.............................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Guerre médiatique contre le Maroc :Alger mobiliserait 750 millions de dollars
Réduire
X
-
-
Fagito
Voila tes deux réactions concernant les drapeaux brulés des deux pays:
Drapeau Algérien brulé:
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...34#post4696134Je pense qu il faut prendre du recul par rapport a cela. C est un acte isolé.
C est le meme sentiment que les musulmans denoncent quand les medias attaque l islam juste a cause d ousama. N est ce pas?
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...80#post4704980
Je pense qu'en 2013, ils passeront plus pour des idiots
Dommage quand même.
Commentaire
-
même si c'était vrai, wallah ma khzara fihoum...
Bachi
Si la cause était gagnable , il y a quarante ans qu'on l'aurait su !!
La junte le sait mais son vrai but est de freiner la croissance du Maroc .
Or c'est tout l'inverse qui se produit et les marocains font des sacrifices pour leur Sahara avec une union sacrée autour du régime...
Quant aux sahraouis la junte s'en tape comme de l'an quarante...
Dernière modification par Serpico, 11 novembre 2013, 14h40.
Commentaire
-
On en reparlera quand le pompage cessera et que ces milliards de "dollars dilapidés pour une SEULE cause PERDUE vaudront leur pesant d'or.
Si la cause était gagnable , il y a quarante ans qu'on l'aurai su !!
La junte le sait mais son vrai but est de freiner la croissance du Maroc .
Or c'est tout l'inverse qui se produit et les marocains font des sacrifices pour leur Sahara avec une union sacrée autour du régime...
Quant aux sahraouis la junte s'en tape comme de l'an quarante...
Non seulement elle est gagnable, mais en plus les signes de fébrilité makhzeniens devraient permettre d'affirmer qu'elle est quasi gagnée...
La croissance du Maroc s'est faite en développant un positionnement diplomatique anti-Algérien. Quand les financiers Français, espagnols, Koweitien, Saoudiens, emiratis cesseront, car ne trouvant plus intérêt à subventionner le Maroc, il faudra venir baiser la main de l'Algérie, qui seule aura intérêt réellement à la survie de nos frères marocains...
Les marocains ont tellement faits de sacrifices, depuis 58, que le jour où il se débarrasseront de ce qui les saigne, ce sera la fête pendant 10 ans...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
Commentaire