Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion de l'armée algérienne se crashe faisant des dizaines de morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon avis , le pilote volait trop bas et a touché de plein fouet le sommet de la montagne avec le ventre de l'avion , donc , je pense que c'est une erreur de pilotage.
    VOIla que tu deviens plus lucide
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • Laissez au moins le temps à la boite noire et au rescapé ...

      des choses vont être divulguées ..La cause de la catastrophe ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • posté par mahjoub

        S'il y avait un pépin, le pilote aurait dû au moins alerter la tour, mai quand soudainement le silence radio,
        .

        Aussi une hypothèse à ne pas écarter

        Si c était une bombe dans la soute ou un bagage à main , personne ne pourra réagir ,
        donc silence radio , certain .....pas d'appel de détresse par le pilote
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • @ Mahjoub :
          ça parait plus logique, vue qu'il n y avait pas d'appel de détresse par le pilote __________________
          En effet, peut-être que le pilote s'est oublié , il discutait avec son co pilote ,ou carrément une erreur qui n'a pas su maitriser à temps, aussi , il est possible qu'une certaine surcharge de l'avion a aidé à provoquer l'accident .
          Dernière modification par jasminmusk, 13 février 2014, 21h03.

          Commentaire


          • @ SOLAS :

            VOIla que tu deviens plus lucide
            Je n'ai jamais pris d'alcool ou de drogue pour halluciner, ce n'est que de la médisance de ta part que tu veut la coller aux autres !!

            Commentaire


            • On pourrait en dire autant d'à peu prés tous les accident d'avion de ces 40 derniéres années .....
              Tout à fait ce que je pense.

              j'ajouterai aussi, qu'à tous les coups, on n'a JAMAIS pu élucider l'affaire sur un débat théorique, encore moins grand publics. il n y a que l’enquête basée sur des indices matériel qui pourra éclairer et trancher.

              D'où ma question à ceux qui jouent aux plus royalistes que les rois: vous pensez vraiment et sincèrement qu'il y'a moyen d'apporter le moindre photon de lumière sur cet accident sur la base de spéculations ?

              J'aurais adhéré, s'il y avait la moindre information nouvelle, le moindre indice...

              j'aurais répondu à ceux qui, à dessin ou par besoin -va savoir- ont écarté de facto les conditions météorologiques comme pouvant être la seule explication.

              mais à quoi bon, ça n'avancera à rien. allons... un peu d'humilité devant ce drame.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • jasminmusk

                En effet, peut-être que le pilote s'est oublié , il discutait avec son co pilote ,
                La boite noire enregistre les discussions dans la cabine de pilotage ( si un pilote pet hachakoum,la boite noire l'enregistre)

                ou carrément une erreur qui n'a pas su maitriser à temps, aussi
                Et comme il y a deux boites noires dans un avion, l'une d'elle enregistre, ce que les instruments de bord indiquent et les manœuvres faites par l’équipage.

                ,
                il est possible qu'une certaine surcharge de l'avion a aidé à provoquer l'accident .
                Un avion n'est pas une charrette de fallah,le pilote a sur son tableau de bord le poids de l'avion a vide le poids du carburant et le poids de la charge avant le décollage .

                Si il y a surcharge l'avion envoie le pilote se promener,et l'enregistre dans la boite noire pour griller encore plus le pilote .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • A mon avis , le pilote volait trop bas et a touché de plein fouet le sommet de la montagne avec le ventre de l'avion , donc , je pense que c'est une erreur de pilotage.
                  J'imagine mal un pilote confirmé voler à basse altitude dans les Aurés ou dans toutes régions montagneuses. Il y a un plan de vol sur lequel les altitudes à respecter sont indiquées, la marge de sécurité est importante.
                  J'ai pensé à un moment à une mauvaise maintenance du fait que les mécaniciens au sol sont habitués à des machines de fabrication Russe, mais aucun appel de détresse n'a été reçu par la tour de Constantine.
                  Cette catastrophe restera longtemps un mystère.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Sérieux!
                    il y a un milliers de causes théoriques pour cet accident. Libre à vous d'en discuter mais avec le respect de la mémoire des défunts, je parle bien sûr des pilotes. C'est quand même ahurissant de voir la facilité et la simplicité avec lesquelles les gens lancent des scenarios avec comme aboutissement l'erreur de pilotage. Et cela sans même connaître les conditions techniques, météorologiques, psychologiques etc..
                    En faisant cela, vous accusez sans preuves des gens décédés de la responsabilité de cette tragédie.
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • [QUOTEEn faisant cela, vous accusez sans preuves des gens décédés de la responsabilité de cette tragédie. __________________][/QUOTE]

                      J'accuse personne mais il faut bien quand même une cause à cet accident , ce n'est quand même pas le triangle des Bermudes qui en est responsable !!

                      Commentaire


                      • La simplicité est la bête noire de la complotite .....et la coïncidence est rejetée par celui dont il est atteint (de la complotite)

                        Commentaire


                        • la " complotite ... " confiture ???? par confiture ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • houari

                            @ houari

                            J'ai aussi pensé à toi .....et à la main de l'étranger

                            Commentaire


                            • Ce que j ai remarqué , Khore , Ott , confiture

                              la " complotite ... " confiture ???? par confiture ???

                              Faut attendre la boite noire et le survivant ....!!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • C'est ce que je disais : préférer la simplicité ....c'est plus sain

                                ça nous change de ta parno et d'autres .....la main de l'étranger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X