Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier ministre algérien ne soutient pas le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ta raison louali je sais que ce n'est pas bien mais c'est lui qu'il faut arrêter il vient en algérie ensuite il nous insulte en disant que nous n'avons pas d'identité dsl mais pour moi venant d'un type quand tu vois son pays tu ne peux que réagir face à ses paroles. Moi fondamentalement je m'en fous du maroc ou de la tunisie ou autres puisque je m'en occupe pas mais les insultes comme ça c innacceptable pour tout algérien qui se respecte

    Commentaire


    • #32
      la paix ou la guerre lol

      Bon c bon la gueguerre est fini on signe le traité de tanger mais cette fois pas pour que tu me livre à la france ok? faisons la paix paix et honneur à tous nos pays

      Commentaire


      • #33
        @ Douk-douk

        Tu n'as rien trouvé d'autre que de demander de se taire aux "anciens sujets" que seraient les algeriens. Ta condition de sujet, tu veux la généraliser. Khali elbir beghtah, crois moi, car si je devais commencer à parler des maux du Maroc, tu disparaitrais de la scène, tellement tes amis te reprocheront ce genre d'éditauriaux. Je les trouve personellement innintéressants, ces analyses comparatives des problèmes des 2 pays. Mais c'est par comparaison que vous vivez, je sais. Le chameau n'a pas envi de parler au dromadaire, il ne s'en remettra pas.

        Va jouer au tirant ailleur (sujets du roi), ou sinon, respecte ces lieux et ce pays. CAPICE.

        Commentaire


        • #34
          DOUK DOUK tu n'es k1 bata.... toi le le baise main tu viens nous insulter ici votre histoire milinaire pleine de trahison tu la mis la ou je pense nous on est fiére d'etre les descendants de saint augustin jugurta juba tarik ibn zyad emir abdelkader et les héros de la révolution algerienne elarbi ben mhidi didouche mourad et les autres ..
          nous on etait sujets de votre roi hahahahahah j'm bien ça tu sais nous on s'en balle les *******s quand tu viens nous insulter mon chér on vie dans une république comme citoyen a part entiére pas comme un sujet de roi plutot un esclave de roi.
          mliha hadi quand tu part au sheraton tu trouve pas d'eau hahahahah on a tout entendu pour rabaisser l'algérie et nos cadres se plaignent de leurs vie wow celle la c'est la meilleur...espéce de ***** occupe toi de ton pays va sur des forum de ton pays et deverse ta haine au lieu de te cacher derriére ton ecran et insulter un pays et un peuple fiére .

          Commentaire


          • #35
            llll

            bah arrêter les gars au moment ou je commençais a faire la paix avec douk douk mdrrrrr même si il a été un peu méchant mais faut le comprendre il n'est pas algérien il est perdu lol

            Commentaire


            • #36
              ????

              Moi perso je suis effaré de cette mentalité le fait d'adorer un roi à ce point c'est vraiment ahurissant je dis à propos de douk douk le monarchiste mais stp stp douk douka me balance pas si je vais au maroc comme vous dites si bien chez vous les murs ont des oreilles

              Commentaire


              • #37
                ,,,,

                bon on arrête douk douk c bon arrête tes conneries on a pas de temps à perdre avec un type comme toi vas sur les forums du maroc discute avec les personnes dont tu te sens le plus proche et le mieux tu es comme ça tu es comparable à un homme qui tombe dans un trou et qui n'arrive plus à remonter tu ne vois pas ce qui se passe à l'extérieur de ton trou, tu es figé tu es piégé dans tes idées

                Commentaire


                • #38
                  aroun:
                  de kel nif tu parle? des militaires qui égorgent les petits enfants à bentalha pour saler les islamistes ont ce nif?
                  des algériens de kabylie qui refuse l'identité arabe ont ce nif ?
                  les autres qui s'intégrent au chréstianisme pour quitter l'algérie ont ce nif?
                  des voleurs et des pauvres dans un pays riche ont ce nif?
                  JE PEUX CONTINUER si tu veux et je connais l'algérie mieu que toi, au moins au MAROC nous avons une excuse: on a pas de pétrole..chez toi vous vivez dans la mer..avec un prix de pétrole qui a dépassé 70 dollard si tu as ce nif tu dois pas accepter ca, ton nif de pue ne te donne pas le courage pour affronter votre bande militaire au pouvoir ...
                  j'ai d'autres vérités à te revéler monsieu "bounif"


                  Je pense que j’ai déjà lu qqes choses comme ça sur bla********** pour ne pas le nommer
                  Et je te connais fort bien
                  Tu es un parfait insultant , rien dans la tête
                  L’imbattable homme courageux, derrière un clavier
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #39
                    excuse moi tillywine

                    ton message s'adresse à moi???? ou a douk douk ???

                    Commentaire


                    • #40
                      A celui qui t’interpelle
                      Je m’excuse s’il y a confusion
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X