtar Reguieg dit Momo est un cadre des AE et a été ambassadeur d'algérie et directeur central au MAE alors il faut réviser tes connaissance Capo.

Commentaire

N'importe quoi, Mokhtar Reguieg dit Momo est un cadre des AE et a été ambassadeur d'algérie et directeur central au MAE alors il faut réviser tes connaissance Capo.
              sahi't papa ..

Reguieg .. c'est pas le gars auquel Chadli a évité la prison (pour une affaire de détournement) en le mutant à Chréa pour garder sa résidence .. avant que Boutef ne le repêche ?

Commentaire

Donc, il y aurait eu des détournements du temps de Chadli et même des relaxes de prison.

Ça confirme mes pensées. Les systèmes communistes drainent la corruption. Et encore, à l'époque, il n'y avait pas internet et tout le délire.

Commentaire

jamais la nation ALGERIENNE n'a connu autan de corruption et une si grande propagation , une décadence un chaos une médiocrité que sous l'aire de boutesri9a qui je le rappelle est lui meme un corrompu notoire et récidiviste

VIVA POLISARIO

Commentaire

Mais comment le sais-tu puisqu'il n'y a pas de justice ?

C'est sûr maintenant il y a internet etc ... et des "journaux algériens" sur le net qui sortent des affaires. Ça amplifie le tout.

Mais on ne sait pas puisqu'on ne sait pas ce qui est vrai de ce qui est faux.

Et, l'autre fois tu m'as dit Bouteflika a donné l'Algérie à la France et aux USA un truc de ce genre puis le lendemain tu as mis un poste comme quoi l'ANP a mis en place un système de radio pour suppléer le système tombé en panne à cause d'un incendie dans la tour de contrôle à Alger. Ce système Harris était américain. Donc, pour moi, tu n'es pas crédible.
                    Dernière modification par Louny, 31 juillet 2013, 19h47.

Commentaire

pour pouvoir échanger de manière constructive il faut que les interlocuteurs aient un minimum de notions sur le sujet

visiblement tu ne connais rien de la réalité ALGERIENNE ni de la géostratégie
                      et tu conçois que je ne peut t'expliquer tout ça sur publication de forum

mais je vais quand meme éclaircir les points que tu as évoqué
                      oui boutesri9a à favorisé les intérêts us et français au dépend des nôtres jusqu'à la trahison , sur les accords pétroliers (je rappelle que la sonatrach et les puits pétroliers ont faillis etre privatisés )
                      la France à meme obtenu l'exploitation du gaz de sicht chez nous , avant que le projet sois avorté
                      les ressources gazières ont meme étés bradés par des accords bidons , et le projet d'association avec les russes de vilpcom à été torpillé

ça c'est des décisions stratégiques , des questions d'intérêts nationale de premier ordre !!

alors qu'une commande de produit n'engage absolument rien

VIVA POLISARIO

Commentaire

Mais d'où ça sort tout ça ?

Tu veux parler géostratégie ? Moi, je vois surtout que tout le monde traite avec l'Algérie et pas juste les Russkov. Je vois plutôt une diversification.

On a même des satellites et un qu'on construit nous-mêmes (grâce à la coopération avec EADS). Alors t'es bien content, quand grâce à ces satellites l'armée fait des repérages en Algérie comme pour le système Harris ?
                        Quel autre pays africain a un programme spatial ?

Personnellement, j'aime pas Bouteflika car c'est un très mauvais communiquant et qui trafique. Mais, toi, tu es un cowboy à deux dinars. Tu aimes les dictateurs. Il te faudrait un Khadafi pour que tu sois content et dire "el nif", "el nif" jusqu'à ce que tout s'écroule. Comme l'Egyptien Nasser. Wallah, les pauvres égyptiens, ils jubilaient, ils croyaient qu'ils avaient une grande armée. Elle s'est fait balayée en quelques jours.
                        Dernière modification par Louny, 31 juillet 2013, 20h22.

Commentaire

said bouteflika impliqué dans un nouveau scandale de corruption !!

Comme par enchantement les découvertes de nouveaux scandales se suivent et se succèdent a une cadence effrénée , le timing n'est pas fortuit.
                          Pour faire honnête commençons par le commencement , ou est t-on avec les affaires de corruptions des sieurs Chakib, Khalifa And Co?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ceux qui parlent de la justice algérienne et "attendent" même d'elle qu'elle "mène" des enquêtes sont soit des imbéciles (idiots utiles) soit des manipulateurs.....
                            Mais enfin tout le monde sait que la "justice" en réalité la maison de l'injustice est aux services du clan maléfique des "marocains" et pour d'autres sous l'influence du DRS...Notre justice est indigne, misérable, honteuse et qui ne mérite que le mépris....Il faut reconnaitre que nos "juges" et autres magistrats sont noyés dans la corruption....Nos martyrs, rabbi yarhamhoum doivent se retourner dans leurs tombes....:22:

Pour le frère du zombie teftef, son jour viendra comme tous les voleurs.Rabbi trouvera un moyen pour les punir ces pourris....

Commentaire

Ceux qui parlent de la justice algérienne et "attendent" même d'elle qu'elle "mène" des enquêtes sont soit des imbéciles (idiots utiles) soit des manipulateurs.....
                              Bah oui la justice ne vaut rien. Donc, les présumés "affaires" que nous sort le DRS ne valent rien non plus. Donc, les gens parlent dans le vide.

CQFD.

Commentaire

Non monsieur louny, vous démontrez par l'absurde votre "conclusion"....

Les affaires sont là et sont pires encore que celles dénoncées.Cependant sans justice, police, gendarmerie et presse libre, les affaires resteront toujours sans enquêtes et donc sans élucidation...C'est trivial n'est-ce pas....

Commentaire

Chargement...
                                X