Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FIS est de retour ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @safyo

    Ta cohésion nationale, je crois qu'elle est entrain de se faire entre le pouvoir et les islamistes sous le regard de tout le monde. C'est de ça dont tu parles, explique nous stp une fois pour toute ta vision de la cohésion nationale. Avec qui surtout ?
    Dernière modification par shadok, 20 septembre 2006, 12h18.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #32
      Dis moi Shadok

      Ta cohésion nationale
      Qu'est ce que tu connais de ma cohesion nationale ? .Qu'est ce que tu connais de ma façon de voir l'Algerie ? Qu'est ce tu connais de mon espoir pour ce pays ?

      Allons : Ce sont des procès d'intention ..

      Il va bien falloir un jour pour certains , s'inscrire dans un comportement Responsable .

      Lutter contre l'extrémisme est de renforcer le centre ou tout du moins ne pas l'affaiblir .

      C'est simple : Ceux qui tire ( par démagogie par exemple) sur le centre crée de l'extrèmisme .

      Commentaire


      • #33
        @safyo

        Je ne te fais pas de procès d’intention. Ne le prend pas mal. Je voulais tout simplement comprendre c'est quoi pour toi la cohésion nationale que tu nous balance à chaque fois ?

        Cdt

        Shadok
        Dernière modification par shadok, 20 septembre 2006, 12h51.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #34
          Eh bien

          Ma cohesion nationale est tout simplement celle qui ecarte tous les extrèmistes et tous les anarchistes .

          Celle qui n'est pas crédule devant les Démagogues .

          Celle qui sais se montrer Responsables et non Manipulables .

          Celle qui vise à rendre l'Algerie un Etat de droit fort .

          Celle qui a comme objectif de se rassembler , et qui a comme objectif de bien montrer aux crapuleux et aux véreux qu'il y un bloc fort devant eux et qu'il font bien de craindre ce bloc car il se renforce de jours en jours .

          Je ne suis pas un idéologue comme je ne suis pas un naïf devant les démagogues Shadok .

          Ce qui est sûr c'est que j'ai beaucoup d'espoir pour mon pays car l'avenir lui est grand ouvert ..

          Je pense que cela suffit amplement ..

          Commentaire


          • #35
            @safyo

            alors je suis pour cette cohésion nationale
            Dernière modification par shadok, 20 septembre 2006, 13h08.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #36
              Safyo

              J'aimerais beaucoup entendre la voix du bloc fort s'élever et l'entendre dire à ces ******* qu'ils doivent respecter la loi sinon ils seront immédiatement incarcérés comme le stipule la Charte.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Et moi ce que j'aimerais

                C'est de voir les Republicains et les Démocrates se bouger tout en ayant conscience que leur ennemis commun est l'extremisme et l'anarchisme .

                Une democratie vivante , se sont des partis qui avancent et qui ne font pas dans l'attentisme .

                Une democratie vivante , se sont des partis qui arrêtent de faire dans la démagogie comme ils arrêtent de se faire duper par des menteurs qui cultivent le flou .

                L'Algerie n'a que faire d'une Republique faible ..Ont a besoin d'une démocratie qui avance .

                Quand à ceux qui titille l'Etat , il connaisse très bien le chemin de la prison .
                L'Algerie ne badine pas avec ces énergumènes .

                Commentaire


                • #38
                  Qu'est ce tu connais de mon espoir pour ce pays ?

                  Un pays n'a pas besoin d'espoir mais des idées et d'hommes et femmes qui les mettent en execution.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Speedy

                    Un pays n'a pas besoin d'espoir mais des idées et d'hommes et femmes qui les mettent en execution.
                    Je ne le savais pas !

                    Encore faut il ne pas s'amuser à leur casser du sucre sur le dos .

                    C'est amusant ces petites phrases en jet qui n'apporte rien ..

                    Il y a aussi d'autre FAistes qui sont expert .

                    Commentaire


                    • #40
                      La solution: bosser, bosser, bosser, bosser ......bosser

                      Merci Speedy

                      avec plaisir l'ami

                      Je ne le savais pas

                      Il etait temps alors

                      Commentaire


                      • #41
                        De plus

                        c'est en parti faux ce que tu dis .

                        En tous les cas ce serait mieux ecrit comme cela :

                        Un pays n'a pas seulement besoin d'espoir mais surtout d'idées , d'hommes et femmes qui les mettent en execution.

                        Car faire de la bonne politique , c'est savoir montrer l'espoir qu'il y a dans l'avenir sans toutefois faire dans la démagogie .

                        L'avenir de l'Algerie lui est grand ouvert .Et cette phrase , moi qui n'aime pas les démagogues est toutefois certaine .

                        Donc je n'ai aucun mal à la dire comme je n'ai aucun mal à rester à ma place de citoyen .

                        Commentaire


                        • #42
                          Dans la politique: il faut critiquer la situation , proposer des idées et des solutions et donner de l’espoir
                          Dernière modification par shadok, 20 septembre 2006, 15h35.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #43
                            Un pays n'a pas seulement besoin d'espoir mais surtout d'idées , d'hommes et femmes qui les mettent en execution.

                            Un bon compromis Safyo.Je le ratifie et le confirme

                            Commentaire


                            • #44
                              La critique biensûr .

                              Mais elle doit savoir se distinguer de la Démagogie , du Mensonge , et de l'Irresponsabilité .

                              La critique infondée et l'opposition stérile ne peut que faire du bien aux crapuleux qui aiment jouer en eaux troubles (car cela trouble la confiance ) et aux extremo-anarchistes qui savent en profiter .

                              Commentaire


                              • #45
                                Safyo

                                Va donc lire sur l'autre thread la déclaration de Soltani ........
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X