Je ne suis pas un supporter de boutef mais quand je lis des commentaires pareils j'ai envi de l'être.A tlemcen il y a une grande majorité de gens qui aiment leur pays et qui sont loin de ton régionalisme,donne nous le nom de ton douar on y choisira le futur président wallah matahchem.
J'ai dis tlemcen pour la bonne raison que tous les ministres et autre DRS etc... sont pratiquement tous issu de tlemcen et pareils (corruption, vol, hogra...) aucun n'a voulu se retirer du clan pour dire :"non assez de ce clan , rien ne vaut la bonne foi ", je n'ai jamais été régionaliste loin de là , je suis du côté de celui qui gère le pays (qu'il soit de adrar ou de chlef )sans former de clan , sans voler , sans servir ses ben aamiss , ..., boutef et ses sbirs laissent son peuple sans sachets de lait , tu peut concevoir cela toi , un pays sans lait , pas plus tard qu'hier j'ai fais une longue chaine pour le lait , arrivé mon tour qui était à la moitié de la chaine , le commerçant nous dire que le lait est terminé, là tu parle de el hachma , c'est toi et ton président li matahachmouch !oeilfermé
meme si il meurt et je souhaite la mort a personne,les gens autour de lui qui ont profiter de la situation pendant des annees ,drs,ministres et généraux resteront...que son remplacant soit de Tlemcen ou de tougourth mimporte peu ce qui compte cest le boulot quil fera...
Moi aussi je n'ai jamais souhaité la mort à quelqu'un mais de là à nous laisser le pays plein de voyous dans les rues, plein de brigands , pénurie de lait , les trottoirs et les rues impraticables : les personne âgées , enfants et tout le monde chutent et s'écorchent pour ne pas dire se fracturent ; tu appelle ça une gestion d'un pays riche comme le nôtre !
Commentaire