Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLN-FFS : une initiative porteuse d’espoirs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ott
    La politique est avant tout l'art du possible, si on s'attache à son coté noble, est l'art de la tactique pour au mieux atteindre une stratégie.
    La pratique est malheureusement loin de ce genre de définition.
    Merci pour cet effort.
    Tu sais Dalho est un véritable rancunier pour ceux qui l'ont connu. Il est comme Obama. Il peut s'assoir avec Rouhani et Kadhafi mais pas un républicain, voilà le défaut des politiciens rancuniers.
    Pour ce qui me concerne, vive les Scandinaves!
    Pas à la tique ..

Commentaire

waqila
      par respect je préfère dire Da Ait Ahmed, que Da L'ho, comme tu oses le faire pitoyablement!
      ya l'ignorant, un Kabyle s'il n'appelle pas l'autre Dda Lhocine, il va l'abbrévier tout simplement en disant Dda Lho, il n'y a aucun manque de respect.. même chose pour Dda Moh...etc.. On reparlera si tu veux sur les bombes atomiques ailleurs, mais éloigne toi d'un sujet qui te dépasse
      Pas à la tique ..

Commentaire

Pas beaucoup de gens pardonnent à ceux qu'ils considèrent les avoir trahis. Or, c'est une trahison dont il s'etait agis...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Pas beaucoup de gens pardonnent à ceux qu'ils considèrent les avoir trahis. Or, c'est une trahison dont il s'etait agis...
          Personne au monde n'a trahi Dda Lho comme le Marocain Ben Bella et pourtant!.. enfin il n'était pas Kabyle, c'était pas grave..
          Pas à la tique ..

Commentaire

Si, ton idole Saidi, en s'accotinant avec qui tu sais...
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Je vois que tu es en Belgique d'aprés ton langage
              Enfin, Sadi malheureusement a lui aussi appris à marcher sur les pas de Dda Lho, la rancune, les calculs inutiles, le plus que "parfait" ...
              Bof, je t'ai dis pour nos démocrates j'ai pris une décision, sauf si c'est ma voix qui changera les choses, là j'irais voter.. sinon l'ambassade ne prend même pas le risque de m'envoyer une carte d'électeur depuis mon coup de fil où je les ai emmerdé
              Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
              X