Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens sont t'ils racistes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parfois certaines differences font que deux personnes ne sont pas compatibles ( culturelles , religieuses , idéologiques ....etc ) et c'est un fait . Mais il y a des exceptions ça peut etre un plus comme un moins et certaines personnes s'en sortent .

Pour ma part je n'arrive pas à me projeter avec un non kabyle , c'est une opinion la mienne et ça n'engage que moi .
    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les goûts et les couleurs c'est ce qui différencier chaque être humain.
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Pour ma part je n'arrive pas à me projeter avec un non kabyle
        De la petite ou de la grande

par simple curiosité bien sur ...oeilfermé

Commentaire

c'est quoi la petite ou la grande et pourquoi on le nomme comme ça ??
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

la réponse est OUI.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Dès qu'on utilise le mot "les" on est nécessairement dans l'intox !

C'est comme dire "tout le monde sait que..." ou encore "on dit" , "les gens disent" ...etc.

Toute généralisation est suspecte et suppressive .

...

Commentaire

j'ai du mal à saisir la différence qui est faite avec les kabyles , peut être pcq'ils sont de plus en plus chrétiens , ou alors des différences culturelles qui les différencient de l'algérien lambda
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

ROLLON mdr des kabyles chrétiens on en compte sur les doigts d'une main mais bon ... tu connais la réponse en évoquant la spécificité culturelle c'est comme les bretons en France en fait.

Commentaire

Bonsoir Bourguignon 89

Mais non Bourguignon 89 c'est simplement pour faire diversion et orienter le sujet vers un dialogue "kabyles/algérien lambda" et observer de loin alors qu'un faiste au français éloquent à bien répondu et conclu en trois lettres ....
                    Faire le parallèle avec les bretons est très pertinent.
                    Dernière modification par sacrécoeur, 28 novembre 2013, 22h02.

Commentaire

Chargement...
                    X