Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille enlevée et séquestrée dans une cabane durant deux semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une fille respectable aurait su quoi faire en pareilles circonstances, dans le cas de cette jeune fille j en doute ....trop d éléments en sa défaveur.
    Faut relâcher les violeurs victimes de la fille..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Nb bonsoir

      mais c'est de l'inconscience dont a fait preuve cette jeune femme..
      je suis d accord avec toi mais il y a quelque circonstance qui ont fait quelle avait besoin d aide mais malheureusement elle est tombé sur des lâches
      oublie pas qui a des gens niya je te jure en plus tu sais on a l habitude de croire que ces choses arrivent qu'au autres !

      c est bon le problème du terrorisme est réglé en Algérie en gros il faut que l état commence a faire un travaille pour sécuriser est combattre tous ses fléaux !

      Commentaire


      • #18
        Faut relâcher les violeurs victimes de la fille..
        sans la stupidité de cette fille ils n auraient rien pu faire ...de là je conclus a un partage des responsabilités, parents irresponsables, fille stupide , prédateurs= l irréparable!!!! ===== aboutissement logique.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir James

          Justement faut mémoriser dans notre tête surtout nous femmes, que ca n 'arrive pas qu'aux autres...
          Faut restées méfiantes, faire confiance à personnes, ne jamais prendre des initiatives ou faire quelque chose qui peut nous mettre dans l’embarras !
          Voir toujours le mal partout ca peut sauver, finis le temps de nos parents ou grand parents ou tout le monde respectait l'autre ...aujourd’hui la societé à changé, l'époque aussi, une femme seule est une proie et si elle se met pas à réfléchir et anticiper certains faits malheureux qui peuvent lui arriver, alors la listes des victimes va augmenter...
          C'est arrivé à cette jeune femme et sincèrement je la pleins et je compatis à ce qu'elle doit endurer pour elle même et pour son entourage, mais elle aurait pu se dire " je sortirais ni seule, ni a des heures tardives, ont sait jamais..."
          C'est stupide ce que je dis, mais désolée, moi perso je fais confiance à personne, toute ma vie je la passe à me protéger, et je défie surtout pas les circonstances qui pourrais m’amener à être à la place de cette pauvre femme, mais c 'est vrai personne est à l'abri ça c'est sur, mais comme je dis " mieux prévenir que guérir", donc je tente pas le diable !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            la pauvre
            j' ai mal pour elle
            je lui souhaite du courage
            des sauvages
            tfouuuuuuuuuuuu

            Commentaire


            • #21
              La peine de mort, pendaison sans aucunes distinctions ds le rôle jouer par les acteurs...
              un exemple, cette fille peu être notre sœur notre mère notre fille...
              la peur la seule chose qui marche chez nous.
              cette fille est détruite sont avenir noir, sans compter la mentalité algérienne qui va la mettre sur le bancs de touche!
              Que dieu lui donne la force pour surmonter ce malheurs !

              Commentaire


              • #22
                salam

                c'est horrible , ils n'ont pas de cœurs, faut les punir sévèrement !!


                revenant a la fille, ya abade rabbi on est en Algérie (presque partout dans le monde c'est la même chose) , a 24 ou meme 50 ans, monter dans la voiture avec des hommes inconnu, dans un endroit inconnu, toute seule c'est presque un suicide, pourquoi faire une telle chose

                durant 15 jours, sa famille fayene kanete

                attention je justifie rien, mais la victime s'est met dans la gueule de loup comme une naaja

                j'ai voyagé toute seule, pour la première fois a Alger a cause d'une panne wssalte elmaghreb, je devrai aller a zeralda, j'ai paniqué, je suis allé vers le premier policier, il m'a fait monter dans le bus que je devrai prendre, j'avais 25 ans, y'avait pas encore le portable

                Commentaire


                • #23
                  Justement faut mémoriser dans notre tête surtout nous femmes, que ca n 'arrive pas qu'aux autres...
                  Nb

                  oui il faut faire attention ! il y a des loups déguiser en mouton .
                  ps tu te souviens que je t parlais l autre fois du mec qui a prit un couteau la ou j avais l habitude de faire du jogging ben il est mort ! pourquoi par ce que il a voulu défendre ça fiancer contre l agresseur qui a voulu lui choper sont téléphone .

                  bref pour la fille maintenant elle va être traumatisé , les agresseurs vont aller en prison un endroit ou ils ont leur l habitude ! ils se retrouvent entre amis .
                  ils font dire que la fille était consentante on la pas forcer elle est venu avec nous bla bla ils sont habitué a jouer les victimes devant le juge ils savent comment faire je te jure !

