Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion de l'armée algérienne se crashe faisant des dizaines de morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Les pires défauts d'une personne seraient":- l'égoisme, la jalousie ,le mépris.
    t as oublie une
    la medisance...


    en l etat actuel des choses
    wait and see
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • laissons au moins passer le deuil.
      n'empêche que c'est très légitime de vouloir savoir ce qui s'est passé surtout pour les familles des victimes.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • @ de solas :

        t as oublie une
        la medisance...


        en l etat actuel des choses
        wait and see
        Merci pour la sympathie et la franchise que vous affichez pour nous, votre bonne éducation (et le fait de vouloir faire taire les gens )ne trompe pas , continue ton cauchemars ! "...le mépris" te convient à merveille.
        Dernière modification par jasminmusk, 12 février 2014, 17h49.

        Commentaire


        • la défense , premier grand budget annuel, la part du lion presque 1000 milliard (comparé à l'habitat et urbanisme 20 milliard)

          n'arrivent pas à renouveler la flotte aérienne qui date des années 70 ?

          Commentaire


          • @ Phileas :

            la défense , premier grand budget annuel, la part du lion presque 1000 milliard (comparé à l'habitat et urbanisme 20 milliard)

            n'arrivent pas à renouveler la flotte aérienne qui date des années 70 ?
            soit c'est de la mauvaise gestion, soit l'argent prend la direction des poches

            Commentaire


            • Capo!

              Bien au contraire Chouan
              Il fait actuellement un froid terrible sur les Aures..
              Si le système de dégivrage n'est pas actionné (ou en panne).. l'accident aérien est inévitable
              Capo, cet avion vole tous les jours au Canada ou le froid est supérieur à celui des Aurès.
              Les informations sont confuses, il semblerait que la piste de Constantine n'était pas utilisable et que le pilote aurait fait demi-tour, une autre info dit qu'il était en phase d'approche à 50 Km de Constantine.
              Il serait aussi bon de voir coté maintenance de la machine, car il y a eu trop d'accidents de C130 en Algérie.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • soit c'est de la mauvaise gestion, soit l'argent prend la direction des poches
                Les 2 mon général!
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • Solas, les boites noires ne parleront pas, elles seront falsifiées, tu ne sauras jamais la vérité.
                  Cet avion est fiable malgré son âge.
                  Cet avion est capable de voler dans les pires conditions météo.
                  Ils étaient en début de phase d'approche donc encore en altitude.
                  Il volait en ligne droite, il faut donc exclure une erreur de pilotage (virage séré et décrochage).
                  La neige et le vent ne font pas chuter ce type d'avion.
                  Une avarie sur un moteur n'est pas grave, il en reste trois.
                  Un pilote qui a un malaise? Il y a le second pilote.

                  Donc cet accident n'est pas normal! La grande muette nous expliquera un jour, mais pas maintenant.
                  Analyse pertinente je trouve. Tu as l'air de t'y connaitre Chouan dans le domaine de l'aviation, finalement tu es convaincu que quelque chose se cache derrière ?

                  PS : Tu es un véritablement Chouan de Vendée, ou tu es un Algérien ?
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • Solas, les boites noires ne parleront pas, elles seront falsifiées, tu ne sauras jamais la vérité.
                    Cet avion est fiable malgré son âge.
                    Cet avion est capable de voler dans les pires conditions météo.
                    Ils étaient en début de phase d'approche donc encore en altitude.
                    Il volait en ligne droite, il faut donc exclure une erreur de pilotage (virage séré et décrochage).
                    La neige et le vent ne font pas chuter ce type d'avion.
                    Une avarie sur un moteur n'est pas grave, il en reste trois.
                    Un pilote qui a un malaise? Il y a le second pilote.

                    Donc cet accident n'est pas normal! La grande muette nous expliquera un jour, mais pas maintenant.
                    On pourrait en dire autant d'à peu prés tous les accident d'avion de ces 40 derniéres années ..... y compris le RIO-PARIS, qui s'ets planté à cause d'une petite sonde défaillante de la taille d'un stylo .

                    tout doux avec la paranoia donc , les accidents comme ca , ca arrive .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • Allah y rahamhom

                      Commentaire


                      • Les informations sont confuses, il semblerait que la piste de Constantine n'était pas utilisable et que le pilote aurait fait demi-tour, une autre info dit qu'il était en phase d'approche à 50 Km de Constantine.
                        Chouan

                        L'aeroport de Constantine est connu pour être un véritable cassse-gueule en terme d'attérissage ..
                        Mais à mon avis .. le poids de la neige .. et la charge de l'avion seront les 1èrs détails vers lesquels se pencheront les enquêteurs

                        Commentaire


                        • L'aeroport de Constantine est connu pour être un véritable cassse-gueule en terme d'attérissage ..
                          Mais à mon avis .. le poids de la neige .. et la charge de l'avion seront les 1èrs détails vers lesquels se pencheront les enquêteurs
                          La neige , je ne crois pas , l'avion est équipée de systèmes de dégivrage ( y compris sur les ailes et les bords d'attaque) qui font fondre la neige avant le décollage .

                          Moi je dirais plus ....... L'entretien de l'avion .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • S'il y avait un pépin, le pilote aurait dû au moins alerter la tour, mai quand soudainement le silence radio, ça pourrait aussi faire croire à un crash frontal contre la montagne faute de visibilité, mais voyant l'état de l'avion il est quand même resté en un ou deux morceaux, donc pas de crash contre une montagne???.

                            Donc bienvenu la spéculation.
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • A mon avis , le pilote volait trop bas et a touché de plein fouet le sommet de la montagne avec le ventre de l'avion , donc , je pense que c'est une erreur de pilotage.

                              Commentaire


                              • jasmin

                                ça parait plus logique, vue qu'il n y avait pas d'appel de détresse par le pilote
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X