Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika et les présidentielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika et les présidentielles

    Êtes-vous pour un prolongement du mandat de Bouteflika, un nouveau mandat ou contre les 2 options, voire sans avis?


    Vu le sujet, ce sondage est réservé aux Algériens.
    37
    pour le prologement du mandat de Bouteflika.
    0,00%
    0
    pour un nouveau mandat pour Bouteflika.
    0,00%
    0
    Contre 1 et 2, contre Bouteflika quelle que soit l'option.
    91,89%
    34
    sans avis.
    8,11%
    3
    Dernière modification par Bachi, 29 septembre 2013, 21h52.

  • #2
    salam

    je viens de voter

    contre , contre et contre

    Commentaire


    • #3
      Bachi

      Ton sondage n'est pas complet, je ne puis donc voter! J'ai voté pour lui pour les 02 mandats uniquement, il aurait du se retirer à mon sens!

      Prolongement, quatrième mandat, ce ne sont que des propagandes, ni plus, ni moins! Son état de santé ne le lui permet pas, et je suis plus que certain qu'il n'en exprime pas la volonté non plus!
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • #4
        je vote contre le principe d'un quatrième mandat comme j'étais contre le troisième ..
        j'estime qu'un président ne peut donner plus après deux mandats..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Wakila,

          Tu veux qu'il parte si j'ai bien compris. Tu votes option 3 alors. Cette option est pour tous ceux et celles qui, pour une raison ou une autre et quelle que soit l'option, désirent voir Boutef quitter.

          Commentaire


          • #6
            Ton sondage n'est pas complet, je ne puis donc voter!
            Et pourtant les questions du sondage sont claires, mais bon c'est la réponse classique de celui qui attend la direction que vas prendre le vent.

            Commentaire


            • #7
              Je ne vote pas vu que t'as pas mis l'option à vie plus la nomination du prince héritier!...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Bachi

                J'aurais souhaité qu'il quitte après ses deux mandats oui! pas l'option 3 non, j'ai souhaité ses deux mandats!

                Et pourtant les questions du sondage sont claires, mais bon c'est la réponse classique de celui qui attend la direction que vas prendre le vent.
                non il n'est pas complet du tout, si tu ne sais pas lire, je ne puis rien pour toi, et je n'ai besoin de personne pour émettre une opinion et encore moins de toi

                PS/ soie moins agressif merci, ce n'est pas le but de ce sondage!
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi j'ai cherché l'option 4, à vie, pas trouvé
                  obligée de prendre la trois
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    faut pas déconner il est trop malade! laisser le se reposer apres tout .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bouteflika ne rime pas (ou plus) avec Algérie.
                      Alors que l'iranien Rohani discutait avec l'américain Obama, Hollande voyait tel ou tel président, le notre est aux abonnés absents... malade et alité.
                      Même quand il était sur ses deux jambes, il faisait la figuration à Davos et chez les arabes.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Si l'auteur du topic ne vote pas .. je vote pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Capo

                          Hello Capo, toujours la dérobade?
                          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Wakila

                            L'option que je préfère ne figure pas
                            Verser 10 milliards de dollars au Clan Boutef .. pour quitter le bled à jamais

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir,

                              Si l'auteur du topic ne vote pas .. je vote pas
                              tu as fait le compte?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X