Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hollande exprime ses «regrets» après sa blague sur l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    «On n'est pas Français, on ne se rend pas», déclare un républicain américain.

    Vous suivez des faibles et des suiveurs et après vous pleurez.
    Les Américains ce sont des rajels. Ce sont eux les puissants. La France donne simplement l'illusion d'être forte.

    Vous êtes là à nous prendre la tête avec les politiques français qui ne savent même pas ce qu'ils font. Vous perdez votre temps avec des polémiques. Le pouvoir n'est pas en France, il est aux USA, en Europe, en Chine, en Russie, au Brésil.

    On a signé un plan de grande envergure avec la Chine. C'est passé carrément inaperçu. Mais, cette polémique, il n'y a que ça. Dès fois, je me demande si les Algériens ne cherchent pas des raisons pour se plaindre sans cesse.
    Dernière modification par Louny, 22 décembre 2013, 20h06.

    Commentaire


    • #62
      ...................
      Dernière modification par zwina, 22 décembre 2013, 20h06.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #63
        Les services de la présidence ajoutent qu'il «en fera directement part» au président algérien Abdelaziz Bouteflika.
        Si ça peut faire réagir Bouteflika, c'est super! Parce que dans l'état dans lequel il est, j'ai bien l'impression qu'il ne réagira même pas oeilfermé
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #64
          Pour répondre a celui qui a dit que Hollande gagnerait 1 point dans les sondages .
          Je ne crois pas , faire ce genre de déclaration devant le crif est improductif vis a vis de l électorat maghrébin
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #65
            Je ne crois pas , faire ce genre de déclaration devant le crif est improductif vis a vis de l électorat maghrébin
            Pourquoi PS ou UMP c'est quoi la différence ?

            Mais, chah à tous les franco-algériens qui ont voté Hollande et qui ont défilé avec le drapeau algérien.
            Je crois que maintenant ils ont compris. Peut-être qu'il faut encore des bourdes.
            Dernière modification par Louny, 22 décembre 2013, 20h17.

            Commentaire


            • #66
              Louny
              Je
              Ne
              Vois ou
              Est ce que tu veux
              En revenir.
              J ai pas du qu il y avait une différence entre le ps l UMP
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #67
                J ai pas du qu il y avait une différence entre le ps l UMP
                Je crois que tu n'as pas compris que la "démocratie" française que certains veulent en plus importer en Algérie n'a rien de démocrate.

                En France, il n'y a a voté pour personne parce que PS ou UMP c'est kif-kif.
                Dernière modification par Louny, 22 décembre 2013, 20h23.

                Commentaire


                • #68
                  ses excuses vont regler les problèmes dinjustices,de hogra,de corruption,dinegalites sociales,de pertes de valeurs en algerie....
                  merci flamby le clown...

                  Commentaire


                  • #69
                    LounyJe vis en France j y ai grandi , je sais que la France n a de démocrate que les institutions . Les élus sont tous des pourritures A commencer par le président .
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #70
                      kaiser la democratie est une illusion en France..cest tjrs les memes..ils ont fait lecole ensemble ..un parti du peuple ne reussira jamais en France puisque tout est question dargent...

                      Commentaire


                      • #71
                        Une plaisanterie malheureuse et on assiste à un France bashing
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #72
                          MistaEn gros c est que j a i dit , les élus sont pourris mais ils ont des institutions relativement solides par rapport a nous, et il faut dire aussi qu ils ont des institutions judiciaires efficaces
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #73
                            la democratie est une illusion en France

                            Ne dis pas de gros mots
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #74
                              Ne dis pas de gros mots
                              70% des Français ne font pas confiance aux responsables politiques français. Quand tu es satisfait de la démocratie, tu ne peux pas avoir un tel résultat.

                              Pourquoi ramenez-vous nous du cheap ?

                              Demande à ROLLON.
                              ROLLON, tu penses quoi de la démocratie en France ?

                              Commentaire


                              • #75

                                MistaEn gros c est que j a i dit , les élus sont pourris mais ils ont des institutions relativement solides par rapport a nous, et il faut dire aussi qu ils ont des institutions judiciaires efficaces
                                la justice a 2 vitesses oui des ministres qui volent des millions et qui sont sortent bien...et le system electoral de plus en plus de gens ny croient plus en France...la democratie cest largent.faut pas comparer avec le Maghreb qui na rien de solide...cest 2 mondes différents..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X