Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hollande exprime ses «regrets» après sa blague sur l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La page n'est pas tournée. Il ne faut pas faire confiance aux politiques français.

    Maintenant, il faut travailler avec les Anglo-Saxons, il faut viser Harvard, le MIT et Princeton. Barkana les universités françaises.

    Commentaire


    • #17
      les umpistes jouent leur rôles d'opposition
      ?????
      Et ?
      Hollande lui même vient de présenter ses regrets, non seulement á cause de l'opposition francaise, mais surtout parceque les algériens n'ont pas apprécié ce genre d'humour concernant la sécurité dans le pays! ns avons fait beaucoup de sacrifices pour que ce pays soit sécurisé et ns tolérons aucune banalisation, aucun mensonge sur notre pays ni aucune moquerie sur nos exploits!

      Ce sont les algériens en premier lieu dans la région qui connaissent le mieux ces francais, donc ce n'est pas á toi, le marocain, qui vient ns en donner des lecons!
      Dernière modification par TAGHITI, 22 décembre 2013, 17h24.

      Commentaire


      • #18
        TAghiti

        Le maroc n'est pas diriger par la diplomatie du nif. Ecoute je suis sérieux même si francois le mou aurait fait cette remarque sur la tunisie de ben ali je me serai ranger coté tunisien mais le contexte est différent

        Tu dois voir Au delà de l'insulte un pays qui veut être leader, qui donne des leçons à tout le monde autour de lui et qui se fait piétiner par un mou

        la symbolique est là -

        insulte tout le monde s'est toujours insulté en politique et le mépris qu'on ces gens pour les maghrébins n'est pas nouveau

        Commentaire


        • #19
          Deux bassin

          le maroc ne peut donner aucune lecon mais comme il se mele des affaires des autres (mali,syrie ...)les autres se mele de ses affaires et si l'algerie donne son point de vue sur le so c'est par rapport au sahraouis (dont elle defend la cause)pas par rapport au maroc et a ses affaires interieurs.

          l'algerie n'a pas demandé a etre leader dans la region ,elle gere toutes les situations et problemetique que cette region lui pose et en meme temps elle donne des insomnies a un certain pays qui veut se lancer dans le servitude dans cette meme region
          Tu es dans une posture défensive tu n'es donc pas objectif et tu mélange un peu de tout pour donner un sens à ton avis du moment !

          Commentaire


          • #20
            le prolétaire

            tu es présent sur les deux topic qui traitent du même sujet, avec la même volonté de provoquer et de te moquer.

            la hawla oua la 9ouata illa billah
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              pour le sujet


              Hollande faisait le bouffon devant les vrai tenant du pouvoir en France, je n'ai personnellement pas attendu cet incident pour comprendre que l’Élysée nous méprise.

              il faut avoir les moyens de se faire respecter, ce n'est visiblement pas notre cas.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Quand l'Algérie sera une démocratie qui respecte son peuple et ses institutions, le reste du monde la respectera.


                C'est le cas de tous les pays respectés.

                La blague de Hollande ne pourra pas se faire sur l'Allemagne, UK, etc
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #23
                  Je vois pourquoi c'est le président français le plus impopulaire de tous les temps. Des blagues comme ça en public...

                  Commentaire


                  • #24
                    @magh91

                    Une vidéo du vice-président du FN? Pourquoi faire??!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Hollande exprime ses «regrets» après sa blague sur l'Algérie

                      je metterais blague entre des guillemets que regrets mister taghiti

                      Commentaire


                      • #26
                        Hollande va appelé Boutef alors qu il est peut etre pas au courant ds son fauteuil roulant!!
                        Peut etre une seconde blague en attente!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #27
                          taghiti

                          franchement, tu interviens á 4 reprises sur le même sujet, mais je ne comprends tjrs pas où voudrais-tu en venir avec ces interventions?? Tu veux qu'on declare une guerre á la France, qu'on coupe les relations diplomatiques? Qu'on chasse les francais du pays?


                          c'est le nif algerien qui en a pris plein la gueule;un sacré coup;au propre comme au figuré;taratrin de tarascon; et autres ;qui n'as cessé de déclarations élogieuses envers la france en est resté pantois;la douche froide:quoi!!

                          Commentaire


                          • #28
                            La page n'est pas tournée. Il ne faut pas faire confiance aux politiques français.

                            Maintenant, il faut travailler avec les Anglo-Saxons, il faut viser Harvard, le MIT et Princeton. Barkana les universités françaises.
                            clown no 1

                            c'est la que le bas blesse.

                            Algérie qui se veut leader dans la lutte contre bbalabla peuple opprimé contre les "dérives" du sahel et qui n'est pas capable selon le mou de protégé sont territoire vous trouvez que c'est une réaction saine ?
                            le proletaire
                            clown ane alphabète no 2...


                            Comment faites-vous pour discuter avec ces ..., je trouve pas le mot?

                            Commentaire


                            • #29
                              clown no 1
                              Pourquoi tu n'argumentes pas.
                              Le clown est celui qui critique sans apporter d'arguments.

                              Commentaire


                              • #30
                                désolé mais je ne sais pas argumenter ni discuter avec les clowns...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X