Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande du GSPC sur Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C’est terroristes sont des personnes incultes avec aucun espoir dans la vie. Généralement se sont des chômeurs, des repris de justices qui sont en marge de la société. Ils se font manipulés par des gourous (Emirs) au nom de la religion pour tuer, semer la terreur, se faire de l’argent et avoir un peu d’estime dans la société. Il n'ont aucune connaissance de la religion.

Il faut les combattre par les armes et la religion.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Le GSPC est un mouvement de tueurs a abattre,ils viennent de menacer les francais.C est le moment de faire une cooperation etroite avec les francais pour liquider ces tueurs,tout le monde s en portera mieu.

Commentaire

liquider ces tueurs

integriste contre integriste?

Commentaire

bouteflika ds un pays normal serait accusé de non assistance a personne en danger.... Chiquita.............????

Je ne vise pas spécialement Chiquita, mais je la remercie pour m'offrir l'occasion de dire ce que j'en pense.

Tu jugerais le père si deux de ses enfants s'entretuaient? Peut-être qu'on lui reprocherait de les avoir mal élevés ! Et il faut argumenter.
          Tu jugerais le prophète si les musulmans s'entretuaient ? C'est ce qu'ils font d'ailleurs tous les jours et pratiquement dans tous les pays "musulmans".
          Tu jugerais Dieu d'avoir créer des criminels, des tarés et des je ne sais quoi ?

Une fois adulte, chaque personne est responsable de ses actes et de ses dires. Ou alors il faut toujours un responsable et, si possible très haut placé, pour nous soulager de nos comportements et de nos faiblesses!
          Le culte de la personnalité réél et vivace: c'est un concept "arabe" qui préserve un peu l'Algérie. Le président (en Algérie) ne fait que passer, n'en déplaise à certains.
          C'est aux algériens de construire l'avenir du pays selon leurs besoins et leurs rêves. Ces terroristes (la grande majorité) sont algériens; ils ne viennent pas de jupiter. Hélas, la révolution que le monde a célébré a enfanté des barbares.
          Ce que nous préconisions, à l'époque (~70 -), c'était d'écarter tous les moudjahidines de toute responsabilité politique, ne serait-ce que pour plusieurs années. Encore hélas, je constate qu'après 40 ans d'indépendance, la dernière génération porte encore en elle ce germe dévastateur et violent.
          Mais je pense que les responsables actuels ont compris la situation et l'Algérie prépare un avenir plus cohérent et avec qques retouches vos enfants et les enfants d'aujourd'hui vivront dans un pays où il fera bon y vivre.

Commentaire

fis

slt cai pas normal quon ai encore a cette place ya des reserves de dollars les barrages sont remplies pour les terres les recettes sont gigantesques tout pour bien faire au lieu de ca ont retourne en arriere 1 pas en avant 4 en arriere? la cerise le fis qui se pavoise normalement boudiaf le pauvre allah yalarmou na pas eu tout ses honneurs le silence du peuple algerien me stupefait il faut les arrete tout de suite pas les laisser se relever et les acheves une fois pour toute

Commentaire

chikita

slt je suis d accord avec toi pas sur les videos celui qui veut pas les voir cai simple il clique pas sur le lien ;moi je felicite le posteur des videos si ont voit rien ont sais rien au moins la ont sais la hargne des sanguinaire jai compris la demarche du posteur et pour cela je lui tire mon chapeau et le remercie une nouvelle fois a la tele ils montrent tout les jours des videos d attentats en irak et d autre pays cai ca l information

Commentaire

a tariqlr
                sache que si un pere voit son fils tué kelkun et ki le couvre k'il le cache k'il aide a fuir le pays et qu'il n'appelle pas les secours pour sauver la personne qui est entrain de mourir alors oui il sera accusé de non assitance a personne en danger!!!!!!!
                bouteflika ne fais rien il est la; il regarde et il attends... aaaaahh non dsl il donne des primes aux terroristes qui descendent des cavernes !!!!!!!!!!!!
                encore une fois ces gens ne pourront jamais retrouver une vie normale au milieu des familles de leur victimes meme avec toute la bonne volonté du monde!!!!!!!!!
                ces pseudos brebis egarés ne retrouveront jamais le chemin du troupeau meme avec un super berger comme bouteflika!!!!!!!!

a MONTOYA je n'ai pas critiqué la personne qui a posté ce video il a le droit de les posté et de tte facon elle sont sur le net donc n'importe ki pe les voir mais bon je crois que la violence engendre la violence oui il faut informé mais pas attiser la haine entre les gens(oui oui je sais c pas avec ca qu'on detestera plus les terro) tu parle des video irakienne regarde ce qu'elles engendrent : plus de haine entre chiite et sunnite et tout le monde se bat pour avoir la video la plus gore la plus sale la plus horrible et la plus effrayante possible!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

En regardant la vidéo des patriotes tués par les terroristes, ca ma fait de la peine de voir ces braves hommes qui ont risqués leurs vies pour défendre cette patrie lésés avec cette charte de réconciliation nationale. J’ai lu un article, où 6 000 Patriotes interpellent le président Bouteflika pour réclamer un statut, du travail et la reconnaissance de leur sacrifice. Je ne sais pas si leur doléance a été acceptée ou pas ?!

http://www.algeria-watch.org/fr/mrv/...terpellent.htm
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ces braves hommes qui ont risqués leurs vies

bientôt ils diront que ce sont de Harkis

Commentaire

fis

slt je nai jamais dit que tu a critique l auteur relis mon post

Commentaire

Les patriotes c'est les vrais moudjahidines fi sabil allah.
                        Les harkis c'est les autres

Commentaire

j'avoue que je suis un peu perplexe à la lecture de certains posts!!

