Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fêtes du nouvel an : Taghit manque de structures d’hébergement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est curieux il n'y a aucune femmes ce ne sont pas les habitudes des Sahraouis normalement il y a tout le monde les enfants aussi

    c'est quoi ce truc ?

    Commentaire


    • #17
      Wallah on dirait ghazow

      Commentaire


      • #18
        C'est curieux il n'y a aucune femmes ce ne sont pas les habitudes des Sahraouis normalement il y a tout le monde les enfants aussi

        c'est quoi ce truc ?
        je ne crois pas que ce sont des sahraouis , ou alors les valeurs se perdent visiblement..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          oui normalement c'est bon enfant même si les femmes sont un peu ensemble et les hommes aussi mais la fête est vraiment pour tous

          Commentaire


          • #20
            ca me rappelle la dérniére fois ou je me suis rendu en famille à chréa , je me suis retrouvé en face d'un site grandiose et des centaines voir quelques milliers de jeunes..

            bien que les gens ma yedenawch , ca rend mal à l'aise tout de même ..

            et c'est un peu le cas en algérie à chaque fois que tu veux te promener ou faire du tourisme en famille ...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              je ne crois pas que ce sont des sahraouis , ou alors les valeurs se perdent visiblement..
              avec larrivee des gens du nord oblige que les valeurs se perdent au sud
              jai vu comment ca a changer les mentalites de certaines villes du sud cette annee...cest plus trop different du nord .

              Commentaire


              • #22
                Inchallah que les choses changent car le pays est grand et assez diversifié

                d'autant plus que mes comptriotes ne peuvent pas tous sortir du territoire facilement à cause des visas

                il faut vraiment développer le tourisme interne et bien !

                Commentaire


                • #23
                  oui aloha surtout les hôtels..a bechar jy etais parti ya plusieurs annees cetait decevant ..

                  Commentaire


                  • #24
                    avec larrivee des gens du nord oblige que les valeurs se perdent au sud
                    je ne vois pas ce que les touristes pourraient changer en se mettant banalement sur des dunes par dizaines en allumant leurs jeux d'artifices en attendant minuit ??

                    On ne peut pas les empêcher de se contenter de ce niveau!

                    Néaumoins, ils se sont surement baladé dans la région avec tout les sites visitables magnifiques!

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=303455
                    Dernière modification par TAGHITI, 22 décembre 2013, 20h52.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      iska
                      citation

                      Comme à l’accoutumée, l’oasis de Taghit (80 km au sud de Béchar) s’apprête à accueillir ses nombreux visiteurs pour fêter le début du nouvel an 2014.

                      S est vrai de d Bechar a Taghit s est unique l abbe pierre la ecrie dans un de s est livre de sa beaute est une merveille a voire

                      Moi je retiens la porte du sahara Taghit qui na rien avoir avec Bechar

                      Reprendre la route de Taghit pour le barrage est sa source pleine de poisson avec un climat unique

                      Re prendre la route sur plusieur killomete ou la route s arrete ...............

                      J ai un bon souvenir de la ville de kansta .............

                      Commentaire


                      • #26
                        en parlant du barrage est sont sable chaux est sa source fraiche la y un potentielle pour le tourisme

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne vois pas ce que les touristes pourraient changer en se mettant banalement sur des dunes par dizaines en allumant leurs jeux d'artifices en attendant minuit ??

                          On ne peut pas les empêcher de se contenter de ce niveau!

                          Néaumoins, ils se sont surement baladé dans la région avec tout les sites visitables magnifiques!
                          Entre le tourisme de la première vidéo et celui de la seconde il y'a un gap culturel tout de même , qu'il faut tenter de réduire au maximum ...
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            Iska

                            Tous a fait apres la ville de kansta les dromadaire blanc en liberte une race tres rare

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X