Azul Avucic
Je comprends ta colère j'ai rencontré quelqu'un qui se prétendait Moudjahid monté au maquis avec mes oncles alors que c'est faux. Il me voue une telle haine pour l'avoir démasqué qu'il reprend avec les siens les mêmes méthodes que pendant la guerre. Aussi je crois que c'est une bonne chose que Saidani adresse ce message à Da Ait Ahmed, il y a certains détails de l'histoire qu'il va pouvoir recadrer. Faux ou vrai Moudjahid il est temps que les choses soient clarifiés. Comme leur disait mon père : "chacun sa place"
Faux FLN ? Ça vous dit quelque chose faux moudjahidines ?
Et bien, j'ai fait parti de l'équipe qui a fait le recencement des morts et de moudjahidines (pour ls Willaya 3) qui ont survécu au 19 mars 1962.
Quand tout est compilé, pour les 6 Willaya il restaient moins de 10.000 maquisards vivants... et on ne connaissait pas les membres qui étaient aux frontières.
Quel est le nombre de moudjahidines vivant aujourd'hui selon le ministère ?
Eh bien jeune homme, dans l'esprit des membres du FLN d'aujourd'hui... ils se croient héritier du mouvement révolutionnaire d'avant 62.
En passant, il n'y a jamais eu de CHEF du vrai FLN: le FLN avait une gouvernance collégiale: Si on devait parler d'un chef il faudra l'attribuer à Boudiaf qui eu l'idée de créer le FLN et l'ALN!
Et bien, j'ai fait parti de l'équipe qui a fait le recencement des morts et de moudjahidines (pour ls Willaya 3) qui ont survécu au 19 mars 1962.
Quand tout est compilé, pour les 6 Willaya il restaient moins de 10.000 maquisards vivants... et on ne connaissait pas les membres qui étaient aux frontières.
Quel est le nombre de moudjahidines vivant aujourd'hui selon le ministère ?
Eh bien jeune homme, dans l'esprit des membres du FLN d'aujourd'hui... ils se croient héritier du mouvement révolutionnaire d'avant 62.
En passant, il n'y a jamais eu de CHEF du vrai FLN: le FLN avait une gouvernance collégiale: Si on devait parler d'un chef il faudra l'attribuer à Boudiaf qui eu l'idée de créer le FLN et l'ALN!

Commentaire