Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un crime d’être un chiite en Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Louny
    Le califat a été plusieurs fois renversé pour finir complètement dépecé.
    Lequel ?
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #62
      Tous. Et c'est à cause de ce califat qu'on a été colonisé et que la Palestine est dans cette situation aujourd'hui.

      Commentaire


      • #63
        Les lieux saints sont il actuellement géré par les sunnites? non mais par les wahhabites
        Le Prophete pbsl avait il interdit la rentrée des juifs et chrétiens à la mecque et médine?
        La réponse est non, mais il a donné des discours pour leurs protection

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Louny
          Tous. Et c'est à cause de ce califat qu'on a été colonisé et que la Palestine est dans cette situation aujourd'hui.
          Tu vois..... je sais de quoi je parle quand je te dis que tu ne maîtrises pas le sujet.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #65
            Comme tu veux, je ne maitrise pas le sujet et j'en ai rien à faire.

            De toute façon, les sujets de religion sont des sujets sans fin.

            Donc, moins de religions importés (chiisme, wahabbisme, judaïsme et évangélisme) = moins de problème = plus de stabilité.

            Après, les autres font ce qu'ils veulent. Quand je verrai de mes yeux que ça marche, alors, à ce moment je changerai d'avis.
            Dernière modification par Louny, 15 janvier 2014, 18h59.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Djazairy
              Les lieux saints sont il actuellement géré par les sunnites? non mais par les wahhabites
              Le Prophete pbsl avait il interdit la rentrée des juifs et chrétiens à la mecque et médine?
              La réponse est non, mais il a donné des discours pour leurs protection
              C'est une question d’interprétation du Coran...... l'Imam Malik était catégorique.

              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #67
                Tous. Et c'est à cause de ce califat qu'on a été colonisé et que la Palestine est dans cette situation aujourd'hui.
                Hum ....plutôt à cause de ce raisonnement

                Commentaire


                • #68
                  Je viens de terminer un livre sur "les 3 Henry"...futur Henry IV (Paris vaut bien une messe". Protestants, catholiques, Lutériens, j'menfoutistes... le monde musulman n'arrive pas à quitter le moyen âge!
                  Comment voulez-vous qu'on soit attiré par une religion aussi riche soit-elle si les pratiquants de ladite religion se bouffent le nez du matin au soir!!!
                  De ce pas feutré et sans réveiller les gardiens du temple je replonge dans le discours d'Averoès qui nous parle de la logique de Platon et comment y réfléchir avec ceux qui nous contredisent par l'argumentaire (nous aurons plus de chance d'apprendre quelque chose).

                  Commentaire


                  • #69
                    le mondede musulman n'arrive pas à quitter le moyen âge!
                    Comment voulez-vous qu'on soit attiré par une religion aussi riche soit-elle si les pratiquants de ladite religion se bouffent le nez du matin au soir!!!
                    Mince alors ....on n'est même pas foutu de faire une et une seule guerre mondiale ....comme les civilisés !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      tariq salam, justement il y'a une richesse énorme en Islam
                      et il faut les considerer comme des écoles, une richesse, une miséricorde
                      et voici un tableau en bas de cette page qui résument ces écoles
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_l%27islam

                      Ce qu'il y'a à dire, ne pas utiliser les différences pour se diviser, tous sont musulmans et la preuve dans toute classification on les appelle tous musulmans

                      Sinon comme l'a dit un autre frère, si on cherche des dispute, il y'a des différence avec le voisin du pallier ou meme avec le frère qui habite la meme maison

                      Commentaire


                      • #71
                        Mince alors ....on n'est même pas foutu de faire une et une seule guerre mondiale ....comme les civilisés !!!
                        Parce qu'on ne sait pas construire d'armes modernes.

                        Commentaire


                        • #72
                          Parce qu'on ne sait pas construire d'armes modernes.
                          tessema ...tant mieux pour ton prochain

                          Commentaire


                          • #73
                            BENAM a dit:
                            Que cachent les tentatives d'épuration religieuse, impulsées par les émirs arabiques et relayées par leurs exécuteurs de basses oeuvres locaux.

                            Toute cette ribambelle de faune humaine qui ne rêve que de talibanisation de nos pays pour les servir sur des plateaux en or à leurs grands maîtres de Wall Street & Co.

                            Ils veulent :
                            • des pogroms anti-chiites.
                            • Des pogroms anti-ibadites.
                            • Des pogroms anti-laïcs.
                            • Des pogroms anti-étudiantes des dortoirs universitaires.
                            • Des pogroms anti-femmes qui ne portent pas la burqa et qui ne marchent pas la tête bien baissée.
                            • Des pogroms contre les sunnites malékites qui ne se soumettent pas à leur diktat et qui refusent d'être les jouets de leurs délires, en dernier ressort bassement matériels.
                            Merci BENAM

                            Bien résumé la situation de certains FAsites de ce forum qui se la jouent Imams Takfiristes pour préparer le Terrain à leurs grands gourous, les décideurs de ces pogroms !

                            Quelle bassesse !

                            Commentaire


                            • #74
                              Anouer Malek
                              Noureddine Maliki
                              Hamadache ziraoui

                              C'est des gens qui parlent dans les chaines comme Wissal takfiriste extrémiste
                              et leurs discours c'est de mettre en garde contre l'Iran, l'iran et l'iran

                              Pourquoi? car Saoudiya a peur pour son trone, et l'Algerie est disant pro Iran et on a des relations avec eux
                              Donc les islamistes veulent des gens en Algerie qui seront contre l'Iran et pour le terrorisme et le takfirisme
                              des gens qui sont contre Assad

                              Donc des wahhabistes activent en Algerie le plus normalement du monde? mais selon eux attention aux Iraniens qui fond la promotion du chiisme, on a pas besoin des Iraniens, on a la Télé, le Net et on regarde, on cherche, on compare

                              L'Ecole de Ahl el bayt est la vraie école de l'Islam, celle de Mohammed et Ahl mohammed

                              Commentaire


                              • #75
                                L'Ecole de Ahl el bayt est la vraie école de l'Islam, celle de Mohammed et Ahl mohammed
                                En termes plus clairs vous déclarez ceci:

                                L'Ecole des chiites est la vraie école de l'Islam, les autres écoles c'est de la foutaise.

                                La coexistence religieuse vue par Djazairi.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X