Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corruptions : L’effondrement de l’autoroute sur fond de corruption du «chantier du siècle» Incompétence, mau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien sûr que les Japonais ont été défaillants.

    En fait, c'est logique. Celui qui a le plus d'expérience a le recul et le savoir-faire nécessaire pour prendre les bonnes décisions.

    Les Européens sont les pionniers, ils font ce genre de truc depuis je ne sais combien de temps. Ils ont eu le temps d'apprendre doucement. Les Japonais ont commencé plus tard. Et Cosider encore plus tard.

    Donc, sociétés européennes > sociétés japonaises > Cosider.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Cell
      tu veux dire 'UNE REFERENCE' .........
      Aie ! ça change complètement le sens. Zut alors.

      Commentaire


      • #33
        A croire que notre pays est maudit ya din allah , même les japonais connus dans le monde pour leur rigueur et leur compétence, il aura suffit qu'ils posent les pieds en Algérie pour qu'il deviennent des incapables, a chaque fois que je parcours le net a la recherche des nouvelles de l’Algérie, je ne tombe que sur des nouvelles qui cassent le moral carrément, corruption , incompétence, misère, magouille, un pays a l'image de son président, malade... salam alikoum

        Commentaire


        • #34
          Nirvana

          il y a eu des effondrements de tunnels même au Japon c'est pas la faute à l'Algérie :22:
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire

          Chargement...
          X