                  Commentaire


                  • #24
                    Naw08 j habite a paris et a 4h du mat je vois des filles en mini jupe ras la...
                    Tranquille qui se balade sans avoir peur, ok monter ds une voiture, mais relis l histoire, elle étais déjà ds un moment de panique avant l arriver des criminels, donc une fille en panique na plus la notion du bien et du mal.. rester ici et risqué ma vie ou un gentil jeune homme qui va peu être me déposé, c'est très difficile de faire un choix ds un moment pareil,
                    c'est une victime de nos barbares , donc voila, va au maroc les jeunes fille se balade toute la nuit sans etre inquieté, des fois je tassure je me dit ah mon dieu si seulement la france etais rester chez nous.. NOUS serions trés loin démocratiquement, technologiquement et sur tout le reste.

                    Et je suis un petit fils de chahid.

                    Commentaire


                    • #25
                      habite a paris et a 4h du mat je vois des filles en mini jupe ras la...
                      Tranquille qui se balade sans avoir peur
                      morad99

                      mon pote l Algérie c est le tiere monde

                      Commentaire


                      • #26
                        vympel, le Maroc aussi!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          vympel, le Maroc aussi!!!!
                          je sais pas vu que je vie pas la bas ! pourquoi tu me parles du maroc ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Naw08 j habite a paris et a 4h du mat je vois des filles en mini jupe ras la...
                            Tranquille qui se balade sans avoir peur, ok monter ds une voiture, mais relis l histoire, elle étais déjà ds un moment de panique avant l arriver des criminels, donc une fille en panique na plus la notion du bien et du mal.. rester ici et risqué ma vie ou un gentil jeune homme qui va peu être me déposé, c'est très difficile de faire un choix ds un moment pareil,
                            c'est une victime de nos barbares , donc voila, va au maroc les jeunes fille se balade toute la nuit sans etre inquieté, des fois je tassure je me dit ah mon dieu si seulement la france etais rester chez nous.. NOUS serions trés loin démocratiquement, technologiquement et sur tout le reste.

                            Et je suis un petit fils de chahid.
                            desolée pour la la malheureuse fille, mais elle a tres mal agit et a payé tres fort, depuis toute petite on nous dit de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu, en plus elle était dans une ville, pas sur la route ( biensur elle aurai pu tomber sur un homme mrabbi mais allah ghaleb)

                            - concernant la france, en déplacement dans ce pays, la première des choses on nous a dit de ne pas se balader toute seule après le coucher de soleil .

                            l'histoire de cette fille peut arriver a n'importe qu'elle pays du monde

                            je me suis balader dans des villes algériennes la nuit sans aucun souci

                            nb: vive l'Algérie libre est indépendante même si naklou lahjare , je suis pas la petite fille d'un chahid

                            Commentaire


                            • #29
                              il y a aussi un coté naiveté
                              de sa part
                              on est dans un monde ou les malade tu peut les trouver dans tous les coins
                              de rue

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout le monde tape à coté, à quand un réseau de transports digne de ce nom en Algérie ? Si elle n'était pas inquiète à cause du bus qui n'arrivait pas, et si elle se sentait en sécurité, elle n'aurait pas abordé des inconnus, rien de tout ça ne serait peut être arrivé.

                                Des transports en commun propres, rapides, fiables, surs, ponctuels, qui couvrent plus de régions et qui marchent jusqu’en une heure très tardive de la nuit, des caméras et des policiers comme dans le métro, c'est trop demandé ? Des villes fantômes dans la soirée, de véritables coup-gorge ya din errab, boutiques fermées, transports inexistants, l'espace urbain est livré aux voyous, soulards, drogués et autre racailles sans foi ni loi. :22:

                                La solution n'est certainement pas de s'enfermer chez soi, les gens étudient et travaillent jusqu’à des heures tardives, en hiver il fait déjà nuit à 17:30. Certains parlent comme si elle faisait du tourisme à Koléa (ce qui n'a rien de mal en soi). C'est à l'état d'assurer la sécurité des personnes et des biens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X