Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et maintenant on s’attaque à l’homosexualité de Saïd Boutefika !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par okba30
    Said veut jouer au président sans l'aval du peuple, qu'il assume.
    Il va l'assumer..... bon gré, mal gré.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #62
      quand je pense qu'une vulgaire pédale veut prendre le pouvoir j'ai mal au coeur pour mon pays !!
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #63
        wilams
        vérifie mes dires sur ce est écrit par les officiers de l'époque Noir dont le 1 er livre de Khaled Nezzar si la 8 bb été sur Alger ou pas.
        Il y a bien une 8 BB au environ de Guelma ,mais elle n'a rien a voir avec la 8 BB conduite par Genaizia durant la guerre de 73,ni avec la 8DB de Nezar.

        Ceux qui citent la 8 BB ou 8 DB sur Alger le font ( par ignorance ) pour appuyer leur théorie d'un coup d’état conduit par Khaled Nizar.

        De toute façon les deux sont stationnées loin d'Alger .
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #64
          Nous sommes incompatibles avec la démocratie.
          Un débat doit être constructif. Quand il descend à ce niveau il devient nauséabonde.

          Commentaire


          • #65
            on s’attaque à l’homosexualité de Saïd Boutefika !

            Si c'e'n est une vaut mieux qu'il fasse son coming out (mdr), qu'etre victime de chantage par l'occident vu son poste conseille du frangin.
            Pour la 8e BB, c'etait le fleuron de l'ANP, elle stationnais à l'ouest (bel abes)en alternance avec tindouf; aprés guenaizia elle fut commandé par Nezzar, quand elle descendais au sud c'est la 12BIM commandé par Lamari qui prenais sa place.

            Commentaire

            Chargement...
            X