Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle 2014 : Avec ou sans Bouteflika, Benflis prêt à être candidat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est sur vu la bande qui gouverne l'Algérie venu de ton douar makhzaniste et baise main on va pas tarder de nettoyé les faux algériens.
    quant à ta question ce que je fais à Alger, je suis né à Alger, je vais même te donné mon adresse si tu veux qu'on règle ça entre homme!
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #47
      Wiliam et Louny !

      Vous ne savez pas parler de manière sereine sans se taxer l'un l'autre de tous les noms d'oiseau, de tribus, d'éthnies et de régionalisme....

      Evitez cette façon de parler, vous êtes en train de créer une vraie guerre entre les algériens !

      Je ne vois où Louny défende qui que ce soit. Même chose pour Wiliam.

      La seule différence pour Wiliam, est qu'il veut le rejet du clan d'oudjda. Effectivement, beaucoup d'algériens en ont marre.

      Mais, le fait de rejetter sans autre perspective, n'est point un programme politique çà.

      La perspective d'une transition politique en Algérie çà se prépare.

      Mais, la manière dont vous parlez de rejet, va pousser les algériens à rejeter un clan pour un autre clan du pouvoir. C'est tout !

      On va encore basculer sur un autre clan du pouvoir pour 20,30 ou 50 ans, et donc, on ne sera jamais sorti de l'auberge !

      Commentaire


      • #48
        Comme je dis pour les baises-main, va demander à tes frères, il s'y connaissent mieux.

        Commentaire


        • #49
          Ce sont les gens comme vous le problème de l'Algérie.
          STOP A L'INTOX ET AUX ACCUSATIONS GRATUITES.
          Le problème de l'Algérie est connu archi connu et rélève de la main mise de l'Algèrie par la meme caste au pouvoir depuis 1962 à nos jours.

          Ne me force pas à citer Kourchner que je peux pas blairer et qui l'a dit dans un autre but:
          "La génération de l'indépendance algérienne est encore au pouvoir. Après elle, ce sera peut-être plus simple"

          Commentaire


          • #50
            mes frères algériens dignes ne connaissent pas de baise main, par contre les autres faux algérien venu Tlemcene comme toi origine d'Oudjda Maroki oui!.
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #51
              STOP A L'INTOX ET AUX ACCUSATIONS GRATUITES.
              Le problème de l'Algérie est connu archi connu et rélève de la main mise de l'Algèrie par la meme caste au pouvoir depuis 1962 à nos jours.

              Ne me force pas à citer Kourchner que je peux pas blairer et qui l'a dit dans un autre but:
              "La génération de l'indépendance algérienne est encore au pouvoir. Après elle, ce sera peut-être plus simple"
              MDR. Vous aimez trop chercher des solutions simplistes.

              Avec les Algériens ça ne va jamais. Ça fait des millénaires que ça ne va pas.
              Tu chasses un pour en ramener un autre. Les Algériens cherchent l'utopie. Et comme ça n'existe pas, ils se cherchent alors des excuses.

              Tu fais voter, ça vote islamiste et après ça massacre. Et après, c'est pas content.

              Quand à Kouchner, oui, ce sera plus simple pour lui.
              Dernière modification par Louny, 15 décembre 2013, 23h12.

              Commentaire


              • #52
                mes frères algériens dignes ne connaissent pas de baise main, par contre les autres faux algérien venu Tlemcene comme toi origine d'Oudjda Maroki oui!.
                Ah bon, tu sais d'où je viens ?
                Et, je le répète, va demander à tes frères pour le baise-main, ils vont peut-être t'apprendre.

                Commentaire


                • #53
                  Si ton président aime l'Algérie et il souhaite de bien au peuple algérien, il doit passer la main surtout qu'il est invalide,
                  Dernière modification par wilams, 15 décembre 2013, 23h15.
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui bien sûr le mec de Sétif qui fait le baise-main à Hollande et Abbas qui fait le baise-main au roi du Maroc.

                    Commentaire


                    • #55
                      Kourchner a fait un d'abord un constat:
                      "La génération de l'indépendance algérienne est encore au pouvoir"
                      Si meme un étranger est capable de faire un tel constat et que toi tu n'en es pas capable y a comme un petit problème dont je connais pas les origines.

                      Tu fais voter, ça vote islamiste et après ça massacre. Et après, c'est pas content.
                      Quel raisonnement! Ce vote peut s'expliquer et il faut considérer ça comme accident de parcours. Va revisiter ROBESPIERRE et la révolution francaise pour t'en inspirer.
                      Et c'est peut etre pour ça qu'il faut renoncer à la démocratie? et perpétuer le système en place qui ne convient qu'aux profiteurs, barons de ceci et cela.

                      Commentaire


                      • #56
                        le mec de Setif en question cherche bien ce que lui arrivé depuis, quant Abbas, j'étais pas encore né.
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #57
                          Abbas qui fait le baise-main au roi du Maroc
                          La je crois qu'il y a un problème.
                          AUCUN Algérien ne connait Abbas, et aucun Algérien n'osera écrire Abbas tout seul.
                          Par contre tout Algérien connait FARHAT abbas et écrira FERHAT Abbas.

                          Commentaire


                          • #58
                            Si meme un étranger est capable de faire un tel constat et que toi tu n'en es pas capable y a comme un petit problème dont je connais pas les origines.
                            Parce que Kouchner parle pour le bien de l'Algérie. MDR.

                            Quel raisonnement! Ce vote peut s'expliquer et il faut considérer ça comme accident de parcours. Va revisiter ROBESPIERRE et la révolution francaise pour t'en inspirer.
                            Et c'est peut etre pour ça qu'il faut renoncer à la démocratie? et perpétuer le système en place qui ne convient qu'aux profiteurs, barons de ceci et cela.
                            Je vais te dire. Vous nous faites ch.... avec vos révolutions.
                            Les Français s'ils n'avaient pas fait leur révolution à zdouj doro, ils seraient un grand pays aujourd'hui pas cette tchoutchouka.
                            Depuis l'avènement de la République en France, c'est la débandade. D'ailleurs, la république ça ne marche tellement pas que tout de suite après la République française s'est suivi la création de l'Empire français avec Napoléon en passant par une bonne période de terreur et de massacres.
                            Dernière modification par Louny, 15 décembre 2013, 23h35.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ali baba
                              merci pour ta clarification, je sais parfaitement qu'il veut s'attaquer à Ferhat Abbas,
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je vais te dire. Vous nous faites ch.... avec vos révolutions.
                                Calme toi l'ami. La politesse ca s'apprend en bas age. Si ce que tu lis et entretiens dans la confusion ne te convient pas tu quittes ou maa salama.
                                Dernalak quima, n'abuse pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X