Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande du GSPC sur Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@alamut

C'est vrai j'allais le souligné. Le véhicule est un transporteur de fonds. Comment on laisse un véhicule bourré d’argent, traverser une zone dangereuse sans protection ? Les terroristes doivent avoir sûrement des complices aussi. Voilà, le djihad fi sabil allah. On tue pour voler de l’argent à la fin on se repenti et on reçois encore de l’argent.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

je n'arrive pas a visualiser la deuxième vidéo, y aurai t il un autre link pour le faire?
      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Albert Einstein

Commentaire

moi aussi je n'arrive pas a la voir !!!!?
        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

Je pense qu'il a été supprimé du serveur. Hier, j'ai pu le visualisé.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par postra
            Des salopares de barbares qui devancent les Nazis
            Asbolument. Il n'y a pas de mot pour décrire la sauvagerie de ces barbares, des assoiffés de sang qui font passer le virus Ebola pour un gentil...

Mais le plus difficile à comprendre est d'entendre certains politicards algériens prêcher la nécessité de donner une chance à ces dangereux zombies de revenir vivre parmis nous. Même George Romero n'a jamais osé y penser pour un de ses films tellement c'est immoral et obscène...

Ils sont tellement assoiffés de sang qu'ils se déchaînent sur les cadavres de leurs victimes avec des cris de "Allah Akbar..." (clip ci dessous)

Attention: Le clip est extrêmement choquant- Interdit aux moins de 18 ans
            Code:
            http://www.flurl.com/item/Ambush_3_u_177319

Commentaire

Rak maratna ya nassim avec ces vidéos.
              Bande de vautours charognards.
              Avec ça et il y a toujours des gens qui croient encore à « Qui-Tue-Qui »

Commentaire

Je te comprends shadok. J'étais moi aussi très choqué et j'ai hésité à mettre le lien, d'où le "code". Je pense que malheureusement, il est difficile de comprendre la barbarie de ces zombies sans y penser sérieusement ou être confronté à ce qu'ils font. Je suis sûr que beaucoup de ceux qui ont voté pour la charte changeraient d'avis si le gouvernement leur montrait la vraie nature de ces zombies.

Commentaire

Bien que les video me donnent envie de gerber, je suis d'avis qu'il faut les montrer. il faut que les gens du peuple voient de plus pres la barbarie de ces pretendu "moujahidine".

ps : j'aurais aimé que l'on cache le visages des victimes. pensez a leur proches.
                  Dernière modification par marock27, 23 septembre 2006, 16h29.

Commentaire

Mais le plus difficile à comprendre est d'entendre certains politicards algériens prêcher la nécessité de donner une chance à ces dangereux zombies de revenir vivre parmis nous.
                    Je suppose que tout le monde ici trouve horrible les vidéos n'est ce pas? Je suppose que tout le monde ici éprouve de la pitié pour les victimes que l'on voit dans la vidéo n'est pas? Je suppose que tout le monde ici voudrait ne plus jamais avoir a voir des images pareilles à l'avenir, n'est ce pas?

C'est dans cette logique que l'offre de déposer les armes est de mise. Ce n'est pas parce que l'on veut "donner une chance à ces barbares de vivre une vie parmi nous", mais plutot parce que l'on veut donner une chance à leurs eventuelles futures victimes de ne pas avoir à vivre une mort pareille.

Il est vrai que le nombre de vies sauvées restera inconnu à jamais.

Et au passage un rappel d'une réalité importante que beaucoup semblent oublier: la lutte anti-terroriste n'a jamais ete suspendue. Celui qui ne veut pas se rendre sera eradiqué.

A+
                    66

Commentaire

Les charognard, les barbares, ceux-là ne connaissent ni dieu ni son prophete ni son message? Que dieu les maudisse et leur réserve une place avec pharaon, abou jahel et les hyppocrites de médine.
                      est ce avec ceux-là qu'on nous demande de nous réconcilier ??????????????
                      L'avenir s'anonce sombre....
                      Ainsi va le monde

Commentaire

vriament la barbarie a atteint un degré inimaginable.
                        si tu as d'autres lien nassim n'hesite pas a les mettre.
                        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

C'est bon pour les vidéo je crois qu'on en a vu assez la .

Le pire c'est qu'ils disent allah ouakbar ils ont vraiment rien compris a la religion....

Commentaire

Combien de fois, j'ai entendu dire que les arabes sont violents et barbares et particulièrement les algériens!
                            Il suffit de parcourir les nouvelles, de l'atlantique au golfe, il n'y a que que violence ( prostitution, mendicité, assujettissement et répression). Violence sur les femmes, les enfants, les émigrés. Donc, ceux qui dénoncent ces "crimes" ne font que relater leurs voyages ou leurs vécus. C'est la réalité sur le terrain et tant que les concernés n'admettent pas cette réalité ils cautionnent la violence des uns et des autres car ils font partie de cette engeance.

Aucune libération, aucune équité ne peut provenir de la violence, elle est de par sa nature même opposée à la liberté. Elle déshumanise ceux qui en sont les victimes mais asservit ceux qui en font usage. Ceux qui opté pour la violence pour triompher resteront toujours violents. Alors pour garder le pouvoir ils frapperont encore et encore plus fort.
                            Godwin qui était contre toute violence disait:
                            « il nous faut la réflexion calme, le jugement sobre, la discussion loyale » Pensez-vous que c’est le cas ?

Commentaire

Mais non ..Inco

Il ne faut surtout pas cacher ..

.........................

Au contraire .. oulah ... et d'ailleurs si certain veulent .. il peuvent me demander je connais un site avec plein plein de vidéo ou il y a du sang , des explosions , des tires de balles , des "moi je suis fort" , "montre moi tes muscles" .. .

Non mais sérieusement vous pensez que le monde ne sais pas ce que c'est la barbarie ..............

Vous pensez que les Algeriens ne savent ce que sais ........

Commentaire

video

slt tu as bien fait de poste ses videos je ten remercie du fond du coeur ils devrait les passes sur canal algerie de partout en memoire des pauvres malheureux que dieux les protegent dans sa demeure

Commentaire

Chargement...
                                X