Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Europe anéantit ce qui reste de l'industrie nationale et le gouvernement regarde en spectateur!
En plus d’être un hypocrite, tu es un menteur...... preuves à l'appui (il suffit de vérifier qui a commencé à parler de la famille de l'autre).
Oui on peut voir qui est le menteur et qui a commencé à parler de la famille de l'autre. C'est bien toi donc tu es le menteur en plus d'être très mal élevé. Même quelqu'un d'autre l'a remarqué.
Oui on peut voir qui est le menteur et qui a commencé à parler de la famille de l'autre. C'est bien toi donc tu es le menteur en plus d'être très mal élevé. Même quelqu'un d'autre l'a remarqué.
mais la tu es MAL tombé chiffre à l'appui alors continue à te contortionner dans tous les sens.
Je citais l'Iran pour te prouver que les femmes iraniennes travaillaient.
C'est 15% et pas 0%.
Toi, tu as dis les femmes ne travaille pas, tu n'as pas dit les femmes travaillent peu.
Et puis, je ne sais pas d'où sortent ces chiffres. Et, je ne vois pas en quoi le fait que les femmes travaillent est bien ou pas ou un bon signe.
Ce n'est pas la religion mais "les religieux" qui posent problème actuellement il n'y a aucun vrai pays musulman donc ils nous est difficile de juger...
Les byzantins ont mis 3 siècles à philosopher sur le sexe des anges, et ils ont abandonné en fin sans trouver la réponse.
Faire le ramad'han qui coule l'économie c 'est les religieux ou la religion
Faire le hadj qui fait une saignée dans les devises du pays c'est les religieux ou la religion?
Faire une saignée monumentale dans le cheptel en un seul jour, le jour de l'aid c'est les religieux ou la religion?
Monter des mosquées comme des champignons c'est les religieux ou la religion?
En dernier ressort si une une idéologie est néfaste à l'économie il faut l'éradiquer et éradiquer les idéologues qui vont avec. Les russes l'on fait avec courage pour se débarasser du communisme. De meme les chinois on éradiqué l'idéologie Mao pour favoriser l'économie.
Dernière modification par ali_baba, 05 janvier 2014, 15h33.
Toi, tu as dis les femmes ne travaille pas, tu n'as pas dit les femmes travaillent peu.
C'est ça on va faire dans la sémantique maintenant. Quel mauvais perdant YA BOURASS.
Et puis, je ne sais pas d'où sortent ces chiffres. Et, je ne vois pas en quoi le fait que les femmes travaillent est bien ou pas ou un bon signe.
WOW la c'est fort.. je dispose d'une main d'oeuvre. Et je ne sais pas si il faut faire travailler cette main d'oeuvre ????? c'est mieux de la laisser juste à bouffer et à reproduire ? sachant que le travail c'est la richesse d'un pays.
C'est ça on va faire dans la sémantique maintenant. Quel mauvais perdant YA BOURASS.
Ce n'est pas de ma faute si les mots ont un sens.
WOW la c'est fort.. je dispose d'une main d'oeuvre. Et je ne sais pas si il faut faire travailler cette main d'oeuvre ????? c'est mieux de la laisser juste à bouffer et à reproduire ? sachant que le travail c'est la richesse d'un pays.
Toi, tu vois trop les gens comme de la ressource qu'il faut optimiser.
Tu ne fais que t'enfoncer de plus en plus...... au risque d'ajouter "très
bête" à la liste.
Non, je maintiens.
Je parlais de façon généraliste et cela ne t'étais pas destiné personnellement.
Mais, tu as pris la mouche car peut-être que tu t'es vu directement dedans.
Toi, tu m'as attaqué personnellement en parlant de "cave" za3ma banlieu, ...
Je parlais de façon généraliste et cela ne t'étais pas destiné personnellement.
Mais, tu as pris la mouche car peut-être que tu t'es vu directement dedans.
Toi, tu m'as attaqué personnellement en parlant de "cave" za3ma banlieu, ...
Parler de façon générale en disant "les gens comme vous" tout en citant mon message..... je ne sais pas ce qu'il faut avoir dans la tête pour pondre une telle bêtise.
Commentaire