Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier ministre algérien ne soutient pas le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re

    non c pas les gros morceaux c'est les plus faibles d'abord et je fais le pari que de tout ton vivant et de mon vivant et plus loin d'ailleurs que ceuta et mellila jamais vous le récuperere

    Commentaire


    • #17
      aroune et kmou:
      seuta et mellila ont eté colonisé depuis 500 ans et c trés compliqué, on finira par le sahara et on cherche une solution avec nos amis espagnols...
      et je t'assure qu'un état indépendant au sahara occidental signifiera un autre au sahara oriontal pour le peuple touareg..et c mon pari moi aussi
      récupérer ceuta et mellila!! ne vous concernent pas puisque vous avez soutenu aznare contre le Maroc pour qu'il continue à exister aux illots..et vous continez à soutenir les séparatistes contre la volonté de tt un peuple..
      recupérz plutot vos montagnes sous autorité des islamistes, recupérez votre identité perdu par la colonisation francaise (declaration de boutef),..

      Commentaire


      • #18
        mélange pas tous bonhomme

        tu parles d'identité???? récupèrez vos minables centaines de km2 de bouts de terres comme on a récupéré nos 2 millions de kilomètres carrrés après tu pourras parler au lieu d'accepter que parmis les tiens il y a des cireurs de chaussures et des bonnes. Notre identité? mais votre pays est en solde on achète tous la bas stp ne parle pas de choses que tu ne maitrises pas car l'avantage que j'ai par rapport à toi c'est que je connais très bien le maroc alors que toi je t'invite en algérie quand tu veux et tu pourras apprendre le nif quand tu reviendras chez toi

        Commentaire


        • #19
          douk douk

          franchement douk douk c'est pas pour te vexer mais tu rêves quand tu dit que vous allez récupérer ceuta et mellila sauf si l'espagne le veut bien. Ce n'est pas votre gouvernement qui décide ou non de récupérer ces iles. Moi perso je vous soutiens mais bon il faudrait un deuxième abdelkrim el khatabi à la place du roi car sinon c vraiment pas possible et question pourquoi un homme aussi digne et valeureux qu'est abdelkrim n'a aucune reconnaissance au maroc? c'est lui qui devrait être sur vos billets, vos pièces, vos murs!!!! lui qui s'est levé avec honneur pour défendre son pays et non pas qui s'abaisse pour baiser une main HONOREZ DONC VOTRE FRERE ALLAH YARAHMOU

          Commentaire


          • #20
            .....

            En algérie mon frère ce n'est pas des portraits des cadres à profusion de boutef que tu verras dans les rues mais les portraits de nos martyrs de la guerre d'algérie tu sais les hommes qui se sont battus comme des hommes prenez en de la graine au lieu de raconter n'importe quoi sur un pays frontalier que vous ne connaissez même pas

            Commentaire


            • #21
              Tous doux , AROUN.

              Ne déverse pas toute ta rancoeur d'un seul coup. Gardes en pour plutard.

              Un avis . Consulte les threads précédents à ce sujet.

              Ca pourrait tempérer ton ardeur et n'oublie pas que nous sommes freres après tout.

              Commentaire


              • #22
                aroun:
                de kel nif tu parle? des militaires qui égorgent les petits enfants à bentalha pour saler les islamistes ont ce nif?
                des algériens de kabylie qui refuse l'identité arabe ont ce nif ?
                les autres qui s'intégrent au chréstianisme pour quitter l'algérie ont ce nif?
                des voleurs et des pauvres dans un pays riche ont ce nif?
                JE PEUX CONTINUER si tu veux et je connais l'algérie mieu que toi, au moins au MAROC nous avons une excuse: on a pas de pétrole..chez toi vous vivez dans la mer..avec un prix de pétrole qui a dépassé 70 dollard si tu as ce nif tu dois pas accepter ca, ton nif de pue ne te donne pas le courage pour affronter votre bande militaire au pouvoir ...
                j'ai d'autres vérités à te revéler monsieu "bounif"

                Commentaire


                • #23
                  choia respect ..... je pense mli7. non?

                  et si vous ous respectez et respcter les autres foruimsts ca serais pas mieux?
                  c'est honteux ...se balancer des insultes comme ca pour rien.. apprenez a debattre au lieu d'insulter des gens qui n'ont rien avoir avec tout ca... retenez vous put.... c'es quoi ce delire?..... et le pire y'en a entre vous qui disent qu'on est freres.... c'est hypocrite, c'est immature et c'est stupide... et arretez de nous poluer le forum... merci allah yehdikoum

                  Commentaire


                  • #24
                    atrabba oula tkhabba

                    douk-douk: recupérz plutot vos montagnes sous autorité des islamistes, recupérez votre identité perdu par la colonisation francaise (declaration de boutef),..

                    aron: mais votre pays est en solde ....

                    est ce que vous vou lisez apres avoir poster de telles declarations stupi...
                    je vous conseils de changer de mentalites d'idées, de psedou et apres revenez debattre comme des gens responsables ... et la vous serais les biensvenus...

                    cordialement

                    Commentaire


                    • #25
                      On voit que nos chers fréres on le sens du débat, et de la mesure. Ils nous parlent même de sagesse.

