Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EVACUATION DU CHEF DE L’ETAT : Bouteflika se trouve en Suisse, Alger garde le silence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Molker elle court elle court la maladie d'amour

    je ne sais vraiment pas pourquoi je vais sur le forum alors que j'ai énormément de choses à faire datli 3aqli l'Algérie

    Commentaire


    • #32
      Quelques news des hauteurs

      Quelques news des hauteurs :

      - Bouteflika n'est plus responsable de ses actes. Il est complètement cramé. Sa maladie s'est aggravée ces derniers temps.

      - Saïd, avec l'aide de Rougab et Rguieg, le maltraite pour le forcer à apparaître à la télévision. Ils ont forcé Boutef à se ridiculiser en chemisette et pyjama. Ils le traitent comme un épouvantail meskine.

      -Le réalisateur de l'ENTV dédié à la couverture des pseudos activités de Boutef a été menacé de licenciement et d'emprisonnement pour avoir laissé apparaître Saïd en polo vert sur le miroir durant une réception de Boutef.

      - Boutef a fait plusieurs crises suite aux réceptions forcées. Il risque à tout moment de subir une seconde crise d'AVC qui mettra fin à ses souffrances et à ses jours.

      - On maintient le stylo accroché à la main de Boutef à travers l'utilisation d'une colle forte afin de le faire signer des décrets. Cela lui a causé des ecchymoses qui ont contribué à l'aggravation de son état de santé.

      - C'est le staff médical étranger qui a pesé de tout son poids afin d’empêcher la tenue du conseil des ministres de mercredi et cela au grand dam de Saïd et de sa clique.

      Ce qui arrive est catastrophique.

      Commentaire


      • #33
        kayen ou kayen

        je suis allé voir sur le site de l'APS makan walou c'est une fausse information donc : c'est une rumeur

        APS c'est l'équivalent de l'AFP non ?
        tu rigoles ?

        L'AFP n'est pas une agence gouvernementale, l'APS c'est un site gouvernementale ( propagande, agence de presse du gouvernement )

        Commentaire


        • #34
          Bouteflika de nouveau au plus mal ?

          Le Point.fr - Publié le 27/09/2013 à 17:58

          Selon nos informations, un avion de la présidence algérienne a atterri aujourd'hui à Roissy. Des rumeurs l'annoncent dans une clinique à Genève.


          C'est le site Algérie-Express qui a mis les pieds dans le plat. "Nous apprenons [...] de source sûre que dans la matinée d'hier Bouteflika, déjà mal en point, s'était effondré, d'où l'annonce tardive de l'annulation du conseil des ministres. Immédiatement, les médecins qui l'ont suivi aux Invalides ont été appelés en urgence à Alger. Aussitôt, les aéronefs du Glam ont été mis en alerte. Selon notre source, l'évacuation sur Paris a été effectuée ce jeudi vers 17 heures." Quelques heures plus tard, le même organe corrigeait l'information en affirmant que le chef de l'État se trouvait en Suisse.

          Essayons de démêler le vrai du faux ! Hospitalisé aux Invalides à Paris du 27 avril à la mi-juillet, le numéro un algérien souffrait d'un mal jamais vraiment nommé. Les pires rumeurs avaient circulé sur l'état de santé réel de Bouteflika. Certains médias l'avaient même annoncé comme déjà mort ! Le 12 juin, des images le montraient assis dans un fauteuil en train de recevoir à Paris son Premier ministre. Et le 16 juillet, un avion quittait la France pour le ramener dans son pays. Il avait regagné Alger pour poursuivre "une période de repos et de rééducation". À la mi-septembre, Abdelaziz Bouteflika avait décidé un vaste remaniement ministériel. Il semblait avoir écarté ceux qui prônaient une succession en douceur avant la date officielle des présidentielles en avril 2014. D'importants changements au sein du renseignement militaire auguraient également d'une volonté du président de se représenter en 2014 ou de prolonger son mandat de deux ans, avaient alors estimé des responsables politiques et la presse. Mais, depuis une bonne quinzaine de jours, la télévision nationale ne diffusait plus d'images de l'homme qui règne depuis plus de 14 ans sur l'Algérie. On ne l'avait même pas vu rompre le jeûne du ramadan comme il avait coutume de le faire. Pire, les médias algériens avaient diffusé des images remontant à l'année dernière !

          Un malaise juste avant le conseil des ministres

          Ce mercredi 25 septembre devait se tenir un conseil des ministres autour de Bouteflika. Plusieurs avant-projets de loi, dont celui de la loi de finances de 2014, devaient y être étudiés. Mais cette réunion, dont la dernière tenue remonte à la fin du mois de décembre 2012, est annulée sine die. Toujours selon Algérie-Express, "mercredi matin, Abdelaziz Bouteflika a été victime d'un sévère malaise. Les médecins qui l'avaient suivi à Paris ont été appelés en urgence à Alger où ils sont arrivés quelques heures plus tard. Le décollage de l'avion du Glam de l'aéroport militaire de Boufarik jeudi en fin d'après-midi et la présence des praticiens français ont fait croire que le malade rejoignait l'un des établissements parisiens où il avait été hospitalisé à la suite de sa dernière attaque. Nous apprenons ce vendredi matin que Bouteflika a été hospitalisé dans une clinique située à 25 kilomètres de Genève où il avait déjà fait plusieurs séjours, affirme le site d'information généralement très au fait des affaires du pays."

