Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’incroyable plaisanterie de François Hollande sur l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que vu sa côte de popularité , il devrait éviter de faire le malin . Si en plus il se met à dos une minorité numériquement non négligeable en France le PS n'aura pas tenu bien longtemps au gouvernement.

    Commentaire


    • #17
      ce sont les kabyles qui sont taxes de hizb franca
      Qui jouent pour l'équipe de France ?
      Quelle est la région la plus francisée d'Algérie ?

      Commentaire


      • #18
        le jour ou le kabyle deviendra la langue nationale des kabyles , on en reparlera, mais apparement ce n'est pas dans les projets de certains
        Vous-mêmes vous ne parlez pas le kabyle, vous préférez le français et vous voulez que les autres le parlent.

        Commentaire


        • #19
          nounour

          Je n aime pas ton discours nationaliste ou plutot regionaliste!!La kabylie est une richesse culturel de l algerie et la langue y est couramment parlé en kabylie, c est deja ca!!Ma femme est kabyle et possede de loin ton discours!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #20
            Entrte deux maux, il faut choisir le moindre
            Encore des excuses.
            Wallah, c'est ça ta mentalité. Comme je ne suis pas arabe donc je parle français. Pourquoi t'es français ? MDR.

            Je ne comprends pas cette logique. Va jouer avec l'EDF, parle français, mais lâche-moi la grappe.

            Mais, surtout, après ne viens pas me casser la tête avec la langue kabyle que toi-même tu préfères parler français.
            Dernière modification par Louny, 21 décembre 2013, 20h23.

            Commentaire


            • #21
              salam

              citation
              nounous qui a pas ibernee

              Entrte deux maux, il faut choisir le moindre , et faute de grives, on se contente de merles,imposer l'arabe, olors qu'on ne l'est pas , nous pousse a parler francais, et entre baraguouiner et parler une langue delicate, notre choix est vite fait, vous nous forcez a parler en francais, pour dire qu'on n'est pas arabes, et dans ce cas je prefere de loin le francais,car le francais ne me prendra jamais pour tel, par contre , parler arabe me donne des origines du cote de Hadramout, ce qui me fait sortir de mes gongs, et s'il y'a des kabyles qui sont dans l'equipe de France , c'est qu'on est forts en matiere de ballon et, les francais ne sont pas bêtes , ils prennent les meilleurs, alors faut pas etre jaloux, et sois sur que sans la Kabylie, l'ALGERIE sera au meme niveau ou pire que le Burkina fakou.

              Cote foot t est un nain mustapha daleb est est d autre n ont jamais pris la nationalite francaise est ont meme pas entrainee en france .......... tu devrai allee porte plainte contre ton pere l ariviste
              Dernière modification par yanis1963, 21 décembre 2013, 20h24.

              Commentaire


              • #22
                nounous

                cotation

                Je ne suis pas regionaliste, mais les regionalistes , supremacistes qui m'ont prive de ma langue, ne me laisse aucun choix, ce n'est pas les kabyles qui privent les arabes de leur langue, c'est le contraire.Alors qui est raciste? qui est regionaliste????

                En France y a 12 langues regional tu a apris laquel le cutereux

                Commentaire


                • #23
                  J aime pas ce discours, je m eterniserai pas sur le sujet!!Je suis de l Oranais ma femme est algeroise Kabyle et j aime mon pays avec sa diversité, avec sa beauté culturel de Tamanraset Bejaia et de Tlemcen a Annaba, c est cela la richesse de l Algerie et des Algeriens.Fin de discours pour ma part.
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #24
                    coupes du monde de foot ball
                    Pourquoi on a gagné quelque chose au football ?

                    Et, franchement, on s'en fout du football. Ce jeu de pousse-ballon qui a pris une ampleur ridicule en Algérie.
                    Se débarrasser de ce jeu nous ferait le plus grand bien.

                    Commentaire


                    • #25
                      MDR. Wallah, vous êtes partout en Algérie.
                      Comme je dis, tu n'as regrouper les tiens et demander l'indépendance.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas plus de 70% des Algériens parlent arabe. Peut-être que tu veux qu'on parle chinois.

                        Au lieu de berbériser, vous francisez, c'est ça la réalité.

                        Commentaire


                        • #27
                          On voudrait bien de l'independance,mais vous serez perdu sans nous et après ca, plus de coupe du monde pour vous
                          Pourquoi, on a gagné quoi au football ?

                          Le Maroc a passé la phase des poules en CDM sans les Kabyles. Même l'Arabie-Saoudite l'a fait.

                          Commentaire


                          • #28
                            nounour

                            L Algerie n a pas besoin de ton espece lol les kakyle sont assez grand

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu parles français pour ne pas être arabe ?
                              C'est super logique ça.

                              Un catalan, il parle catalan pour ne pas être castillan.

                              Tu vois la différence ? Continue de pleurer.

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi les kabyles ont pris les armes contre leurs bienfaiteurs francais, c'est la question qui me taraude, depuis toujours et que je n'arrive pas de trouver une reponse satisfaisante,
                                Bah, le kabyle était dans la caisse bougnoule avec son frère arabe !!!

                                Fhamt wala nzidek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X