Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille enlevée et séquestrée dans une cabane durant deux semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Risk

    @Mkh:*oh!! t'es tombé sur un sacré gros morceau mon vieux... belle pioche!
    Ah c'est clair, c'est du gros calibre là, au moins du 260....
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #47
      Tu l'aimes tellement que tu viens sans honte nous dire qu'elle serait mieux sous occupation française!! J'aurais honte à ta place de dire ça! Mentalité d'esclave!
      mkh

      toi tu aimes Algérie ! que tu préfère vivre en France de la bas on peu aimer beaucoup mieux que ici .
      si seulement j avais la chance comme toi . je te jure que je suis pas le seul a le pense ici en l Algérie tous les jeunes sont obsédé par le fait de partir il y a pas un que cette idée lui pas traverser esprit .

      c est très claire ce que il a voulu dire morad99 un ras-le-bol de ce gouvernement plus pire que les français !

      Commentaire


      • #48
        ah en plus notre ami MKH réside en France... Mais dit moi toi le grand défenseur de l’Algérie, tu attend quoi pour retourner ds ce pays que tu aime tellement ? Ah ben dis donc, mais nos martyres se sont battue pour que des gens comme toi et moi vivons ds notre pays,
        ah oui il te manque cette vie à l’européen celle que tu critique celle qui te donne à manger, faite ce que je dit mais pas ce que je fais!!
        tu fais quoi toi l"émigré pour cette algerie ? a part venir frimé en été avec ton auto et savoir le cour du change pour frimer avec le minable salaire qui te permet a peine pour vivre en france quoi ?
        Je t'écoute.
        Si seulement c’était un résident algérien qui m'avais répondu...

        oui c'est du gros calibre.. peu être même du 320
        sujet clos.
        Ya que les imbcilles qui ne change pas d'avis ne changer rien à l'algerie, filles continuer a vous faire harcelé et pourquoi pas violé, les hommes ne sont pas coupable c'est juste que... que.... que....
        c'est comme ca et puis c'est tout!

        Commentaire


        • #49
          Je ne crois pas le moment opportun pour donner des leçons à la jeune fille malheureuse. Elle était dans des circonstances que tout le monde ignore. L'article n'aurait jamais pu rapporter ce qui l'a poussée à monter avec ces criminels. Encore moi personnellement, je crois qu'ils l'ont emmenée de force, et même s'ils ne l'ont pas fait, ils comptaient le faire au cas où elle aurait résisté.

          Imaginons un peu la scène. Au moment où ils lui proposent leur aide, elle se serait sûrement dit qu'il vaudrait mieux monter avec ceux-là qui paraissaient gentils au lieu d'attendre que des voyous passent et l'emmènent de force.

          Ce n'est qu'un exemple de réflexion qui aurait pu traverser son esprit à une vitesse telle qu'elle ne savait plus quoi décider.

          Le plus urgent maintenant est de la prendre en charge. De traquer cette bande de poubelle et les exécuter. Je suis pour une condamnation sans jugement. Je me porterais même volontaire pour les mettre à mort.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #50
            mkh

            toi tu aimes Algérie ! que tu préfère vivre en France de la bas on peu aimer beaucoup mieux que ici .
            si seulement j avais la chance comme toi . je te jure que je suis pas le seul a le pense ici en l Algérie tous les jeunes sont obsédé par le fait de partir il y a pas un que cette idée lui pas traverser esprit .
            Même si je vivais sur la planète mars je n'oserais jamais dire:

            je tassure je me dit ah mon dieu si seulement la france etais rester chez nous.. NOUS serions trés loin démocratiquement, technologiquement et sur tout le reste.
            Une phrase de lâche, de traitre, de khabîth, de soumis, d'abruti, d'idiot! Sais-tu ce qu'ont fait les français en Algérie pour oser dire celà?! Inutile de me répondre...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #51
              Une phrase de lâche, de traitre, de khabîth, de soumis, d'abruti, d'idiot! Sais-tu ce qu'ont fait les français en Algérie pour oser dire celà?! Inutile de me répondre...

              Si justement je connais l'histoire, mais dit tu ne répond pas a ma question tu fais quoi chez l'ennemie ?
              Rentre chez toi si tu déteste cette France,tu n'a aucun arguments, je vais te dire tu peu arnaquer les algériens une fois par mois en été avec ton patriotisme primaire mais ne viens pas faire le héros avec moi stp, ta vie moi je la connais,
              Habiter en haut d'une tour de 30 étages ds un quartier de merde et en vouloir a la France pour cette vie merdique rien de plus.
              Je te rassure y'a pire..
              Moi en ce qui me concerne je vois l'avenir en algerie et un jour je quitterais cette France pour vivre en algerie..
              Alors laisse moi la critiquer pour avoir une vie meilleur avec mes concitoyens.

              Tu me traite de lâche pour avoir dit un mot qui voulais surtout parler des malheurs de nos frères et sœurs..
              C'est grâce a des gens comme toi que j'en veux a mon grand père fusiller sur la place publique, pour que toi et les autres voleurs d'Algérie bouffe ce pays sans osé la critiquer..
              Debat clos ta raison.

              Commentaire


              • #52
                MKh

                il y a beaucoup plus de viols en France qu'en Algérie, ça ne se compare même pas! Tes filles que tu vois à 4 heures du mat en minijuppe elles savent même plus faire la différence entre viol et relation consentie, elles ont tout connu...
                __________________
                Une femme ou une jeune fille en mini jupe ou en hidjab connait la différence entre viols ou relation consentie. Qu'il y est plus de viols en France ou Algérie ça ne se compare pas puisque les mentalités et l'éducation sont différentes. C'est 0 pour l'Algérie qu'il devrait y avoir sauf que c'est loin d'être le cas.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  Zwina je vais juste poster ta citation qui résume le débat


                  __________________
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    il faut des peines exemplaires cest malheureux que des etres humains comme ca existent.....cest vrai qua partir de 18 heures en algerie maintenant cest des rues vides des commerces fermes des transports reduits pas de securite malgres tout les policiers quon voit la journee...
                    et puis meme si cette femme était une prostitue rien ne justifie un viol...
                    lalgerie est devenu une jungle...le peuple lezamlo al matrag li yaghlat ykhalass mais trop de laisser aller...les valeurs et les principes se perdent et jai limpression que les responsables gouvernement etc sen foutent completement

                    Commentaire


                    • #55
                      Sais-tu ce qu'ont fait les français en Algérie pour oser dire celà?! .
                      construit des maisons que la plus part des algériens utilise pour se protégé !
                      beaucoup autre chose trop long a cité
                      ne me parle pas de massacre par ce que même des algériens on massacre des algériens est même des bébés nous somme autant barbar qu eux

                      dommage beaucoup de franco algérien ont une idée fausse sur la vie ici
                      Dernière modification par absent, 30 novembre 2013, 12h54.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X