Pour une fois, on a un score "brejnevien" contre la réélection d'un président en poste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika et les présidentielles
Réduire
X
-
Contre.
Contre, indépendamment du bilan qu'on peut faire de ces trois mandats, on peut passer une éternité à philosopher sur le pourquoi du comment de ces 15 ans de pouvoir mais je refuse de le faire on parle du future et non du passé, pour moi si il y a prolongation du mandat ou nouveau c'est synonyme que le pays est incapable d’enfanter un replaçant et si avec le troisième mandat c'était limite en terme de constitutionnalité là on est dans la dictature au sens propre du mot.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
TROP malade .
Pour son premier mandat , il avait promis, qu'li éliminerai les douze salopards de l'import-import .
Il en a créé d'autres.....
Même un importateur de ........roses .
Comme si l'Algérie ne pouvait pas en produire ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
J'ai ete contre son election depuis le premier mandat, je trouvais qu'il parlait trop et a trop parler forcement on oubli ce qu'on a dit apres j'ai ete tres contre le second et apres le troisieme j'etai degoute et la je suis malade d'entendre des gens esperer un quatrieme mandat.
Mon avis est de revoir le mandat presidentiel le limiter a un seul pour cinq ans. Car au fil des mandats il y a un phenomene purement algerien c'est "l'orbitalisation de la pourriture autour du cercle presidentiel". alors en limitant les mandats en eliminera cet entassement de la pourriture et l'etablissement des clans de mouches a caca.The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
الَّذِينَ إن مَكَّنَّاهُمْ فِي الأرْضِ أَقَامُوا الصَّلاَةَ وَآتَوُا الزَّكَاةَ وَأَمَرُوا بِالْمَعْرُوفِ وَنَهَوْا عَنِ الْمُنْكَرِ وَلِلَّهِ عَاقِبَةُ الأمُورِ(سورة الحج الآية 41)
C'est écrit dans le ciel ...
Vivement qu'il nous le remplace par quelqu'un d'autre, plus capable.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
Commentaire