Envoyé par tariqlr
                          bouteflika ds un pays normal serait accusé de non assistance a personne en danger.... Chiquita.............????

.....
                          Ce que nous préconisions, à l'époque (~70 -), c'était d'écarter tous les moudjahidines de toute responsabilité politique, ne serait-ce que pour plusieurs années. Encore hélas, je constate qu'après 40 ans d'indépendance, la dernière génération porte encore en elle ce germe dévastateur et violent.
                          Mais je pense que les responsables actuels ont compris la situation et l'Algérie prépare un avenir plus cohérent et avec qques retouches vos enfants et les enfants d'aujourd'hui vivront dans un pays où il fera bon y vivre.
                          je ne comprend pas, c'est les combatant de l'ALN qui sont comparés à ces hordes de sauvages?
                          si c'est le cas le raccourci est vite fait et même trop vite, et je pense que l'auteur de ce paragraphe devrait le suprimer ou alors c'est a l'administrateur de le faire!

Double66 nous raconte que c'est le seul moyen d'eviter d'avoir d'autres victimes. Il parait que pour tuer une hydre il faut couper ses 7 tetes, nous la notre nous lui ont avons coupé 6 et la 7 ième ete bien entamée, Zorro "teftef" (comme l'as appelé chikita je crois, en tout les cas ça me plait bien) est arrivé pour...vous connaisez la suite.
                          S'il existait un minimum de bon sens dans ce pays, boutef n'aurait pas passé une seconde de plus à El mouradia (la présidence) apres qu'il est dit dans un discours "que s'il avait 20 ans de moins il aurait fait comme eux" ndlr les terroristes.

Pour finir, je voulai vous dire (du moins à "certains") que je suis ATHE, et si je suis la logique de "certains" posts je ne suis pas musulman, donc je suis hallal à etre immolé.
                          la limite entre cette logique et les images véhiculées dans ces vidéo, est vraiment minime!!!
                          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                          Albert Einstein

Commentaire

Envoyé par shadok
                            se faire de l’argent et avoir un peu d’estime dans la société.
                            Grâce à Bouteflika et à ceux qui ont soutenu sa charte, ces zombies vont pouvoir tuer et s'enrichir à leur guise, et lorsqu'ils en auront marre de la vie de barbares, ils exigeront les droits que leur accorde la Charte. Avec leurs millions, ils vont pouvoir mener des vies de pachas pendant que les honnêtes familles de leurs victimes n'auront que leur larmes pour adoucir leur douleurs, sans jamais pouvoir faire le deuil de leurs êtres chers tués par les monstres intégristes.

Ci dessous, des zombies qui comptent leur "butin"

Code:
                            http://www.flurl.com/item/Terrorist_Funds_u_177332

Commentaire

au sujet de l'argent sale du terrorisme

Beaucoup de ces terroristes et leurs complices se sont reconvertis dans le commerce et l’importation. Il suffit de faire un petit tour du côté d’El-Hamiz et El-Djorf pour s’en convaincre. Ils n’hésitent pas à défiler en 4x4 et Mercedes aux yeux de tout le monde. Où est la brigade de lutte contre le blanchiment d’argent ? Pourtant dans une intervention de l’ex-premier ministre Ahmed OUYAHIA, il a dit : « dans ces souks l’argent se compte par son poids sur une balance. On va bientôt arriver chez eux. Il faut écarter le danger dès maintenant avant que le marre ne se répond sous nos pieds comme le terrorisme »
                              Dernière modification par shadok, 25 septembre 2006, 11h30.

Commentaire

Salut Esope! Ne me fait dire ce que je n'ai pas dit.
                                je ne comprend pas, c'est les combatant de l'ALN qui sont comparés à ces hordes de sauvages? C'est ignoble ce que tu avances ! Ne pas oublier que Madani est un moudjahid! Et tant d'autres du Fis...sans parler de mes parents.

Parmi les révolutionnaires, 2 justifications:
                                1) La fin justifie les moyens. Puisque la fin est juste, tous les moyens sont bons pour les faire aboutir. Une guerre entre opprimés et oppresseurs est inévitable. pour faire triompher la révolution, il faut écraser l'oppresseur et remplacer l'ancien système politique par celui décidé par les révolutionnaires, quitte à l'imposer par la force. A MEDITER

2)Forme de légitimité:l'usage de la violence- répression contre révolutionnaire se fait sentir, la violence paraît inévitable.

Je te demande d'essayer de comprendre mon message.
                                Une révolution qui a recours à la violence ne peut engendrer que d'autres violences.
                                Les moudjahidines devaient se reposer et ne pas se mêler de la gestion économique et administrative. Ils devaient être honorés, gardiens du temple, les consulter et leur éviter de se salir, comme certains, dans des affaires louches ou d'illicites commerces.

Une révolution réussie c'est obtenir qque chose de nouveau et la révolution algérienne était une réussite. L'oppresseur lui a imposé la violence. hélas la suite nous la connaissons.

Commentaire

Chargement...
                                X