Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et maintenant on s’attaque à l’homosexualité de Saïd Boutefika !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    notre époque on disait eldjazeiri radjlla wa nif,
    ouahna aaskar Boughar manabkiwe eldjou& walla elhif
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #47
      lli ma darche boughar mawche radjel ha ha ha

      idji dork PD y welli yahder w dakhel rou7ou 3iche tchouf
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #48
        Oui Boughar et Tindouf (8 éme BB)
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #49
          Guelma
          je ne parle pas de caserne mais de Brigade 8 BB, maintenant est devenu régiment, quant à Boughar j'ai été de passe pendant 45j (une manœuvre et exercices de de reconnaissance pour les officiers).
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #50
            Le 8 eme bataillon blindé n'existe plus depuis 1999. Il a été remplacé par des compagnies.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #51
              il n'ya pas de 8 bataillon ( il ya eu 8 bb brigade blindée comme la 9 bb)
              les bataillons de la 8 bb sont 2 bcc (bataillon char blindé) 4bcc, 10 bcc, 12 bcc, DCA, Génie militaire, compagnie de transport, reconnaissance, QG , PC ... la 8 bb c celle qui est descendue sur Alger pour rétablir l'ordre en octobre 88 et commandant des opérations le colonel Ben hadid et Khaled Nezar.
              Dernière modification par wilams, 10 février 2014, 23h04.
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #52
                allah yahdik
                Dieu est témoin ( 2 ans de service plus 4 mois de retard ) ya waalikoum el blindé, et le dernier gamin d'Alger connait et a le souvenirs de la 8 eme bb ya si Khoroto
                Dernière modification par wilams, 10 février 2014, 23h11.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #53
                  ya Gualma
                  je connais pas ces troupes algéroises, tout ce que je sais la 8bb été à Alger , oui il y'avait 200 morts d’âpres les autorités et d'autres parles de 500, mais Dieu seul sait.
                  allah yahdik encore, je te laisse encore le temps de vérifié mes dires (oui j'ai été soldat de la 8 bb) quant au mot Khoroto c'est typiquement un mot algérois qui veut du vent voila mon cher ami wassal alikoum
                  Dernière modification par wilams, 10 février 2014, 23h23.
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #54
                    posté par Nomad7
                    Mimi 6? le roi du Maroc?
                    aucune idée mais on dirait il se maquille, non?
                    .

                    S il se maquille , une femmelette ..donc 0 ....

                    Pourquoi en ce moment on s attaque à l Algérie ( les vendus à l intérieur et le voisin de l Ouest , pire )..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      wilams
                      Oui Boughar et Tindouf
                      La 8 BB c'est a Taleghma a l'est ,formée pour participer a la guerre de 73,sous le commandement du commandant Abdelmalek Gnaizia .

                      Tindouf et Khaled Nezar c'est la 8 DB, basée a Ras El Ma Sidi Bel Abbas .
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #56
                        HOUARI 16

                        souviens toi il y a un temps quant les élections approches les bombes sautes dans les quartiers algérois et les actes des terros sont multiplier, maintenant c'est une autre méthode toute nouvelle de guerre entre clan.
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci AARROU
                          oui j'ai été A Ras elma SIDI BELABES 2 eme région militaire mais ce n'été pas encore DB (division blindée) mais brigade et je te parle en 88, 89 et 90
                          Dernière modification par wilams, 10 février 2014, 23h36.
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #58
                            wilams
                            Merci AARROU
                            oui j'ai été A Ras elma SIDI BELABES
                            Mais la 8 DB n'a jamais été sur Alger .
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #59
                              vérifie mes dires sur ce est écrit par les officiers de l'époque Noir dont le 1 er livre de Khaled Nezzar si la 8 bb été sur Alger ou pas.
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire


                              • #60
                                posté par wilams


                                HOUARI 16

                                souviens toi il y a un temps quant les élections approches les bombes sautes dans les quartiers algérois et les actes des terros sont multiplier, maintenant c'est une autre méthode toute nouvelle de guerre entre clan.
                                .
                                Salut

                                Ni guerre , ni sidi zakri

                                tout ça c est du cinéma politique ..pour faire réagir ceux qui voulait du Mal au peuple algérien aprés le départ du " Nain "

                                l après Boumediene , c était une leçon inoubliable
                                Le pouvoir politique extérieure était détenu ( 90% par Mitterand et HII , le reste un os à ronger pour Chadli )

                                Likarsou Hnach , Ikhaf man Lahbel ...
                                Lahbel ( saàdani le drabki -Darbak son trou et sa bouche )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X