Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis le 03 Aout dernier Montée du racisme anti-Kabyle à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nirvana

    alors j’espère que tout les algériens vont faire preuve de vigilance a cette volonté de division qui peut être bénéfique à certains mais surtout pas aux algériens et a l’Algérie , notre pays à tous...
    Tout à fait, la division ne peut que nuire à notre pays.

    sans l'union les algérien n'auraient jamais pu avoir leur indépendance, nos chouhada on ne leur demandait pas s'ils étaient kabyles, chaouis de l'ouest ou du sud, les bombes et les balles ne faisaient pas de distinction dès lors qu'il s'agissant d'un algérien.

    On doit TOUJOURS garder ça à l'esprit.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      l attaque de TOUS LES ALGERIENS PAR <<Nassim N. pour Tamurt.info<<

      semble plus fort que l attaque du métro de Tokio que cet article

      QUI EST NASSIM ,,? CE CRIMINEL QUI MERITE D ETRE JUGé EN PLEINNIERE
      OU ALORS QUI EST L HOMME DE LA FITNA QUI SOUHAITERAI CONSTRUIRE UN MUR CONTRE LES ARABES ET LES KABYLES MERITE REELLEMENT D ETRE JUGé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      http://en.wikipedia.org/wiki/Sarin_g...e_Tokyo_subway


      voila un mot AJOUTé et tout le sens de la phrase qui prend UNE AUTRE SIGNIFICATION comme par exemple : et si rééllement les KABYLES SONT VISES ==> L ALGERIE N EXISTERA PAS -CAR LES ALGERIENS SONT A 98% DES AMAZIGHTS -ET LES KABYLES SONT UNE FRACTION AMAZIGHT D EUX - IMPOSSIBLE DISSOCIATIONS ===> ILS MOURRONT TOUS SOUS LE MEME TOIT ET VIVENT EN UNITE SOUS CE MEME TOIT .

      A BAS LE MAKHZEN MOSSADISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
      Notons que durant mois de carême, un barbus pédophile KABYLE a été pris en flagrant délit et en plein jour au quartier Bab El Oued, et l’affaire est passée presque inaperçue si ce n’est pas quelques journalistes qui ont signalé ce « fait-divers ».

      « Des personnes âgées et des femmes en ceintes sont quotidiennement agressée en plein Alger et personne ne bouge le petit doigt, y compris ces barbus qui jouent le rôle de moralisateurs de la société. Si tu voles, tu prends un joint, tu agresses quelqu’un ce n’est pas grave, mais si tu leur dis que je n’observe pas le jeûne, ils peuvent te tuer », nous fera remarquer un Algérois Kabyle.

      Des cas similaires sont enregistrés à travers d’autres villes algériennes. Un travailleur kabyle de Hassi Messaoud, ville dans le sud Algérien, a déclaré à Tamurt que des barbus qui travaillent pour une multinationale ont demandé à leurs responsables de ne plus travailler à côté des Kabyles ni de manger au réfectoire avec eux. « Il est temps pour la Kabylie de DE PRENDRE CONSCIENCE DU DANGER DE LA FITNA TUEUSE DES PEUPLES et de dresser ses frontières CONTRE LE POISON MAKHZANO-MOSSADISTE . C’est la seule solution apparemment », nous dira notre interlocuteur.

      Nassim N.
      Dernière modification par good, 28 août 2013, 15h26.
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #48
        l'acharnement médiatique sur la question des non jeûneurs KABYLES
        Pendant un mois, j'ai visité Alger, Boumerdes, Tizi ouzou, Jijel et Constantine,
        J'ai lu la presse francophone et je n'ai remarqué aucun "acharnement médiatique
        sur la question des non jeûneurs KABYLES."

        Aigle

        Commentaire


        • #49
          @AigleNoir

          Je confirme, et je précise que je suis sur Alger ... toute l'année ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            AigleNoir

            Les petites gens ne lisent pas la presse et sont facilement manipulables par la chaine nationale.
            Voici un document de la télé algérienne, j'espère que tu comprend l'arabe.



            Sinon, Harrachi pourrait peut être te traduire ...

            Pour Info: je n'ai jamais fait de différence entre kabylophone et arabophones nous sommes tous des algériens (je suis issue d'une famille à l'image de l'Algérie profonde), mais quand on touche à mon identité et à ma dignité, je ne l'accepte pas, que ce soit pour l'identité algérienne, berbère, musulmane ou autre.

            Il faut au moins reconnaitre qu'il y a des gens aux esprits simples facilement manipulables chez nous et arrêter de vouloir à tout prix ignorer des choses qui sont bien réelles.


            Est ce si difficile à admettre?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              Megane, ta video c'est une depeche de l'AFP, pas de l'ENTV. meme le speaker a un accent de moyen orient.

              les journaux qui font ce genre de troubles et fitna c'est echourouk. le torchon par excellence.

              Commentaire


              • #52
                @Mégane

                Pas possible de traduire, je n'ai pas accès aux vidéos depuis le bureau ...

                Cela-dit, l'article évoque une "montée de kabylophobie" (sic) à Alger, et cela devrait se voir et se sentir sur place, de manière diffuse et générale et non sur la base d'un simple accrochage entre deux individus. Certains n'aime pas les kabyles, d'autres n'aiment pas les souara, et il va de soit qu'il y'a des kabyles qui n'aiment personne et des souara qui n'aiment pas les kabyles et les blidéens. Rien de nouveau de ce côté.