          Personne ni en Suisse ni à Paris ne souhaite s'expliquer sur ces rumeurs. En Algérie, difficile d'avoir confirmation d'informations relatives à la présidence. La communication est réduite à sa plus simple expression. "Les journalistes ont pris l'habitude de ne pas demander de comptes au président, c'est lui qui parle et on recopie", indique un reporter d'un quotidien francophone. D'ailleurs, le président algérien, depuis des lustres, n'accorde aucune interview aux médias locaux. Quand il parle, même peu, c'est à la presse internationale. Preuve que l'opinion publique algérienne ne compte pas ou si peu. Pour compliquer le tout, un avion de la présidence aurait atterri vers 14 heures aujourd'hui à Roissy. Mais Bouteflika n'était pas à l'intérieur de l'appareil.

          LE POINT

          Commentaire


          • #35
            ... sinon plus on souhaite la mort de quelqu'un plus il reste en vie parait il
            Long vie au roi

            Commentaire


            • #36
              il n'y a pas de fumée sans feu.

              Commentaire


              • #37
                Le problème est que sa disparition risque de créer un vide politique , les prétendants au poste n existent pas , va t on un faire un appel d offres pour combler ce poste sensible .
                En effet, c'est très, très très, inquiétant, très !
                Il y a +40 millions d'Algériens dans le monde, et aucun d'eux ne peut remplacer notre sauveur descendu du ciel Bouteflika, nous avons des centaines, voir des milliers de génies Algériens, mais personne ne peut gérer l'Algérie comme le fait actuellement Fakhamatouhou radhiya Allahou 3anh... même s'il n'arrive même pas à tenir une cuillère !
                D'après les plus fins analystes politiques et experts en logique, l'Algérie court droit vers l'apocalypse si Bouteflika ne dirige plus le pays ... ce qui veut dire en gros, si on suit cette logique, qu'on devrait préparer dès maintenant des rations de plusieurs mois voir plusieurs années, se barricader chez soi, parce que notre cher président est plus proche de la mort que de la vie, et qu'il peut nous quitter d'un moment à l'autre ! ...... ce sont les experts qui le disent, comme Hmara BenYounes, Amar Ghoul, Louisa Hanoune, et les nombreux analystes chevronnés de FA qui suivent l'actualité politique Algérienne de très près.. de là bas chez eux , ou les autres fraîchement débarqués au pays après s'être bien remplis les poches là bas chez eux où tout va mal il parait

                Bref, je suis inquiet.

                Commentaire


                • #38
                  un avion de la présidence aurait atterri vers 14 heures aujourd'hui à Roissy. Mais Bouteflika n'était pas à l'intérieur de l'appareil.


                  Quand "Le Point" se fait spotter à Orly .. la presse française va bien

                  Commentaire


                  • #39
                    Bouteflika réévacué aujourd’hui sur Paris ?

                    SANTE DU CHEF DE L’ETAT : Bouteflika réévacué aujourd’hui sur Paris ?


                    Mis à jour le vendredi 27 septembre 2013 11:03
                    Publié le jeudi 26 septembre 2013 22:29
                    Écrit par Ali Graichi

                    Nous rapportions hier les raisons de l’annulation impromptue du conseil des ministres prévu pour le mercredi 25 septembre. Ce sont les médecins qui ont formellement déconseillé de déplacer le chef de l’Etat malgré l’insistance du frère cadet qui tenait à une mise en scène d’exposition, fut-elle symbolique.
                    Nous faisions part également d’informations insistantes émanant des sources proches du centre de soins, où le président était installé pour sa rééducation, faisant état d’une brusque détérioration de son état général.
                    Nous apprenons aujourd’hui de source sure que dans la matinée d’hier Bouteflika, déjà mal en point, s’était effondré, d’où l’annonce tardive de l’annulation du conseil des ministres. Immédiatement les médecins qui l’ont suivi aux Invalides ont été appelés en urgence à Alger. Aussitôt, les aéronefs du Glam ont été mis en alerte. Selon notre source, l’évacuation sur Paris a été effectuée ce jeudi vers 17 heures. Nous y reviendrons.
                    Ali Graichi

                    Commentaire


                    • #40
                      Le point qui reprend Algerie Express, ca fait du lourd tout ca....
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #41
                        Incroyable de voir autant d'accros aux rumeurs les plus folles et surtout autant de crédules!

                        Ca en devient désespérant!

                        Nous rapportions hier les raisons de l’annulation impromptue du conseil des ministres prévu pour le mercredi 25 septembre
                        Conseil des ministres qui n'a jamais été annoncé officiellement, mais par la presse caniveau Algérienne!
                        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                        Commentaire


                        • #42
                          wakila : le conseil des ministres avait été annoncé par un prôche de bouteflika amar saidani donc il devait avoir lieu mais annulé en urgence les ministres sont même venu avec des convocations!

                          Commentaire


                          • #43
                            SamyBey

                            Non, non! Un conseil des ministres s'annonce officiellement, ce qui ne fut pas le cas, ce que tu me dis te vient de la presse caniveau qui a redoublé d'intensité dans l'agression contre l'Algérie,obéissant ainsi à ses maîtres étrangers!
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                            Commentaire


                            • #44
                              obéissant ainsi à ses maîtres étrangers!
                              Qui signe des décrets présidentiels dans un hôpital militaire étranger?

                              Commentaire


                              • #45
                                wakila : je te signale que c'est bouteflika qui va chez ses maîtres étrangers pourquoi il choisit le val de Grâce et les invalides ou il y'a la tombe de napoléon y'a pas d'autres hôpital dans le monde !

                                alors faut arréter de donner des léçon de patriotisme franchement vu l'Etat de santé de bouteflika tu penses qu'il va se mettre debout et reprendre son boulot à 76 ans et un AVC?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X