Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane Djilali annonce son retrait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #17
      moi je pense que c'est Boutef qui a pété une couche avec sa diarrhées aiguë
      Dernière modification par wilams, 22 février 2014, 20h20.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #18
        Nous somme en 2014 et pas à la veille des élections.
        Oui nous sommes en 2014 mais apparemment la boucle reprend à zéro!!

        Ceci dit, je pense que se retirer maintenant c'est mieux que de se retirer à la veille et cautionner des pseudo-élections.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #19
          Tariq est dans la bonne philosophie


          rien n est joue d avance

          ......
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            En France on lutte depuis des années pour prendre en compte les bulletins blancs (nuls). Donc notre pédagogie est de demander aux gens d'aller voter (et bcps nous disent: voter, pourquoi! personne ne me convient!). Normalement c'est fait et c'est une bonne chose.
            C'est le moyen démocratique pour dire aux candidats: nous voulons autre chose que vous deux. Dans ce cas nous verrons que le candidat ayant 20% ou 30% de votants serait un message fort et, il n'a absolument pas la majorité. Tous ceux qui se sont déplacés pour voter nous donnent une lecture plus claire, et ceux qui n'ont pas voté pour "lui" (car même avec 20% de votants le futur président peut obtenir 70 ou 80% en sa faveur).
            Alors imaginons que les citoyens désertent les bureaux de vote. Que Bouteflika se présente et obtient 80% de voix (ceux qui iront voter savent pourquoi et pour qui voter!!) sur 20% de votants. Ils vont annoncer dans tous les journaux et médias que M Bouteflika a été largement réélu avec 80%!!! - 80% de 20% de votants!! C nul!

            Commentaire


            • #21
              Respects à Mr. Djilali.
              Attendons la réaction des autres candidats surtout vedettes; Benflis et Benbitour. Si ces deux candidats se retirent, je ne voterait pas et recommanderais la même chose à mes proches.

              Commentaire


              • #22
                Excellente manœuvre politique .. bravo !

                Avec ses hommes a l'intérieur, la justice et le conseil constitutionnel ;
                Boutef n'a que se présenter seul .. et passer seul !

                Commentaire


                • #23
                  Capo
                  Excellente manœuvre politique .. bravo !

                  Avec ses hommes a l'intérieur, la justice et le conseil constitutionnel ;
                  Boutef n'a que se présenter seul .. et passer seul !
                  Ya weddi quelle manoeuvre ?!!!

                  Comme toutes les autres "excellentes" manœuvres de boycott des élections des années précédentes ! On est au point zéro !

                  Après ce boycott, çà sera le vide sidéral. Et un autre "au revoir" en attendant les prochaines élections. Politiciens du dimanche va !

                  Même en bycottant, il faut qu'il occupe le terrain au maximum !
                  Dernière modification par absent, 22 février 2014, 23h05.

                  Commentaire


                  • #24
                    jy crois pas Djilali est comme les autres,assoife du trone et du pouvoir ga3 tam3ine fel koursi...sulta wa ma adraka ma sulta lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Sidmark

                      Le boycott veut dire ce qu'il veut dire..
                      Il ne changera rien.. mais au moins les choses seront très claires.
                      Dernière modification par Capo, 22 février 2014, 23h13.

                      Commentaire


                      • #26
                        n'challah la peste générale
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #27
                          Capo
                          Le boycott veut dire ce qu'il veut dire..
                          Il ne changera rien.. mais au moins les choses seront très claires.
                          Evidemment que les choses ont été, sont et seront très claires pour nous et ce depuis notre indépendance. C'est juste une tautologie ce que tu dis.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sidmark

                            c'est frustrant.. et commode me diras-tu

                            Sauf qu'en 2104, et apres maintes exercises, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'opposition n'a pas fait corps et front commun - face au vieux

                            Commentaire


                            • #29
                              Capo a dit:
                              c'est frustrant.. et commode me diras-tu

                              Sauf qu'en 2104, et apres maintes exercises, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'opposition n'a pas fait corps et front commun - face au vieux
                              @Capo

                              Et c'est pour çà que je dis que l'opposition, toute l'opposition, même en boycottant:
                              • doit faire un front unis contre cette mascarade,
                              • faire parler d'elle, aller sur le terrain avec la population,
                              • se faire valoir auprès du peuple pour obtenir sa sympathie, ou encore mieux son adhésion,
                              • et montrer du doigt, le tripotage des élections.

                              Le peuple étant devenue apolitique à cause de la décennie noire, c'est l'occasion ou jamais pour faire çà. Autrement, personne ne les écoutera après.

                              Et çà sera rebelotte pour 5 ans de passage dans un vide sidéral !
                              Dernière modification par absent, 23 février 2014, 00h26.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le peuple ne croit plus en rien , khouya Sidmark..
                                .. sauf peut-être le million de logements promis par Sellal.. et un quart de final au Brésil
                                Dernière modification par Capo, 22 février 2014, 23h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X