Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Maintenant on applaudi les pseudos articles de Abdou Semmar
De mieux en mieux
tu ne sais vraiment plus à qui t'en prendre Myst, c'est fou ca!
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
tu ne sais vraiment plus à qui t'en prendre Myst, c'est fou ca!
Que connais tu de Abdou Semmar ? A t-on parlé de lui sur tes pseudo sites alternatifs ? toi qui connait si bien la cyber communauté Algérienne
Vas y , va faire une tite recherche google pour me répondre
C'est un journaliste, il te faut quoi de plus? il faut qu'il écrive que c'est le chaos , la misère en Algérie, que la famine sévit pour que tu soies content?
PS/ Je te conseille de lire "la passion maudite", si bien sur tu connais l'auteur!
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Merci de me confirmer que tu ne connais nullement ce journaliste ni même ce qu'il a créé!
les algériens n'ont jamais cessé de rêver et de se reveiller en cauchemar yakhi tmask'hir yakhi
les pourritures et mafieux qui s'érigent en rois se goinfrent et dilapident la fortune à outrance, et quand ca sent le roussi, ca vient dire "aya nodo tkhadmou"
médiocre comme toujours.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Je t'ai demandé ce que tu savais de ce Abdou Semmar
tu ne sais pas lire?
Sinon une citation de lui juste pour toi...
"La presse algérienne est faite pour tout sauf pour informer, elle ne jouit que d'une liberté de façade", Abderrahmane Semmar.
Nous devons tous etre solidaires dans le redressement du pays !!
Pour commencer, nous allons demander a nos députés et membres du gouvernement, End Co, de reviser a la baisse leur grasse rémuneration !!!
Nous demanderons aussi a nos cadres superieurs de la nation de demander une revision a la baisse de leur grasse rente a travers leurs penssions de retraite alignées en permanence sur les salaires de leurs collegues actifs!!!!!
A partir de là, nous demanderons aux responsables de l'Etat, et tous ceux qui sont payés pour le faire en vain, de de mener une lutte sans merci contre les dessous de tables et la corruption en tous genres!!!
A ce moment là, nous demanderons aussi a tous ceux qui ont bénéficié de crédits non rembousés et/ou san interets de les rembourser et de se mettre effetivement a travailler pour rentabiliser leurs investissements financés par l'Etat et faire travailler les chomeurs!!!
Tu te présentes aux pésidentielles? je vote pour toi.
tu ne sais pas lire?
Sinon une citation de lui juste pour toi...
Si, je sais lire une réponse quand il y'en a une
Garde sa citation hypocrite pour toi, j'ai l'habitude de le lire et je sais ce qu'il vaut. Et pour ton information, il n'aime pas trop qu'on l'appel "Abderrahmane"
Commentaire