                Des kabyles à Alger et des algérois d'origine kabyle, il y en a à la pelle, dans tous les coins et depuis longtemps. Donc, le jour où ils commenceront à être emmerdés pour ce qu'ils sont ça va pas de se cacher.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #53
                  Gingerman le document (ou un document qui lui ressemble beaucoup) a bien été diffusé par l'ENTV (ceux qui l'ont vu pourront te confirmer l'info) , je n'ai pas réussi à trouver ça sur le net.

                  Ne me dites pas que c'est innocent de faire un gros plan comme ça sur des jeunes qui mangent en insistant bien sur la région (en sachant très bien l'effet que cela aura sur l'algérien lambda) et de consacrer du temps à un évènement pareil, alors qu'il y a plein de choses beaucoup plus importantes qui se passent tous les jours dans le pays et qui ne sont jamais couvertes.

                  La manipulation est voulue, même si la raison réelle est difficile à cerner.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #54
                    Les TV -S- , les industries , les terres agricoles , les habitations , les bords de mers , les complexes touristiques , les agroalimentaires , les ponts et chaussées ,les produits pharmaceutiques , les résponsables des impots , les résponsables de la sécurité , les pétroliers , les hoteliers , les cuisiniers , les vendeurs , les acheteurs , les prieurs dans les mosquées en ALGERIE sont KABYLES EN MAJORITE .

                    Bon a part les harragas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n a pas été prouvé en ma connaissance des KABYLES 100 % GENETIQUES .

                    LES ALGERIENS sont AMAZIGHT A 98%
                    LES PAUVRES ARABES ARABES A 2%

                    MUSULMANS PRATIQUANTS 60%

                    MUSULMANS NON PRATIQUANTS 35%

                    ATHES -MOUNAFIQUINES-COMMUNISTES -BOUDHISTES-CHRETIENS-JUIFS-TAOSITES -NAZIS -SIONISTES -ULTRAORTHODOXES-TALIBANS-SECTES-MAGICIENS-CLOWNS -INTRA-BIYA-A - EXTRA-BYA-A ....etc
                    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                    Commentaire


                    • #55
                      les Sages (Foukahas ) de toutes les religions nous le disaient:

                      <<El i mayahmadch Allah ,yagla3e Alih Al Na3ma <<

                      D autres diront ne dramatisons pas il n ya pas de " schoah " a ce que je sache ,INVENTEé par les ésprits lâches ,malins , et diabolique , pour culpabiliser les peuples,et les accuser et demander des dédomagements .




                      http://www.youtube.com/watch?v=W5FNUS-EdTQ
                      Dernière modification par good, 28 août 2013, 17h13.
                      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                      Commentaire


                      • #56
                        On prépare l'après Syrie, ils essaient de faire une grosse affaire avec très peu.
                        Avant d'exiger le respect de la liberté de conscience le groupuscule en question se devait de respecter le pacte social kabyle qui interdit ce genre de démonstration.
                        Pour preuve on n'a pas vu les comités de villages, les sages et autres représentants de 3archs ... juste quelques soulards suivi le lendemain par des barbus pro qataris avec leur takbirs rappelant les mercenaires en Libye et en Syrie.

                        Belle distribution de rôles : MAK, Benchicou, Tamurt, ... et autres ... contre Barbichistes, takbiristes, Echourouq financé par le Qatar et autres ...


                        Alger anti kabyle!!!!! il fallait l'oser celle-là.

                        wa lakoum bil mirsad.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #57
                          Parlons peu et bien, sans tomber dans la haine ou les excès en tout genres.
                          Le racisme ou l'exclusion de n'importe quelle région, minorité ou ethnie en Algérie est à dénoncer et à condamner, parce que ce genre de comportement prend racine de façon sournoise et quand la faille devient profonde il est trop tard pour réagir.
                          Dénoncer ne veut pas dire appartenir à tel ou tel clan politique, mais juste être responsable et fermer la porte au danger en tirant la sonette d'alarme en rappelant à tous que nous sommes tous algériens que personne n'est mieux que personne et surtout que la division ne profitera pas aux algériens ni à l'Algérie.
                          Il ne faut pas attendre qu'il y ait le feu à la maison pour se réveiller, il faut éteindre la moindre petite étincelle, pour le bien et l'intérêt de TOUS.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #58
                            n'importe quoi ce sujet !

                            Commentaire


                            • #59
                              @megane

                              Les fils a maman et aussi a papa deviennent de plus nombreux dans le pays.
                              ansi il ya qui veulent imiter LES STARS et ésperent serieusement qu en leur porte leur parapluie,parasols , ou meme cirer leur bottes.

                              l etre humain parfois galant , philantrope ,et réspecteux de faire plaisir aux personnes agées , aux dames -surtout si elles sont belles -aux enfants

                              mais de la a jouer a la race superieure il n y a plus qu un petit pas vers le terrorisme
                              c est pour cela j ai dit plus haut <<el li ma yahchamch , risque de voire enna3ma tzoul <<

                              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                              Commentaire


                              • #60
                                On prépare l'après Syrie
                                Malgré toutes les manipulations, les mensonges plus énormes les uns que les autres, la sauce ne prend pas. L'Algérien de l'intérieur est vacciné! La ou en Libye, en Tunisie, en Egypte, en Syrie la division a réussit, en Algérie elle ne passe pas!
                                Faut trouver autre chose!
                                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X