Ton pays est le Maroc, vous voulez être algériens juste par intérêt, qu'elle hypocrisie de cette race de baisemain comme ton fakhamatou caporale de service.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’instauration de la paix en Algérie par le président Bouteflika "un véritable miracle" (Sellal)
Réduire
X
-
terrorisme
à l'arrivée de Bouteflika le terrorisme était en voie d'extinction, parce que les groupes armés ont perdu le soutien qu'ils avaient dans une partie de la population et aussi grace aux coups de butoirs des forces de sécurité qui exploitaient les informations données par les citoyens pour les anéantir.
d'ailleurs le terrorisme qui s'attaque aux civils n'a réussi dans aucun pays du monde. Même en Palestine, les résistants luttant contre l'occupation israélienne ont perdu leur guerre, lorsqu'ils ont commencé à s'attaquer aux civils par des bombes et des attentats suicide, et cela bien que leur cause soit juste.
Commentaire
-
C'est trop faible.
Des arguments à deux dinars.
Moi, je ne vous écoute pas parce que vous dîtes un truc et vous faites le contraire.
Nous, on est les pro-marocain et vous vous allez jouer à la baballe où ça ? Au Maroc.
Nous, on est des sionistes ? Qui va en Israël ?
Nous, on est des pro-occidental ? Quelle est la partie de l'Algérie qui parle le plus français et qui vit le plus en France ? Qui joue pour l'équipe de France ?
Nous, on est des régionalistes ? Qui a un club régionaliste ? Qui est le patron qui ne construit que vers chez lui ?
Nous, on est des traitres ? Qui a été attrapé espion du Mossad ?
On est trop haut pour vous.
Vous, c'est le blabla, nous, ce sont les actes.
Commentaire
-
Code HTML:le terrorisme c'est l'ANP constitué d'enfants du peuple qui l'as décapité et personne d'autre
gallek Bouteflika..
Bouteflika ne ferait pas mal a une mouche..Dernière modification par maghrebin75, 13 décembre 2013, 18h39.
Commentaire
-
Oui, je sais depuis l'arrivé de ce caporal de service, sa ville Tlemcen est devenu la perle du Maghreb et elle a été désignée comme capitale de la culture islamique pour l’année 2011. Elle représente une très belle variété des Marocains et Wadjdistes. mais ils ont oubliés que c'est en 671en 671 que se situe le début de l'occupation permanente du Maghreb par les Arabes. En 675 la conquête musulmane atteint Tlemcen et en 790, Tlemcen est occupée par les Idrissistes de Fès, Mais la période faste de Tlemcen se situe du 13ème au 16ème siècle sous la prestigieuse dynastie des Zianides. Tlemcen est alors capitale du Maghreb central avec Yaghmoracen le fondateur de la dynastie, (tala amsan)Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
il faut rendre à césar ce qui appartient à césar?
je ne demande que ca.
je ne porte ps particulièrement Bouteflika dans mon coeur, mais à sa venue l’Algérie était au plus mal. nier qu'il ait contribué au changement important dans la situation sécuritaire du pays est complétement en dessous de la réalité.
je ne défend pas son bilan, mais puisque le topic parle de la paix, OUI bouteflika à apporté une importante quantité de pierre à l'édifice.
il serait sage de dire les chose telle qu'elles sont, on peut ne pas apprécier quelqu'un sans nier ce qu'il y a de bien en lui.
la corruption? oui la faute à boutef, la médiocrité de la gestion du pays? la faute à boutef je suis d'accord.
mais je ne vais pas accuser boutef d'avoir tué mon ma9nine (snif mat él ma9nine ... mat)La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
On ne te traite de rien du tout. C'était juste une question et il n'y a pas de tare à etre Marocain. Voila ta réponse
En mai 1911, le sultan Moulay Hafid, qui avait détrôné son frère, le sultan Moulay Abd-al-Aziz, est assiégé à Fès par les tribus amazighs (berbères) rebelles. Il fait alors appel à la France, dont une colonne, commandée par le général Moinier, commandant en chef de la colonne de Fès, composée de 20 000 hommes, dégage sa capitale2. Cette intervention militaire provoque une vive réaction de l'Allemagne, qui, pour défendre ses intérêts, envoie le 1er juillet une canonnière devant Agadir. Ce Coup d'Agadir se termine par un accord entre la France et l'Allemagne, accord qui laisse les mains libres à la France au Maroc: le protectorat peut s'installer.
Commentaire
-
Moi à ta place je vais avoir honte d'un tel caporal de service (fakhamatou) juste parce que il est de ta région ou de ta ville crois moi ce n'est pas une meilleure façon de rendre service à ton pays même si ce Bouteflika et ton propre frère.
Les principes d'un homme avant tout c'est d'étre raisonnable et humain ce qui n'est pas dans votre culture les pro wadjdistesÉclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
la suite......
Le 30 mars 1912, c´est dans le cadre idyllique de Dar Batha que fut signé le traité de Fès par Eugène Regnault et Moulay Hafid. Le premier article dit tout ou presque : « Le gouvernement de la République française et Sa Majesté le sultan sont d´accord pour instituer au Maroc un nouveau régime comportant les réformes administratives, judiciaires, scolaires, économiques, financières et militaires que le gouvernement français jugera utile d´introduire sur le territoire marocain. » De nombreuses tribus se révoltèrent et le président du Conseil, Raymond Poincaré, chargea le général Hubert Lyautey de faire appliquer le traité. Ce dernier arriva à Fès en mai, s´imposa par la force, et le sultan abdiqua en août 1912.
Commentaire
-
Moi à ta place je vais avoir honte d'un tel caporal de service (fakhamatou) juste parce que il est de ta région ou de ta ville crois moi ce n'est pas une meilleure façon de rendre service à ton pays même si ce Bouteflika et ton propre frère.
Les principes d'un homme avant tout c'est d'étre raisonnable et humain ce qui n'est pas dans votre culture les pro wadjdistes
Vous, vous n'aimez que la guerre.
Vous ne savez pas travailler calmement et sans vous la raconter. Il faut toujours que vous vous battiez contre quelque chose pour prouver je ne sais quoi.
Allez vous trouver un autre os à ronger.
Commentaire
-
Voilà ce qu'il faut remercier... regarder les prix du petrole entre 1989-1999 pour voir un peu plus clair...
Sinon libérer des gens qu'on accusait de terrorisme auparavant et leur donner des apparts et une pension n'est pas un miracle.. d'ailleurs c'était l'idée de Zeroual..
Pas à la tique ..
Commentaire
-
Vous êtes ridicules.
La corruption c'est tout Boutef, tout, il a tout mis dans sa poche.
Tout ce qui ne va pas en Algérie, c'est tout Boutef.
D'ailleurs, c'est lui qui a fait voté FIS.
C'est à cause de lui les émeutes en 80, 88, ....
La concorde civile, le remboursement de la dette, l'autoroute est-ouest, l'agence spatiale algérienne, ... c'est pas lui, ce sont les autres.
Commentaire
Commentaire