Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghardaïa replonge dans la violence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    T'as vu un drapeau français pendant les manif contre l'eco-taxes ?
    ça veut absolument rien dire....

    Commentaire


    • #47
      ça veut absolument rien dire....
      Ah ouais, tu manifestes avec des drapeaux bretons ça veut dire quoi ? MDR.

      Commentaire


      • #48
        Ah ouais, tu manifestes avec des drapeaux bretons ça veut dire quoi ? MDR.
        écoutes, j'ai baigné dans la culture bretonne et j'ai eu bcp d'amis intimes qui sont de vrais bretons...je sais de quoi je parle...je me suis pas contenté de lire un article..là, c'est le vécu qui parle.

        Commentaire


        • #49
          écoutes, j'ai baigné dans la culture bretonne et j'ai eu bcp d'amis intimes qui sont de vrais bretons...je sais de quoi je parle...je me suis pas contenté de lire un article..là, c'est le vécu qui parle.
          Pourquoi tu me racontes ta vie ?
          Tu sais c'est quoi les bonnets rouges ?

          Commentaire


          • #50
            Pourquoi tu me racontes ta vie ?
            parce que c'est plus précieux et intéressant qu'un article de journal que n'importe quel ignare à l'autre bout du monde peut lire
            Tu sais c'est quoi les bonnets rouges ?
            ah d'accord, donc selon toi.. les bonnets rouges= mouvements identitaires!!!!!
            refuser une taxe est un mouvement identitaire? mmm brillantissime!!!!
            explique-moi l'idée al haj lefhama...

            Commentaire


            • #51
              parce que c'est plus précieux et intéressant qu'un article de journal que n'importe quel ignare à l'autre bout du monde peut lire
              ha ha. Parce que tu as rencontré tous les Bretons pour leur demander leur avis ?

              ah d'accord, donc selon toi.. les bonnets rouges= mouvements identitaires!!!!!
              refuser une taxe est un mouvement identitaire? mmm brillantissime!!!!
              explique-moi l'idée al haj lefhama...
              Et ouais mon gars. Les bonnets rouges sont un mouvement de protestations en Bretagne datant des années 1600. C'est un symbole.
              Les drapeaux bretons c'est quoi ? MDR.

              Commentaire


              • #52
                Ah ouiiii!!!!...et maintenant que la taxe est annulée ils sont rentrés chez eux...ils réclament pas autre chose? on ne les entend plus, c'est bizarre..il y avait que l'annulation de la taxe qui les intéressait visiblement!!!!! ca c'est un mvt identitaire...rien à dire.
                tu viens d'inventer un brillant concept: la taxe = l'identité oeilfermé

                Commentaire


                • #53
                  Des drapeaux bretons, les bonnets rouges c'est pas le symbole des Bretons ? Qu'est ce qu'il y a de plus identitaire que ça ?

                  T'as pas vu la meuf qui criait "elle va pas mourir la Bretagne". Les mecs qui disaient "on veut travailler au pays (ie la Bretagne)" ?

                  Les mecs ils disent "On veut travailler au pays".

                  Pourquoi ne pas manifester donc sans drapeau ni rien ?

                  Et, j'ai dit que c'était un mouvement sociale, économique et identitaire.
                  Dernière modification par Louny, 27 décembre 2013, 20h28.

                  Commentaire


                  • #54
                    Louny
                    Achnou lounouk?

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        salam 3alik

                        @Doc: merسi
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X