Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Europe anéantit ce qui reste de l'industrie nationale et le gouvernement regarde en spectateur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Le prolétaire
    Eliysuim

    Quel ânerie !!!

    Et le lait importer en poudre y a pas assez de potentiel ?

    Je te rappel que le soleil qui est bien plus grand que la terre accepte sur terre de rentrer même par les plus petites fenêtres

    tu dois être au courant de cette expression toi qui vis sous les tentes à Tindouf et qui mange de l'argent de la générosité d'el mouradia

    en plus tu as l'imagination débordante de méchansté pour raconter des bêtises sur des gens que tu connais pas, grossier personnage
    En tant que makhzani de seconde classe, ton avis n'a aucune importance..... trouve toi un pied à lécher et ferme la.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #62
      En plus d’être un hypocrite, tu es un menteur...... preuves à l'appui (il suffit de vérifier qui a commencé à parler de la famille de l'autre).
      Oui on peut voir qui est le menteur et qui a commencé à parler de la famille de l'autre. C'est bien toi donc tu es le menteur en plus d'être très mal élevé. Même quelqu'un d'autre l'a remarqué.

      Commentaire


      • #63
        Mais qu'est-ce que je m'en fous des autres.
        Chaque pays a son histoire.
        tu t'en fout tellement qu tu cites l'IRAN
        Encore un cliché. Va en Iran, tu vas voir si les femmes ne travaillent pas.
        mais la tu es MAL tombé chiffre à l'appui alors continue à te contortionner dans tous les sens.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Louny
          Oui on peut voir qui est le menteur et qui a commencé à parler de la famille de l'autre. C'est bien toi donc tu es le menteur en plus d'être très mal élevé. Même quelqu'un d'autre l'a remarqué.
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=45

          Trouve moi un message qui précède celui ci ou...... ferme la à jamais.

          Contrairement au rigolos comme toi, quand je dis que tu es un menteur, je peux le prouver.
          Dernière modification par Elysium, 05 janvier 2014, 15h20.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #65
            mais la tu es MAL tombé chiffre à l'appui alors continue à te contortionner dans tous les sens.
            Je citais l'Iran pour te prouver que les femmes iraniennes travaillaient.
            C'est 15% et pas 0%.
            Toi, tu as dis les femmes ne travaille pas, tu n'as pas dit les femmes travaillent peu.

            Et puis, je ne sais pas d'où sortent ces chiffres. Et, je ne vois pas en quoi le fait que les femmes travaillent est bien ou pas ou un bon signe.

            Commentaire


            • #66
              Troue moi un message qui précède celui ci ou...... ferme la à jamais.

              Contrairement au rigolos comme toi, quand je dis que tu es un menteur, je peux le prouver.
              Pas du tout. Dans ce que tu cites, je parle de façon généraliste, je parle même de chiite et d'évangéliste.

              C'est toi qui a commencé à m'attaquer directement. Quote n°48.

              Après, t'as pris la mouche parce que tu t'es vu dans ce que je disais.

              Commentaire


              • #67
                Ce n'est pas la religion mais "les religieux" qui posent problème actuellement il n'y a aucun vrai pays musulman donc ils nous est difficile de juger...
                Les byzantins ont mis 3 siècles à philosopher sur le sexe des anges, et ils ont abandonné en fin sans trouver la réponse.
                Faire le ramad'han qui coule l'économie c 'est les religieux ou la religion
                Faire le hadj qui fait une saignée dans les devises du pays c'est les religieux ou la religion?
                Faire une saignée monumentale dans le cheptel en un seul jour, le jour de l'aid c'est les religieux ou la religion?
                Monter des mosquées comme des champignons c'est les religieux ou la religion?

                En dernier ressort si une une idéologie est néfaste à l'économie il faut l'éradiquer et éradiquer les idéologues qui vont avec. Les russes l'on fait avec courage pour se débarasser du communisme. De meme les chinois on éradiqué l'idéologie Mao pour favoriser l'économie.
                Dernière modification par ali_baba, 05 janvier 2014, 15h33.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Louny
                  Pas du tout. Dans ce que tu cites, je parle de façon généraliste, je parle même de chiite et d'évangéliste.

                  C'est toi qui a commencé à m'attaquer directement. Quote n°48.

                  Après, t'as pris la mouche parce que tu t'es vu dans ce que je disais.
                  En plus d’être un hypocrite et un menteur, tu es lâche...... même pas capable d'assumer tes propos comme un homme....... un vrai petit rigolo.

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=45
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #69
                    En plus d’être un hypocrite et un menteur, tu es lâche...... même pas capable d'assumer tes propos comme un homme....... un vrai petit rigolo.
                    Et non. Tu as commencé à m'attaquer personnellement. Moi, j'ai parlé de façon généraliste.

                    Après, si tu te saoules la gueule, c'est pas mon problème.

                    Commentaire


                    • #70
                      Toi, tu as dis les femmes ne travaille pas, tu n'as pas dit les femmes travaillent peu.
                      C'est ça on va faire dans la sémantique maintenant. Quel mauvais perdant YA BOURASS.
                      Et puis, je ne sais pas d'où sortent ces chiffres. Et, je ne vois pas en quoi le fait que les femmes travaillent est bien ou pas ou un bon signe.
                      WOW la c'est fort.. je dispose d'une main d'oeuvre. Et je ne sais pas si il faut faire travailler cette main d'oeuvre ????? c'est mieux de la laisser juste à bouffer et à reproduire ? sachant que le travail c'est la richesse d'un pays.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Louny
                        Et non. Tu as commencé à m'attaquer personnellement. Moi, j'ai parlé de façon généraliste.

                        Après, si tu te saoules la gueule, c'est pas mon problème.>
                        Tu ne fais que t'enfoncer de plus en plus...... au risque d'ajouter "très bête" à la liste.

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=45
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est ça on va faire dans la sémantique maintenant. Quel mauvais perdant YA BOURASS.
                          Ce n'est pas de ma faute si les mots ont un sens.

                          WOW la c'est fort.. je dispose d'une main d'oeuvre. Et je ne sais pas si il faut faire travailler cette main d'oeuvre ????? c'est mieux de la laisser juste à bouffer et à reproduire ? sachant que le travail c'est la richesse d'un pays.
                          Toi, tu vois trop les gens comme de la ressource qu'il faut optimiser.

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu ne fais que t'enfoncer de plus en plus...... au risque d'ajouter "très
                            bête" à la liste.
                            Non, je maintiens.

                            Je parlais de façon généraliste et cela ne t'étais pas destiné personnellement.
                            Mais, tu as pris la mouche car peut-être que tu t'es vu directement dedans.

                            Toi, tu m'as attaqué personnellement en parlant de "cave" za3ma banlieu, ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Toi, tu vois trop les gens comme de la ressource qu'il faut optimiser
                              Et toi tu les vois comment? comme toi parler pour ne rien dire et se mordre la queue à tout coin de rue ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Louny
                                Non, je maintiens.

                                Je parlais de façon généraliste et cela ne t'étais pas destiné personnellement.
                                Mais, tu as pris la mouche car peut-être que tu t'es vu directement dedans.

                                Toi, tu m'as attaqué personnellement en parlant de "cave" za3ma banlieu, ...
                                Parler de façon générale en disant "les gens comme vous" tout en citant mon message..... je ne sais pas ce qu'il faut avoir dans la tête pour pondre une telle bêtise.

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=45
                                Dernière modification par Elysium, 05 janvier 2014, 15h44.
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X