                      Connaissez vous la blague du chameau qui rit sur le dos du dromadaire. Evitez un terrein aussi glissant qui sert ceux qui veulent attiser les haines et les rancoeurs.

                      @ Douk-Douk : tu es dans la droite ligne de la desinformation que vous avez aidée et encourragée pendant une période où l'Algérie souffrait de son intégrisme islamiste. La différence entre l'Algerie et un certain Maroc, et c'était d'ailleur le sujet initial de cette rubrique (attitude du chef du gouvernement), c'est qu'on ne tire pas NOUS sur des ambulances, et qu'on connait le danger du feu avec lequel on ne joue pas éhontément. CAPICE. Prends un calmant, et réfflechis avant de débiter n'importe quoi. L'Algérie s'est relevée d'une période très douloureuse toute seule, ça te fairait réffléchir à ce qu'est capable ce pays. Je ne connais pas beaucoup de pays qui n'euent pas sombré s'ils avaient vécu ce qu'a vécu l'Algérie, mais elle est restée DEBOUT. Pose toi la question de ce qu'il serait advenu du Maroc dans ces conditions. Benissez dieu d'avoir comme voisin un pays aussi dérangeant que l'Algérie, et profitez des dividendes encore quelques temps, ça risque de ne plus durer.
                      Dernière modification par ibnrushd, 26 septembre 2006, 09h42.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur ce sujet

                        Les different discours Onusien recent ou ceux de la conference des pays non alignés sont ont ne plus precis .

                        Maintenant la manoeuvre de l'informaion qui désinforme et qui jette le regard ailleurs , c'est pas mal ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Attention Douk Douk Fais Des Revelations

                          DOUK DOUK tu es un gros menteur tu n'es jamais parti en Algérie. Faisons le pari suivant je pars au maroc une journée avec mes chaussures sales et toi pareil mais en algérie moi je reviendrais et WALLAH je reviendrai avec des chaussures propres car un de tes compatriotes s'abaissera pour me les essuyer pour quelques pièces et toi WALLAH tu reviendras avec tes chaussures sales. Mais bon franchement ca ne sert à rien de débattre avec la plupart des moricos qui se vantent de donner de la soupe au vieux hollandais aux vieux allemands qd ils viennent sur les plages d'agadir et qui vous hagar chez eux. Votre histoire et la notre fait qu'en fait nous sommes vraiment différent il n'y a et heureusement que l'islam qui nous rapproche et douk douk si tu viens nous lancer des topics sur le maroc ou le polisario avec provocation sache qu'il y a le forum ******** tu verras c une endroit ou tu retrouveras tout tes amis qui seront tout le temps avec toi partageront tes idées

                          Commentaire


                          • #28
                            aroun:
                            c vrai tu a reussi à me provoquer par ton chauvinisme béte, bah j'y été en alger en fevrier dernier pour un séminaire et j'ai constaté que l'intélectuelle algérien ne pense pas heuresement comme toi,ils ne sont pas sales comme toi pour venir chercher des serreures au Maroc..
                            ils demandent des informations de nous sur le salaires de nos cadres,de l'ouverture des frontiéres,de la sécurité chez nous,des augmentations des prix des légumes et viande,et surtout de l'eau potable..dont ils ont honte de son absence des toillettes des hotels classés..
                            tu connais quoi sur le Maroc menteur? des repourtages de F2 rien que sa...le tourisme au maroc est trés cher pour un raté en chomage comme toi..avec ton smig tu peux mm pas visité oujda..
                            le nif c nous dessendants de khattabi,pays de racine millinaire,un sans histoire et 2eme francisse comme toi, était il ya des anneés un sujet du sultan de l'empire marocaine..alors hchem batta...

                            Commentaire


                            • #29
                              arretez ces debats stériles

                              Commentaire


                              • #30
                                Douk Douk

                                ALLO DOUK DOUK je sais que le tourisme est chère chez vous enfin surtout pour un fils d'immigré qui vient passer des vacances chez vous car vos commercants sont de grand arnaqueurs si je te disait ce qu'ils m'ont fait et ce qu'ils font à tes compatriotes marocains vivant à l'étranger bref tu dois le savoir la façon dont vos commercants sont de grands malhonnêtes et des grands voleurs mais je ne généralise pas heureusement il y en a des bons et pour ta gouverne mon smic m'a quand même fait passé des vacances convenables à oujda mon pauvre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X