Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérie m'a fait perdre l'espoir de vivre dans la dignité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a trop d'argent en Algérie et chacun dit c'est l'état qui doit faire, c'est l'état qui faire. Donc, personne ne fait rien.
    Chacun dit hogra mais quand, lui, il arrive en haut tu le vois le premier à pratiquer la hogra.

    Si les USA avait attendu l'état il n'aurait ni Microsoft, ni Google, ni walou.

    Commentaire


    • Oui!!! Maintenant il y a un groupe de 'citoyens' qui brulent des pneus tous les matins et réclament des toilettes qui s'auto-néttoient! Où va l'argent du pétrole quand nos toilettes sont aussi infectes!!! OU EST L'ETAT????!!!!
      Ah lala, doula, doula, doula, responsable de tout...
      Vaut mieux en rire tu sais, même si chaque jour ca me désepère!
      Hier je rentrais d'Alger, j'arrive a Bordj Menaïel, en pleine ville devant moi, une famille dans une 205 Peugeot, ayant terminé son repas, m'envoie tout d'abord une peau de banane sur le parre-brise ( le père), sa femme en hijeb jette une bouteille en plastique et des pots de yaourts, et pour finir les gamins les sachets, et bien sur en toute normalité! ( ca on le vit tous les jours)
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • Le paradoxe c'est que chez eux c'est propre, par contre juste devant la porte de dehors, c'est sale!
        wakila

        par ce que dans la mentalité dort ça appartient au gouvernement a l état !
        pas au algériens !

        comme une émeute quand elle éclate directement des choses qui symbolise le gouvernement ont les détruits ! même si nous utilisons c est chose la au quotidien !

        les algériens ont était livré a eux même depuis asse longtemps alors nous avons grandi sans civisme pauvreté joue un rôle dans tous ça faut pas l oublier !

        la majorité des algériens déteste le gouvernement ils arrivent pas leur pardonne tous ces années d enfer tous cette argent voler des milliard est des milliard .

        Commentaire


        • Il y a trop d'argent en Algérie et chacun dit c'est l'état qui doit faire, c'est l'état qui faire. Donc, personne ne fait rien.
          Si une chose qu'ils savent faire,n c'est le chantage aux caméras de FR24 ( immolations, blocages de routes, d'autoroutes, cadenassage d'APC et j'en passe)
          Chacun dit hogra mais quand, lui, il arrive en haut tu le vois le premier à pratiquer la hogra.
          pas besoin qu'il arrive en haut, il lui suffit juste d'avoir un tout petit pouvoir, et la il t'écrase!
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

          Commentaire


          • wakila

            Hier je rentrais d'Alger, j'arrive a Bordj Menaïel, en pleine ville devant moi, une famille dans une 205 Peugeot, ayant terminé son repas, m'envoie tout d'abord une peau de banane sur le parre-brise ( le père), sa femme en hijeb jette une bouteille en plastique et des pots de yaourts, et pour finir les gamins les sachets, et bien sur en toute normalité! ( ca on le vit tous les jours)
            Charmant!

            Li zalgirien dangiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

            Commentaire


            • la majorité des algériens déteste le gouvernement ils arrivent pas leur pardonne tous ces années d enfer tous cette argent voler des milliard est des milliard .
              La majorité, non pas du tout, mais une minorité tu veux dire!

              Dis moi ca sert à quoi de faire des études supérieures? tu veux aussi que Doula vienne t'apprendre a nettoyer tes toilettes?
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • comme tu as raison Jawzia !
                oui commercialement ce n'est pas rentable en France
                Ana wallah je l'achèterai rien que pour humer les odeurs nta3 essouk fi ramdan

                Commentaire


                • pas besoin qu'il arrive en haut, il lui suffit juste d'avoir un tout petit pouvoir, et la il t'écrase!
                  Même pas un tout petit pouvoir. Même sans rien il t'écrase, un bébé dans sa poussette peut t'agresser indirectement (par le biais de ses parents)

                  Commentaire


                  • Les Algériens ne savent pas encore ce qu'ils veulent.

                    Ils veulent des gens super honnêtes et vertueux qui travaillent bénévolement pour le bien de l'Algérie mais personne ne veut le faire en réalité car l'Algérien n'aime pas travailler pour les autres. Devenir une super-puissance avec un chômage à 0%, devenir la Suisse, l'Allemagne et en même temps les USA, gagner la coupe du monde alors que tu paies pour une pelouse toute neuve ça devient une piscine après une petite averse.

                    Ça n'existe pas. Le gouvernement c'est comme le peuple. Les dirigeants ne viennent pas de Mars.

                    Commentaire


                    • tu veux dire les algériens méritent l'armée et le pouvoir qu'ils ont ?

                      That make a sens

                      Commentaire


                      • Même pas un tout petit pouvoir. Même sans rien il t'écrase, un bébé dans sa poussette peut t'agresser indirectement (par le biais de ses parents)
                        Même si c'est ironique, ca reflète bien la réalité tout de même, d'ailleurs j'ai toujours dit que l'Algérien ne voudra jamais d'état de droit, car vois tu, il en sera le premier lésé!
                        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                        Commentaire


                        • Donc c'est toujours la faute de l'ETAT, c'est lui qui a fait et fait et fait et transforme les algériens ainsi...

                          Bon d'accord, pourriez vous m'expliquer alors pourquoi les algériens font des problemes meme en dehors de l'Algerie? Pourquoi ils ont tendance a verser dans le crime et le terrorisme? Pourquoi ils ne parviennent pas a s'organiser comme les autres diasporas des autres pays?

                          C'est un stratagème de l'ETAT algérien ? Ou c'est dans leurs gènes ?

                          Commentaire


                          • Ça n'existe pas. Le gouvernement c'est comme le peuple. Les dirigeants ne viennent pas de Mars.
                            Un gouvernement est toujours à l'image du peuple et ne dit-on pas d'ailleurs que le peuple mérite ses gouvernants?
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                            Commentaire


                            • wakila

                              C'est vrai que j'exagere, mais il y a un fond de verite dans ce que je dis. Il faut se regarder en face et arreter de nous voiler la face.

                              Notre probleme depasse l'incompetence de nos dirigeants.

                              Commentaire


                              • Ana je m'organise m3a rouhi Ana khatini

                                Est ce que je suis toujours algérien ? Vanilla !

                                Sans blagues j'ai qu'un ami ici que je vais voir de temps à autre et il vient me voir et le forum c'est mon seul lien avec le pays j'aurais bien aimé en avoir beaucoup mais makanch bezzaf !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X