Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane Djilali annonce son retrait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est de son droit de s'offusquer et de jeter l'éponge, mais a t-il le droit de laisser le terrain libre aux enfants de la tenancière de ''hammam'' d'Oujda ?
    Bouteflika a donné à l'Algérie une génération de soumis et d'abrutis débiles :



    et des représentants sans conscience, toute honte bue l'algérien parle en français alors que l'américain ... (la fin de la vidéo est intéressante) :



    Monsieur Djilali, tu n'as pas le droit de te débiner même si c'est tout indiqué de faire. Il faut leur coller aux fesses et ne pas les lâcher ... il s'agit de l'Algérie.
    Merci!
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #32
      le retrait de soufiane djillali n'aura aucun impact politique s'il n'est pas suivi par le retrait réel de tous les cndidats à la candidature qui ont un certains poids : Benflis et benbitour....etc..

      ce serra la crédibilité des élections qui sera profondement compromise dans la mesure ou Bouteflika sera opposé et en concurrence avec des nains et c'est la meilleurs façon de montrer l mascarade .
      de toutes les façons même s'ils ne se retirent pas je veux parler des poids relativement lourds) ils savent qu'ils n'ont aucune espèce de change et que même les voix qu'ils glaneront seront des taux administrés.
      En principe leur intérêt politique est de se retirer à moins que eux aussi on leur a sonné pour qu'ils se présentent .pour moi se sera presque une certitude à ce moment là.

      Commentaire


      • #33
        khoya

        En principe leur intérêt politique est de se retirer à moins que eux aussi on leur a sonné pour qu'ils se présentent .pour moi se sera presque une certitude à ce moment là
        .

        Je partage ton avis, concernant Benflis et Benbitour..
        L'honneur et l'intérêt politique exigent un retrait immédiat..
        J'espère qu'ils ne traineront pas les pieds !

        Commentaire


        • #34
          khoya a dit:
          le retrait de soufiane djillali n'aura aucun impact politique
          Et même que les autres se retirent, çà sera exactement pareil. Comme dans les précédentes élections boycottées. Excusez moi du terme : mais çà sera du pipi de chat !
          Désolé, mais ta notion de "compromise" n'existe pas dans le dictionnaire en Algérie !

          Capo a dit:
          Le peuple ne croit plus en rien , khouya Sidmark..
          .. sauf peut-être le million de logements promis par Sellal.. et un quart de final au Brésil
          Moi, je ne crois ni à l'un, ni à l'autre. Même le MCO nous a fait défaut :22:
          Il me reste que le zit ezzitoune ! Si tu es partant biensur ?!

          Commentaire


          • #35
            Non merci pour les miettes.. Sidmark
            Mon intérêt personnel avant tout.. j'ai décide de rejoindre le FLN de Saidani

            Commentaire


            • #36
              Sidmark.

              Et même que les autres se retirent, çà sera exactement pareil. Comme dans les précédentes élections boycottées. Excusez moi du terme : mais çà sera du pipi de chat !
              Désolé, mais ta notion de "compromise" n'existe pas dans le dictionnaire en Algérie !
              oui c'est une façon de voir respectable.
              quand je dis credibilité compromise c'est d'abord pour l'opinion publique internationale... ensuit s'il est elu devant des nains ça legitimité est entachée .. c'est déjà ça de gagner.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Capo
                . j'ai décide de rejoindre le FLN de Saidani
                Bonne chance....... il faut commencer au bas de l’échelle.

                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire

                Chargement...
                X