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Un avion de l'armée algérienne se crashe faisant des dizaines de morts
Merci pour la sympathie et la franchise que vous affichez pour nous, votre bonne éducation (et le fait de vouloir faire taire les gens )ne trompe pas , continue ton cauchemars ! "...le mépris" te convient à merveille.
Dernière modification par jasminmusk, 12 février 2014, 17h49.
Bien au contraire Chouan
Il fait actuellement un froid terrible sur les Aures..
Si le système de dégivrage n'est pas actionné (ou en panne).. l'accident aérien est inévitable
Capo, cet avion vole tous les jours au Canada ou le froid est supérieur à celui des Aurès.
Les informations sont confuses, il semblerait que la piste de Constantine n'était pas utilisable et que le pilote aurait fait demi-tour, une autre info dit qu'il était en phase d'approche à 50 Km de Constantine.
Il serait aussi bon de voir coté maintenance de la machine, car il y a eu trop d'accidents de C130 en Algérie.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Solas, les boites noires ne parleront pas, elles seront falsifiées, tu ne sauras jamais la vérité.
Cet avion est fiable malgré son âge.
Cet avion est capable de voler dans les pires conditions météo.
Ils étaient en début de phase d'approche donc encore en altitude.
Il volait en ligne droite, il faut donc exclure une erreur de pilotage (virage séré et décrochage).
La neige et le vent ne font pas chuter ce type d'avion.
Une avarie sur un moteur n'est pas grave, il en reste trois.
Un pilote qui a un malaise? Il y a le second pilote.
Donc cet accident n'est pas normal! La grande muette nous expliquera un jour, mais pas maintenant.
Analyse pertinente je trouve. Tu as l'air de t'y connaitre Chouan dans le domaine de l'aviation, finalement tu es convaincu que quelque chose se cache derrière ?
PS : Tu es un véritablement Chouan de Vendée, ou tu es un Algérien ?
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Solas, les boites noires ne parleront pas, elles seront falsifiées, tu ne sauras jamais la vérité.
Cet avion est fiable malgré son âge.
Cet avion est capable de voler dans les pires conditions météo.
Ils étaient en début de phase d'approche donc encore en altitude.
Il volait en ligne droite, il faut donc exclure une erreur de pilotage (virage séré et décrochage).
La neige et le vent ne font pas chuter ce type d'avion.
Une avarie sur un moteur n'est pas grave, il en reste trois.
Un pilote qui a un malaise? Il y a le second pilote.
Donc cet accident n'est pas normal! La grande muette nous expliquera un jour, mais pas maintenant.
On pourrait en dire autant d'à peu prés tous les accident d'avion de ces 40 derniéres années ..... y compris le RIO-PARIS, qui s'ets planté à cause d'une petite sonde défaillante de la taille d'un stylo .
tout doux avec la paranoia donc , les accidents comme ca , ca arrive .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Les informations sont confuses, il semblerait que la piste de Constantine n'était pas utilisable et que le pilote aurait fait demi-tour, une autre info dit qu'il était en phase d'approche à 50 Km de Constantine.
Chouan
L'aeroport de Constantine est connu pour être un véritable cassse-gueule en terme d'attérissage ..
Mais à mon avis .. le poids de la neige .. et la charge de l'avion seront les 1èrs détails vers lesquels se pencheront les enquêteurs
L'aeroport de Constantine est connu pour être un véritable cassse-gueule en terme d'attérissage ..
Mais à mon avis .. le poids de la neige .. et la charge de l'avion seront les 1èrs détails vers lesquels se pencheront les enquêteurs
La neige , je ne crois pas , l'avion est équipée de systèmes de dégivrage ( y compris sur les ailes et les bords d'attaque) qui font fondre la neige avant le décollage .
Moi je dirais plus ....... L'entretien de l'avion .....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
S'il y avait un pépin, le pilote aurait dû au moins alerter la tour, mai quand soudainement le silence radio, ça pourrait aussi faire croire à un crash frontal contre la montagne faute de visibilité, mais voyant l'état de l'avion il est quand même resté en un ou deux morceaux, donc pas de crash contre une montagne???.
A mon avis , le pilote volait trop bas et a touché de plein fouet le sommet de la montagne avec le ventre de l'avion , donc , je pense que c'est une erreur de pilotage.
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