Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoun: le bilan de bouteflika est négatif hormis la réconciliation nationale !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À ce sujet, elle a souligné que “le PT ne soutiendra jamais un candidat de l’opposition” et que la bipolarisation “est le tremplin des impérialistes pour imposer un candidat qui servira leurs intérêts”.
    Parait qu'il existe dans ce forum un marxisant pour une théocratie

    Tout est possible dans ce bas monde


    http://corigif.********/ma_rire/img/rire_035.gif
    [IMG]http://corigif.********/ma_rire/img/rire_035.gif[/IMG]
    Dernière modification par confiture, 28 novembre 2013, 21h54.

    Commentaire


    • #17

      benflis affole toujours le clan de bouteflika car il n'attend que le moment pour se venger, donc sans vice présidence benflis pourrait la présidence en cas de rechute ou décés

      tu raisonnes comme un gaouri devant des élections libres menées par des partis indépendants

      BENFLIS est un homme des services comme les universitaires de son âge recrués tôt alors qu'ils étaient étudiants.

      son parcours jusqu'alors a été celui d'un larbin des militaires qui l'ont utilisé comme lièvre lors d'élections.

      avec BOUTEF il est au garde à vous . C'est lui qui a représenté ce dernier aux discussions avec l'AIS alors que SMAIN parlait au nom des généraux .

      Commentaire


      • #18
        @ sidmark

        De même que Sellal et le benadri de Saidani ne se supportent point depuis des années déjà !
        SELLAL et le SAIDANI sont tous les deux hommes du sérail contrôlés par les services et qui ne feront qu'obéir aux généraux. Le plus fourbe est SELLAL qui parle partout au nom du Président alors qu'entriste il mène une mission pour que rien n'échappe aux généraux . Intelligent il ne desespère pas d'être élu, alors que ses maîtres l'ont déjà condamné.

        Commentaire


        • #19
          Le bilan de Bouteflika est catastrophique, son entourage est mal choisi, le manque de suivi nécessaire de ses subordonnées dans leurs obligations et responsabilités a donné un laisser-aller total... jusqu'à la base.

          Et quoi dire de la neutralisation de la cour des comptes!

          Les tiraillements et les luttes de clans vont bon train !
          Stupides bandes de voyous.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #20
            En tant que girouette, Louis Hanoune est forcée de se tourner dans le sens du vent. C'est tout l'intérêt de ses déclarations, sans plus. Son revirement est mécanique, irrépressible pour elle.

            Le reste va de soi: elle ne soutiendra aucun candidat de l'opposition dans un jeu électoral verrouillé par les faiseurs de présidents et distributeurs de subsides. Elle fera le lièvre pour parer le scrutin présidentiel de vulgaires atours, surtout en tant que femme-candidate. Comme c'est le cas pour elle depuis plus de 20 ans, elle récoltera des rétributions pour ses bons et loyaux services sous forme de quelques sièges dans les assemblées élues, l'ENTV va gracieusement lui tendre ses micros et diriger ses caméras sur elle pour qu'on la voie vociférer contre cette chose floue qu'on appelle par commodité le système. Dans les faits, ce ne seront que des critiques alibis de "liberté d'expression" pour ceux qui dénigrent, étouffent et répriment toute expression véritablement citoyenne dans notre pays.

            D'une certaine manière, le rôle qui lui est dévolu, entre autres, dans l'après-Bouteflika, c'est de contribuer à la reformulation du discours politique dominant relatif au règne de Bouteflika, par le pouvoir et ses satellites (y compris "l'opposition embarquée").

            Louisa Hanoune inaugure la voie qui va permettre d'enlever au clan présidentiel ce qui fait sa fierté et ce que n'ont pas cessé de chanter(!) ses courtisans sur tous les tons, à savoir les mesures dites de réconciliation nationale. Elle ne met plus "la paix restaurée" au crédit exclusif du président sortant mais elle affirme que celle-ci l'a été "avec le concours de beaucoup d’autres forces". Il y a à peine quelques mois, de tels propos étaient inconcevables et même sacrilèges pour Louisa Hanoune.

            _
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #21
              Tout est dit Benam. Une b'nadria parmi tant d'autres
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire

              Chargement...
              X