Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande du GSPC sur Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en algérie

Je pense qu'il faut faire très attention aux termes qu'on utilise pour moi il n'y a pas d'extrémisme islamiste fondamentaliste ect tous ces mots en istes ca fait un peu trop mais c'est surtout un bon moyen pour les médias afin accuser notre identité islamique car vous savez très bien qu'à force d'entendre le mot islam en iste vous voyez le résultat de la perception de notre religion à l'étranger et de plus je ne comprend pas cette facheuse tendance à assimiler le salafisme au terrorisme car en algérie sachez qu'il y a plusieurs types de salaf dont le courant très minoritaires de takfiri qui consiste à considerer un personne qui ne prie pas comme infidèle et qui ne se mélangent pas aux autres. Mais ne pas tout mélangez sachez que la majorité des salaf ne s'occupent pas de la politique et ne force personne à quoi que ce soit. En tous cas c'est la ligne de conduite qu'ils se donnent d'ou ne pas confondrel le fait de voir un kamis avec une barbe le fait de voir un terroriste ou un extrémiste ou un islamiste ou un fondamentaliste lolll bref prennez un journal europpéen ou francophone vous y trouverez tous les termes

Commentaire

J ai vu les videos Allah yahram koul djazairi li metou moi en étant petit quand je partais en algérie la chaleur la solidarité du peuple m'avait marqué a tel point que je vous assure que je me disais à l'époque qu' un algérien ne pouvait pas tuer un algérien mais comment on en est arrivé là je ne m'en remettrai jamais

Commentaire

aroun

>> comment on en est arrivé là ?

A cause de l'ignorance
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Shadok Lol

ok mais c pas suffisant comme réponse

Commentaire

@aroun

L'ignorance de la religion et la déformation de certains concepts du Djihad sont les principales causes qui poussent ces incultes à commettre des crimes sur leurs propres frères musulmans. Ils considèrent l’Etat impie et tous les gens qui collaborent avec elle (militaires, policiers, agents de la fonction publique…). L’ignorance, les a poussé par la suite à rendre impie (koufar) tous le peuple algérien car celui ne les aide pas et n’adhère pas à leur cause. C’est pour cette raison qu’ils s’attaquent aux pauvres paysans et fermiers et volent leurs biens. Pour eux nous sommes tous des koufars donc nos vies et biens sont halal pour eux (ganima). Hé oui, l’ignorance pousse parfois à la folie. Ces gens sont sur une autre planète. C'est des fous.
            Dernière modification par shadok, 26 septembre 2006, 15h17.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ok shadok

Mais ils y aussi l'autre côté c'est a dire ceux qui s'affirment vraiment comme des koufars les assassins parmis les gia et les assasins parmis les services secrets pour lequel il n y a pas aucune foi eux ce sont des kafirs finis c la même mer....de

Commentaire

l'etat algerien a creer ces degenerer mentaux!!!!!
                que ce soit au marco ou en tunisie les habitant nous ressemble ils ont presque la meme culture que ns etc etc pk en algerie ont c entretuer aussi sauvagement et pas au maroc et ni en tunisie? (biid el char aalihoum!!!)
                ma "theorie" va vous paraitre peut etre un peu farfeulu mais bon tant pis je me lance :
                l'etat et la pseudo elite algerienne n'ont pas leur boulot apres l'independance oon a voulu tout de suite etre plus que les autres plus riche plus fort plus musulman plus arabe plus democrate plus..plus... boumediene a tellement voulu en faire trop qu'a sa mort on a rien fait! chadli a ete un president pitoyable : les algerien sous boumediene n'allaient deja pas tres bien alors la sous chadli ca ete la catastrophe une generation de jeune sacrifié !!!
                il n'y a pas que l'ingnorance qui a creer le terrorisme chez nous mais aussi la misere les gens n'ont pas eu vers qui se tourner et nos ikhoua sont apparut kom par enchantement et apres une bonne emeute on c retrouver avec des millier de terroriste!!!!!!!!!!!!!!!
                Dernière modification par chikita, 26 septembre 2006, 19h51.

Commentaire

Shadok: Les patriotes c'est les vrais moudjahidines fi sabil allah

Enfin quelqu'un qui reconnait les patriotes à leur juste valeur

Commentaire

Gspc

Slt Mon Futur Beau Pere Ai Patriote A Setif En Ce Moment Il Ai Dans Les Monts Babord Ils Sont Bien Payes Mais Leur Emploi Nai Pas Stable Je Peut Vous Dire Quils Sont Mieux Payes Que Les Policiers Voila Bisoux Beau Papa

Commentaire

chikita

L'erreur qui a été faite après 88 c'est d’autoriser un parti extrémiste comme le FIS qui suivant la constitution n’aurait jamais vu le jour. Les dirigeants du FIS, principalement Ali BENHADJ, prêchaient de la haine envers l’état et préparaient leurs militants à un affrontement avec les forces de l’ordre. Il y avait même un certain dirigeant du FIS qui avait édité un livre qui s’intitulé : « Désobéissance Civile ». Après l’arrêt des élections c’était l’éclatement. Les insurgés du FIS s’attaquaient au début aux forces de l’ordre et représentants de l’état, sous le couvercle d’une Fetwa de Ali BENHADJ, puis les choses ont évoluées jusqu’à s’être attaquer à tous les algériens qui n’adhèrent pas à leur cause. Puis tous s’est mélangé, il y a eu différents groupes de terroristes qui s’entre tuer même entre eux. Chaque groupe avait ses propres idées et dirigeants : AIS, GIA, GSPC etc….

Commentaire

c bien maleureux tout ca...
                        mais je crois que le fis n'aurait pas federer autant de personne si l'etat avait fais son boulot....mais bon c trop tard esperant que les erreures du passé ne se reproduiront pas!!!!!!!!!

Commentaire

@chikita

Lire : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=30075

Extrait:

Les autorités ont conscience que la colère suscitée par le chômage et le sentiment d'abandon de la population ont facilité les efforts de recrutement par les groupes islamistes radicaux dans les années 1980 et au début des années 1990.

Elles sont déterminées à ne pas laisser les islamistes exploiter ce mécontentement une nouvelle fois.

"Exportatrice de richesse et importatrice de pauvreté: c'est le triste Etat de notre économie", a déclaré l'ancien Premier ministre Ahmed Benbitour. "Si rien n'est fait pour investir dans le secteur productif, une explosion sociale est probable."

Commentaire

Prière d'éviter les diffamations. Relis le règlement du forum, stp.

Commentaire

Cela dit j'ai du mal à croire que les gouverants Algérien, ces criminels d'un autre genre ne soit pas mêlés à cela. Ce terrorisme "islamique" c'est eux qui l'on inventé pour se maintenir au pouvoir.

Oui c'est comme ce film la ou un pompier pyroman incendie des etablissements pour ensuite les eteindres.

00000000000000000000000000000

Attention ! Vous etes en train de dedouaner les vrais criminels.

L'implication des autorités n'est pas prouvée ou du moins ne vaut pas les atrocités des sanguinaires du GIA ET GSPC.

Commentaire

shadok on a vu a kel point nos dirigeant sont determiné a ne pas laissé le pouvoir :
                                on gave le peuple de futilité: de telephone portable, de tremie construite un pe partt histoire de ns occuper en attendant qu'ils se remplissent les pauches

Commentaire

Chargement...
                                X