Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRONANT LA LIBERTE D’EXPRESSION : Idir essuie une tempête sur la toile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par Hibiscus

c'est l'occasion parfaite de faire leur connaissance, laissez les decider de leur sort. S'il y a 1% qui veulent l'independance comme tu dis, pas de problemes, ils auront decide. De quoi avez-vous peur?
    .

La meilleure solution

D abord le Rif marocain " Labo " , il a déjà une expérience historique ( drapeau et monnaies !! )

Puis La Kabylie suivra
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Nomad7
      Ramtane Laamamra est kabyle d'Amizour!
      Et dire qu'il ne porte pas la Monarchie marocaine dans son coeur.

Pareil pour Ouyahia.
      Ils sont avant toute chose "algériens"...... ce qui veut dire, anti rokhss et anti makhzen.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Envoyé par Louny
        Tu ne connais pas bien les Kabyles je crois. Ils seront la bête noire de M6.
        Ils le sont déjà...... il y a de quoi, impossible de ne pas mépriser le makhzen et son système de castes ou l'amazigh est considéré comme sujet de seconde classe.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Hisbiscus à chaque heure du jour que je viens je te trouve sur le forum, tu est abonné ou quoi ? Vie un petit peu au lieu de passer tout ton temps à faire du travail de sape...

Entre nous, tu perd en crédibilité à jouer l'architecte d'une division raciale en Algérie !

A celui qui veut nous diviser nous on préfère des notions plus proches de notre culture Aarch-aïque : Un pour tous et tous pour un !

L'Algérie est une et indivisible, l’Algérie serai pas l'Algérie sans la Kabylie tout comme la Kabylie or d'Algérie ne serait plus berbère... puisque l’identité berbere est intimement attachée à l'afrique du nord ! Occupe toi, si tu le veut bien, à décoloniser au Rio del Oro

Commentaire

Chargement...
          X